Guest khouz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Salem a tous j'ai posté quelques message avant de voir qu'il y'avait la case présentation. maitenant c'est fait!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Salem a tous j'ai posté quelques message avant de voir qu'il y'avait la case présentation. maitenant c'est fait!! C'est pas grave, il n'est jamais trop tard pour se présenter...Welcome!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Salem a tous j'ai posté quelques message avant de voir qu'il y'avait la case présentation. maitenant c'est fait!! bienvenue a toi ;) tu te présente quant tu veux méme aprés avoire poster 1000 messages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Merci a vous deux pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Ya pas beaucoup de monde dans le comité d'accueil aujourd'hui:D ya que Aicha ou bandou...:D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Ya pas beaucoup de monde dans le comité d'accueil aujourd'hui:D ya que Aicha ou bandou...:D toi c'est aicha ou bandou?:D bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Salem a tous j'ai posté quelques message avant de voir qu'il y'avait la case présentation. maitenant c'est fait!! Salam bienvenue ds la famille ^^ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Ya pas beaucoup de monde dans le comité d'accueil aujourd'hui:D ya que Aicha ou bandou...:D mais tu as raison ma parole:lol: ahla ou sahla, mrahba mrahba ce n'est ecrit nul part qu'il faut etre presenté pour intervenir apres:Dtu fais ce qui te plait Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Salem a tous j'ai posté quelques message avant de voir qu'il y'avait la case présentation. maitenant c'est fait!! Bienvenue Kouzeymah ! J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques uns de tes posts et c'est avec grand plaisir que j'attends la suite ! A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts