Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Tout a une fin Sublime :o Et puis, ne va pas penser qu'il y a des gens plus heureux que toi..ce ne sont là que des apparences ! La déprime est un remède naturel et biologique qui remet les pendules à l'heure..Alors, laisse toi aller et pense pas trop. Fais quelque chose que tu ne fais pas d’ordinaire..un bon film devrait te remonter le moral ;) jdeprime pr l'etre aimé .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 jdeprime pr l'etre aimé .... Dans ce cas, nous sommes plusieurs :o Reste à savoir si Black nous permettra de rajouter des pailles à son verre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 jdeprime pr l'etre aimé .... Sublime ,tu me rappelles Rossignol :crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Sublime ,tu me rappelles Rossignol :crazy::chut: je la connais pas elle était comment ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Dans ce cas, nous sommes plusieurs :o Reste à savoir si Black nous permettra de rajouter des pailles à son verre :D moi jme contenterais de mon diabolo menthe ! A la votre mes potes ! le hob nous tuera un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je la connais pas elle était comment ?? Un peu comme toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 moi jme contenterais de mon diabolo menthe ! A la votre mes potes ! le hob nous tuera un jour :D A la tienne Sublime :p Et à petit feu j'espère la tuerie de l'amour..dindons de la farce que nous sommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Un peu comme toi :rolleyes: je ne sais pas comment tu vois , on s'adresse la parole pr une premiere fois dans un de mes delires de deprime ... ce qui ne reflete pas ma personnalité au quotidien a moins que tu remontes a plus loin ...:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 A la votre mes potes ! le hob nous tuera un jour :D Concernant ce problème ,moi je suis sous terre depuis longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 A la tienne Sublime :p Et à petit feu j'espère la tuerie de l'amour..dindons de la farce que nous sommes :D blague a part , ça me fascine cette capacité qu'on a aimer son prochain , cette capacité a nous morfondre pr une personne , etre dependante d'une personne ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 la solitude , l'espoir qui s'envole, la folie qui t'empare, la nostalgie, l'inexpérience, la peur , le doute , l'incertitude, l'insouciance.... Tu deviens mûre :D La solitude est inspirée par l'inquiétude, mais c'est une bonne occasion pour bien communiquer avec soi. La folie, il faut en avoir une certaine dose, elle nous fait avancer ou gagner de l'expérience. Bref il faut tout user pour mieux déguster la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Tu deviens mûre :D La solitude est inspirée par l'inquiétude, mais c'est une bonne occasion pour bien communiquer avec soi. La folie, il faut en avoir une certaine dose, elle nous fait avancer ou gagner de l'expérience. Bref il faut tout user pour mieux déguster la vie. petit je suis mature , qu'est ce que t'insinus ? :D la solitude inspirée par l'inquietude explique moi ça stp ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 jdeprime pr l'etre aimé .... c'est réciproque au moins ? il sait que tu existes ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 blague a part , ça me fascine cette capacité qu'on a aimer son prochain , cette capacité a nous morfondre pr une personne , etre dependante d'une personne ... C'est un signe de bonne santé :o C'est ta nature qui est ainsi ! Et celui qui en profitera un jour, pourra s'avouer chanceux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 c'est réciproque au moins ? il sait que tu existes ? oui il sait que j'existe apres si c reciproque ça je ne sais pas ... vous etes complexes messieurs , et j'ai pas assez d’expérience ou de vices pour vous cerner a mon plus grand malheur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 C'est un signe de bonne santé :o C'est ta nature qui est ainsi ! Et celui qui en profitera un jour, pourra s'avouer chanceux :rolleyes: j'aime pas ça ... entre nous ... c'est un signe de faiblesse pour ma part .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 petit je suis mature , qu'est ce que t'insinus ? :D la solitude inspirée par l'inquietude explique moi ça stp ? On s’éloigne, on veut être qu'avec soi, on devient un peu égoïste. ça se peut qu'il y a un souci quelque part, on est d'origine sociale, même les animaux se regroupe dans des troupes. Dis donc Sublime, tu prends ton temps, tu réfléchies bien, tu as une peur d'engager ou prendre un risque, ou sinon t'es pas triste ou déçue ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 oui il sait que j'existe apres si c reciproque ça je ne sais pas ... vous etes complexes messieurs , et j'ai pas assez d’expérience ou de vices pour vous cerner a mon plus grand malheur ... il n y a rien à cerner. ça dépend de votre age, la nature de vos rapports et le lieu où vous évoluez... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 j'aime pas ça ... entre nous ... c'est un signe de faiblesse pour ma part .... Une faiblesse naturelle :p Pourquoi ne pas doubler ta dose de diabolo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 On s’éloigne, on veut être qu'avec soi, on devient un peu égoïste. ça se peut qu'il y a un souci quelque part, on est d'origine sociale, même les animaux se regroupe dans des troupes. Dis donc Sublime, tu prends ton temps, tu réfléchies bien, tu as une peur d'engager ou prendre un risque, ou sinon t'es pas triste ou déçue ? Ah ok l'inquietude a se faire quand on est solitaire ? javais pas compris ça lol Je suis une grande penseuse smiley , parfois pr rien , jremet trjrs en question les choses importantes de la vie du coup une grande peureuse , et du coup parfois j'ose pas agir , dou mes etats mélancoliques mensuels .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il n y a rien à cerner. ça dépend de votre age, la nature de vos rapports et le lieu où vous évoluez... que ça soit a 15 ans ou 35 ans , l'amour reste compliqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Une faiblesse naturelle :p Pourquoi ne pas doubler ta dose de diabolo :D parfois la nature c'est un peu con avoue le :D si je suis a mon troisieme verre mon pote ... allez jten offre un ... racontes moi tes deboires ... le diabolo me fais jacasser de trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 parfois la nature c'est un peu con avoue le :D si je suis a mon troisieme verre mon pote ... allez jten offre un ... racontes moi tes deboires ... le diabolo me fais jacasser de trop :mdr: Mes déboires ? :confused: Par où commencer ? Disons que si ce n'était pas le coté sentimental de ma nature, je serai sans déboires..et bien heureux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ah ok l'inquietude a se faire quand on est solitaire ? javais pas compris ça lol Je suis une grande penseuse smiley , parfois pr rien , jremet trjrs en question les choses importantes de la vie du coup une grande peureuse , et du coup parfois j'ose pas agir , dou mes etats mélancoliques mensuels .... Penser c'est la première matière essentiel pour produire une meilleurs vie. M'en veux pas si je parle comme ça, j'ai étudié l'économie :D Penser c'est bien, mais ne pas décider ou ne pas agir après les pensées c'est se noyer dans un état d’esprit faible ou incapable d'avancer. On est tous peureux, on passe tous par des périodes de mélancolie, mais les meilleurs entre nous sont ceux qui s'en sort bien après, ou ce qui apprennent ou tirent des leçons a chaque fois. Oser c'est être courageux, ou aventureux. Il faut bien penser, bien réfléchir, calculer maîtriser avant d'oser .... Oser ce n'est pas risquer. Bref, a ton avis qu'est ce que t'as ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Mes déboires ? :confused: Par où commencer ? Disons que si ce n'était pas le coté sentimental de ma nature, je serai sans déboires..et bien heureux ! :mdr: Capo non serieu entre nous , tu n'es pas encore casé ? ou ça na pas marcher ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts