Jump to content

le néant

Recommended Posts

Guest Mirlou
Penser c'est la première matière essentiel pour produire une meilleurs vie.

M'en veux pas si je parle comme ça, j'ai étudié l'économie :D

Penser c'est bien, mais ne pas décider ou ne pas agir après les pensées c'est se noyer dans un état d’esprit faible ou incapable d'avancer.

On est tous peureux, on passe tous par des périodes de mélancolie, mais les meilleurs entre nous sont ceux qui s'en sort bien après, ou ce qui apprennent ou tirent des leçons a chaque fois.

Oser c'est être courageux, ou aventureux. penser, calculer maîtriser avant d'oser .... Oser ce n'est pas risquer.

Bref, a ton avis qu'est ce que t'as ? :D

c'est ça le hic le cercle fonctionne tres bien jusqu'au blocage dans la machine c'est au moment de l'action ( surtout dans les relations amoureuses )

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou
La vie bouge trop vite de nos jours :o

Plus le temps passe et plus les projets sentimentaux prennent du recul :D

a quoi sert de vivre si ce n'est pas pr donner la naissance et aimer ?

c'est ça le hic le cercle fonctionne tres bien jusqu'au blocage dans la machine c'est au moment de l'action ( surtout dans les relations amoureuses )

Tu as eu peur de vivre la même chose comme ceux qui ont échoués, on te raconte peut être beaucoup d'histoire décevantes. Ou sinon tu as passé une mauvaise expérience personnelle, un mauvais souvenir.

Moi je te donne un conseil, là ou tu ne risque pas grand chose; fonce, ose ... mais tout doucement pas par pas, ne reste pas coincée.

On ne sait pas ce qui nous attends, sois hadja mliha ou mechi mliha.

Quand tu n'as pas grand chose a perdre, laisse toi te découvrir ou les autres.

Guest Mirlou
Tu as peur de vivre la même chose de ce qui ont échoués, on te raconte beaucoup d'histoire décevantes. Ou peut être une mauvaise experiance personnelle, un mauvais souvenir.

Moi je te donne un conseil, là ou tu ne risque pas grand chose; fonce, ose ... mais tout doucement pas par pas, ne reste pas coincée.

On ne sait pas ce qui nous attends, sois hadja mliha ou mechi mliha.

Quand tu n'as pas grand chose a perdre, laisse toi te découvrir ou les autres.

smiley merci sincerement de ton ecoute et de tes conseils .. ce n'est pas passer au travers d'oreilles d'une sourde ;)

a quoi sert de vivre si ce n'est pas pr donner la naissance et aimer ?

Quand ça bat, ça bat.. !

On ne maitrise pas, hélas, certains organes de notre anatomie :D

bon..j'ai voulu te remonter le moral, mais là tu commences à m'atteindre :p:mdr:

:mad:

Guest Mirlou
Quand ça bat, ça bat.. !

On ne maitrise pas, hélas, certains organes de notre anatomie

bon..j'ai voulu te remonter le moral, mais là tu commences à m'atteindre :p:mdr:

:mad:

jai retrouvé mon morale au deuxieme verre ... eh oui ça dure jamais longtps les coups de deprime chez moi :mdr:

Justement bien parce qu'on ne le maitrise pas que c important :D

Non je sais pas ce que tu as vécu mais c'est important , ya pas plus important que ça je ne suis pas daccord avec ton raisonnement ... c'est je pense d'ailleurs notre principale mission ici bas ... a part bien sur .... in sha ALLAH kheir mon ptit Capo , tout le monde merite le meilleur :p

smiley merci sincerement de ton ecoute et de tes conseils .. ce n'est pas passer au travers d'oreilles d'une sourde ;)

Je t'en prie Subby, you are welcome.

Ton sujet m'a inspiré.

Bonne fin de soirée princesse.

jai retrouvé mon morale au deuxieme verre ... eh oui ça dure jamais longtps les coups de deprime chez moi

Justement bien parce qu'on ne le maitrise pas que c important :D

Non je sais pas ce que tu as vécu mais c'est important , ya pas plus important que ça je ne suis pas daccord avec ton raisonnement ... c'est je pense d'ailleurs notre principale mission ici bas ... a part bien sur .... in sha ALLAH kheir mon ptit Capo , tout le monde merite le meilleur :p

Wellah m'liha hadi ! :D

Te voilà passée du stade de conseillée à conseillère :crazy:

Inchallah Sublima ! Tout pour le meilleur..

Bonne soirée à toi..je vais voir si je me trouve un peu de sirop de menthe à mon tour :p

Good night too Smiley ;)

Guest Mirlou
Wellah m'liha hadi ! :D

Te voilà passée du stade de conseillée à conseillère :crazy:

Inchallah Sublima ! Tout pour le meilleur..

Bonne soirée à toi..je vais voir si je me trouve un peu de sirop de menthe à mon tour :p

Good night too Smiley ;)

Ma porte te sera toujours ouverte si ta besoin de conseils , conseils on a dit hein :D

Bonne soirée a toi Capo :p

Ma porte te sera toujours ouverte si ta besoin de conseils , conseils on a dit hein :D

Bonne soirée a toi Capo :p

bigmdr Entendu !! bien que moi c'est les câlins qui me remontent le moral :mdr: ......Bonne nuit Sublime :40:

la solitude , l'espoir qui s'envole, la folie qui t'empare, la nostalgie, l'inexpérience, la peur , le doute , l'incertitude, l'insouciance....

SPM? syndrome pré-menstruel. La déprime, le ciel qui menace de nous tomber sur la tête, l'hypersensibilité, les larmes etc....Ca dure de 24 à 48 heures en général.

Guest Mirlou
SPM? syndrome pré-menstruel. La déprime, le ciel qui menace de nous tomber sur la tête, l'hypersensibilité, les larmes etc....Ca dure de 24 à 48 heures en général.

je suis censé rire ? non c'est pas mes règles mademoiselle ...

Guest Mirlou
Bonjour Sublime :D

Le sirop de menthe m'a donné une gueule de bois :rolleyes:

C'est à cause de toi..Je fais quoi maintenant ? :mad:

dis dc t une petite nature toi , le remede du coca ... bois en 1,5 l pas plus tu risqueré de passer plus d'une nuit chez Waters&Compagnie :mdr:

Bonjour , je suis innocente !:p

dis dc t une petite nature toi , le remede du coca ... bois en 1,5 l pas plus tu risqueré de passer plus d'une nuit chez Waters&Compagnie :mdr:

Bonjour , je suis innocente !:p

Ok ! :D

Je vais me faire une ligne de coca d'un mètre et demi de long :mdr:

Guest Mirlou
Ok Sublime..pas plus haut que le bord :phone2:

Content que tu vas mieux :p

mdr je suis pas sur de suivre le meme bord que toi :mdr:

Oui el hmd , tu sais je suis parti au théatre un soir dans la semaine , ils m'ont fait monter sur la scene , et je sais pas qu'est ce qu'il ma pris j'ai improvisé avec le comédien mdr taurais du voir sa tete , tres bonne experience , sa me tente d'en faire , ten pense koi ?:gathering:

mdr je suis pas sur de suivre le meme bord que toi :mdr:

Oui el hmd , tu sais je suis parti au théatre un soir dans la semaine , ils m'ont fait monter sur la scene , et je sais pas qu'est ce qu'il ma pris j'ai improvisé avec le comédien mdr taurais du voir sa tete , tres bonne experience , sa me tente d'en faire , ten pense koi ?:gathering:

A toi l'estrade Sublime :showoff:

Je ne peux que t'encourager..j'adore la comédie :stuart:

Guest Mirlou
A toi l'estrade Sublime :showoff:

Je ne peux que t'encourager..j'adore la comédie :stuart:

peut etre que tu parles a une futur actrice reconnu mondialement... l'espoir fais vivre , je vais approfondir l'idée ...

peut etre que tu parles a une futur actrice reconnu mondialement... l'espoir fais vivre , je vais approfondir l'idée ...

Il faut poursuivre ses rêves où qu'ils vous mènent :D

" Mirroir ! dis-moi qui est la plus belle " :mdr: