Ahmed Meziane 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Un bon matche amical de notre E.N d’Algérie face au NIGER à partir de 20 heures 30 à BLIDA, le matche sera retransmis en direct sur toutes les chaines de télévision algériennes(A3,CANAL ALGÉRIE et HACHAKOUM la terrestre:cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je le regarderais en surfant sur le net. J’espère qu'ils feront du bon jeu ..... et qu'ils marquent des buts, c'est le but :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je le regarderais en surfant sur le net. J’espère qu'ils feront du bon jeu ..... et qu'ils marquent des buts, c'est le but :D hado niger kho machi Nigeria :crazy:donc ida marabhouch yroho ynahiw el halfa khir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 hado niger kho machi Nigeria :crazy:donc ida marabhouch yroho ynahiw el halfa khir :mdr: Yakhi taârefhoum, défois défois ydiroul'na des belles surprises. :mdr: Une fois on a joué un match contre le Gabon, leurs joueurs avaient les numéros scotchés sur les maillots ... Rebhouna 3 à 0 ... hadhek le jour derouh fête national chez eux :mdr: Ana f'eddar qouttelhoum mais c'est quoi ça ?? qu'est ce qui se passe. Mon père m'a répondu : waâlech hadou yetkalkou alihoum ennesse ? :D Chkoun les joueurs jdoud f l'effectif ? kech jdid, maranich ntebbaâ. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Yakhi taârefhoum, défois défois ydiroul'na des belles surprises. :mdr: Une fois on a joué un match contre le Gabon, leurs joueurs avaient les numéros scotchés sur les maillots ... Rebhouna 3 à 0 ... hadhek le jour derouh fête national chez eux :mdr: Ana f'eddar qouttelhoum mais c'est quoi ça ?? qu'est ce qui se passe. Mon père m'a répondu : waâlech hadou yetkalkou alihoum ennesse ? :D 3la koli hal l'équipe national habassthoum ma le can 2004 c bon kolt nchouf el ping pong o machi l'équipe national :crazy: ytal3o la tension :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 hado niger kho machi Nigeria :crazy:donc ida marabhouch yroho ynahiw el halfa khir :mdr: il faut se méfier de cette équipe qui a éliminé l’Égypte et a réussit à faire une bonne coupe d’Afrique 2012 mais ça sera l'occasion pour le coach d essayer de voir hachoud,benmoussa,belkalem et le gardien cedric de bejaia Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 2 - 0 pour l'adjeri. :04: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il faut se méfier de cette équipe qui a éliminé l’Égypte et a réussit à faire une bonne coupe d’Afrique 2012 mais ça sera l'occasion pour le coach d essayer de voir hachoud,benmoussa,belkalem et le gardien cedric de bejaia Il faut se méfier de toutes les équipes ... enfin, de la nôtre en somme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Il faut se méfier de toutes les équipes ... enfin, de la nôtre en somme!:D et si on chantera un duo ensemble :mdr:c'est mieux que de parler sur algerie vs niger :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il faut se méfier de cette équipe qui a éliminé l’Égypte et a réussit à faire une bonne coupe d’Afrique 2012 mais ça sera l'occasion pour le coach d essayer de voir hachoud,benmoussa,belkalem et le gardien cedric de bejaia je sais pas kho j'ai pas vu la coupe d’Afrique :doctor::omais je sais que le niger a battu l'egypte et normalement ils ont été a la tete de leur groupe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tedjar toujours aussi faineant,ghiles fanchement il bouge pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tedjar toujours aussi faineant,ghiles fanchement il bouge pour rien :D:mdr::mdr:salut cavani :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :D:mdr::mdr:salut cavani :crazy: :plane:pourquoi tu rigoles Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :plane:pourquoi tu rigoles :cool:je rigole pas seulement que cavani est la bete noir de la juve ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 finalement c'était un bon matche face à une équipe tout juste moyenne,il n’empêche que ça nous a permis de découvrir hachoud qui a tiré son épingle du jeu,lacen toujours égal à lui même et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 finalement c'était un bon matche