Jump to content

ALGERIE-NIGER,matche amical à BLIDA le 26 MAI

Recommended Posts

Guest angry angel
Je le regarderais en surfant sur le net.

J’espère qu'ils feront du bon jeu ..... et qu'ils marquent des buts, c'est le but :D

hado niger kho machi Nigeria :crazy:donc ida marabhouch yroho ynahiw el halfa khir :mdr:

hado niger kho machi Nigeria :crazy:donc ida marabhouch yroho ynahiw el halfa khir :mdr:

Yakhi taârefhoum, défois défois ydiroul'na des belles surprises. :mdr:

Une fois on a joué un match contre le Gabon, leurs joueurs avaient les numéros scotchés sur les maillots ... Rebhouna 3 à 0 ... hadhek le jour derouh fête national chez eux :mdr:

Ana f'eddar qouttelhoum mais c'est quoi ça ?? qu'est ce qui se passe. Mon père m'a répondu : waâlech hadou yetkalkou alihoum ennesse ? :D

Chkoun les joueurs jdoud f l'effectif ? kech jdid, maranich ntebbaâ.

Guest angry angel
Yakhi taârefhoum, défois défois ydiroul'na des belles surprises. :mdr:

Une fois on a joué un match contre le Gabon, leurs joueurs avaient les numéros scotchés sur les maillots ... Rebhouna 3 à 0 ... hadhek le jour derouh fête national chez eux :mdr:

Ana f'eddar qouttelhoum mais c'est quoi ça ?? qu'est ce qui se passe. Mon père m'a répondu : waâlech hadou yetkalkou alihoum ennesse ? :D

3la koli hal l'équipe national habassthoum ma le can 2004 c bon kolt nchouf el ping pong o machi l'équipe national :crazy:

ytal3o la tension :mdr:

il faut se méfier de cette équipe qui a éliminé l’Égypte et a réussit à faire une bonne coupe d’Afrique 2012 mais ça sera l'occasion pour le coach d essayer de voir hachoud,benmoussa,belkalem et le gardien cedric de bejaia

il faut se méfier de cette équipe qui a éliminé l’Égypte et a réussit à faire une bonne coupe d’Afrique 2012 mais ça sera l'occasion pour le coach d essayer de voir hachoud,benmoussa,belkalem et le gardien cedric de bejaia

Il faut se méfier de toutes les équipes ... enfin, de la nôtre en somme!:D

Guest angry angel
Il faut se méfier de toutes les équipes ... enfin, de la nôtre en somme!:D

et si on chantera un duo ensemble :mdr:c'est mieux que de parler sur algerie vs niger :crazy:

Guest angry angel

je sais pas kho j'ai pas vu la coupe d’Afrique :doctor::omais je sais que le niger a battu l'egypte et normalement ils ont été a la tete de leur groupe :closedeyes:

finalement c'était un bon matche face à une équipe tout juste moyenne,il n’empêche que ça nous a permis de découvrir hachoud qui a tiré son épingle du jeu,lacen toujours égal à lui même et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui

finalement c'était un bon matche face à une équipe tout juste moyenne,il n’empêche que ça nous a permis de découvrir hachoud qui a tiré son épingle du jeu,lacen toujours égal à lui même et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui

guedioura a fait un bon match aussi....mesbah un peu moins,je n'aime toujours pas son jeu

guedioura a fait un bon match aussi....mesbah un peu moins,je n'aime toujours pas son jeu

effectivement oui guedioura a fait un bon matche mais la satisfaction qu'on peut tirer de ce matche est la prestation de nos locaux particulièrement hachoud,slimani,et a un degré moindre tedjar qui ont joué sans complexe et cela est très important pour la suite du parcours

Quelque notes du match:

• Hachoud a monopolisé son couloir, il s'est imposé avec ses retraits, c'est un trés bon joueur, ainsi qu'il est jeune.

• Il faut donner la chance a tout ceux qui brillent dans le championnat, ils peuvent ajouter un plus.

• un bon retrait de Hachoud, Trés belle reprise de Djebbour ce qui a fait un beau but

Quelque notes du match:

• Hachoud a monopolisé son couloir, il s'est imposé avec ses retraits, c'est un trés bon joueur, ainsi qu'il est jeune.

• Il faut donner la chance a tout ceux qui brillent dans le championnat, ils peuvent ajouter un plus.

• un bon retrait de Hachoud, Trés belle reprise de Djebbour ce qui a fait un beau but

maintenant,on peut dire qu'on possède un arrière droit de métier qui faisait défaut à notre E.N,ces bons retraits et son engagement seront bénéfiques à l’équipe et même benmoussa qui n'a bénéficié que d'un quart d'heure a montré de belles choses,il pourra facilement suppléer mesbah

maintenant,on peut dire qu'on possède un arrière droit de métier qui faisait défaut à notre E.N,ces bons retraits et son engagement seront bénéfiques à l’équipe et même benmoussa qui n'a bénéficié que d'un quart d'heure a montré de belles choses,il pourra facilement suppléer mesbah

Mais il faut qu'on leurs donne la chance, s'ils jouent a chaque fois un quart d'heure ou un match sur trois, ils ne peuvent s'adapter ou s'imposer.

What about Cedric ?

On peut dire une chose, c'est une équipe très perfectible....J'ai bien aimé la combativité et le sérieux des joueurs.Nos lendemains seront fertiles en joie et bonheur inchallah....:cool:

Par contre la retransmission sur canal, la cata.L'image toujours instable, les micros ne marchant pas, l'enchainement chaotique.....A revoir.

j'aimerais bien voir djabo jouait toute une partie

il nous manque un vrai meneur de jeu et la défense aussi chwia

Je crois qu'il est blessé.

Lui il a un bel avenir, son on s'occuperait bien de lui. Car chez nous on brise les joueurs talentueux.

cedric à mon avis a clairement montré qu'il a un grand manque de communication avec la paire axiale et a fait preuve de manque d'assurance, ce genre de choses ça se travaille à l'entrainement,le gardien bejaoui n'assure pas ses sorties peut-être qu'avec le temps il pourra s'adapter facilement

j'aimerais bien voir djabo jouait toute une partie

il nous manque un vrai meneur de jeu et la défense aussi chwia

DJABO a encore une fois était déclaré blessé et l'infirmerie ne désemplit pas avec boughera,cadamuro,belkalem,belamri du nahd,le gardien doukha et mehdi mostefa qui sont tous aux soins pour être prêts le 02 JUIN CONTRE LE Rwanda,un véritable casse-tête pour coach VAHID