face à une équipe tout juste moyenne,il n’empêche que ça nous a permis de découvrir hachoud qui a tiré son épingle du jeu,lacen toujours égal à lui même et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui guedioura a fait un bon match aussi....mesbah un peu moins,je n'aime toujours pas son jeu Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 guedioura a fait un bon match aussi....mesbah un peu moins,je n'aime toujours pas son jeu effectivement oui guedioura a fait un bon matche mais la satisfaction qu'on peut tirer de ce matche est la prestation de nos locaux particulièrement hachoud,slimani,et a un degré moindre tedjar qui ont joué sans complexe et cela est très important pour la suite du parcours Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 finalement c'était un bon matche face à une équipe tout juste moyenne,il n’empêche que ça nous a permis de découvrir hachoud qui a tiré son épingle du jeu,lacen toujours égal à lui même et soudani qui confirme tout le bien qu'on pense de lui Quelque notes du match: Hachoud a monopolisé son couloir, il s'est imposé avec ses retraits, c'est un trés bon joueur, ainsi qu'il est jeune. Il faut donner la chance a tout ceux qui brillent dans le championnat, ils peuvent ajouter un plus. un bon retrait de Hachoud, Trés belle reprise de Djebbour ce qui a fait un beau but Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Quelque notes du match: Hachoud a monopolisé son couloir, il s'est imposé avec ses retraits, c'est un trés bon joueur, ainsi qu'il est jeune. Il faut donner la chance a tout ceux qui brillent dans le championnat, ils peuvent ajouter un plus. un bon retrait de Hachoud, Trés belle reprise de Djebbour ce qui a fait un beau but maintenant,on peut dire qu'on possède un arrière droit de métier qui faisait défaut à notre E.N,ces bons retraits et son engagement seront bénéfiques à l’équipe et même benmoussa qui n'a bénéficié que d'un quart d'heure a montré de belles choses,il pourra facilement suppléer mesbah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 maintenant,on peut dire qu'on possède un arrière droit de métier qui faisait défaut à notre E.N,ces bons retraits et son engagement seront bénéfiques à l’équipe et même benmoussa qui n'a bénéficié que d'un quart d'heure a montré de belles choses,il pourra facilement suppléer mesbah Mais il faut qu'on leurs donne la chance, s'ils jouent a chaque fois un quart d'heure ou un match sur trois, ils ne peuvent s'adapter ou s'imposer. What about Cedric ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 j'aimerais bien voir djabo jouait toute une partie il nous manque un vrai meneur de jeu et la défense aussi chwia Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 On peut dire une chose, c'est une équipe très perfectible....J'ai bien aimé la combativité et le sérieux des joueurs.Nos lendemains seront fertiles en joie et bonheur inchallah....:cool: Par contre la retransmission sur canal, la cata.L'image toujours instable, les micros ne marchant pas, l'enchainement chaotique.....A revoir. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 j'aimerais bien voir djabo jouait toute une partie il nous manque un vrai meneur de jeu et la défense aussi chwia Je crois qu'il est blessé. Lui il a un bel avenir, son on s'occuperait bien de lui. Car chez nous on brise les joueurs talentueux. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 cedric à mon avis a clairement montré qu'il a un grand manque de communication avec la paire axiale et a fait preuve de manque d'assurance, ce genre de choses ça se travaille à l'entrainement,le gardien bejaoui n'assure pas ses sorties peut-être qu'avec le temps il pourra s'adapter facilement Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 j'aimerais bien voir djabo jouait toute une partie il nous manque un vrai meneur de jeu et la défense aussi chwia DJABO a encore une fois était déclaré blessé et l'infirmerie ne désemplit pas avec boughera,cadamuro,belkalem,belamri du nahd,le gardien doukha et mehdi mostefa qui sont tous aux soins pour être prêts le 02 JUIN CONTRE LE Rwanda,un véritable casse-tête pour coach VAHID Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts