FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 DJABO a encore une fois était déclaré blessé et l'infirmerie ne désemplit pas avec boughera,cadamuro,belkalem,belamri du nahd,le gardien doukha et mehdi mostefa qui sont tous aux soins pour être prêts le 02 JUIN CONTRE LE Rwanda,un véritable casse-tête pour coach VAHID oui djabo je sais qu'il est blessé mais d'habitude on le met jamais titulaire... ne me parle pas de mostefa yarhém babek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 oui djabo je sais qu'il est blessé mais d'habitude on le met jamais titulaire... ne me parle pas de mostefa yarhém babek:confused: d'après le coach bosniaque DJABOU est un joueur doué mais il est trop timide et ça le bloque imagine toi qu'il ne l'a jamais vu sourire,il est tout le temps en marge du groupe et la récente blessure a compliqué la situation mais l'entraineur est déterminé à lui donner sa chance une fois qu'il sera rétablit bien sur ,alors tu vois que je n'ai pas cité uns seule fois le nom de mostefa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 d'après le coach bosniaque DJABOU est un joueur doué mais il est trop timide et ça le bloque imagine toi qu'il ne l'a jamais vu sourire,il est tout le temps en marge du groupe et la récente blessure a compliqué la situation mais l'entraineur est déterminé à lui donner sa chance une fois qu'il sera rétablit bien sur ,alors tu vois que je n'ai pas cité uns seule fois le nom de mostefa ;) ya kho sérieux crois tu que djabo est un joueur qui pourra faire le jeun de l'équipe national :confused: je pense pas car entre la league algérien et le niveau continental y a une grande différence :05: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ya kho sérieux crois tu que djabo est un joueur qui pourra faire le jeun de l'équipe national :confused: je pense pas car entre la league algérien et le niveau continental y a une grande différence :05: Saifi l'avait fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Saifi l'avait fait :D matgambarch kho saifi n'étais pas un joueur de foot :mdr: il faut avoué que notre équipe n'a pas de fond de jeu lah ghalab y a pas un vrai numéro 10 en algérie :27: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 ya kho sérieux crois tu que djabo est un joueur qui pourra faire le jeun de l'équipe national :confused: je pense pas car entre la league algérien et le niveau continental y a une grande différence :05: moi je crois surtout qu'une fois qu'il sera rétablit,ce jeune a besoin qu'on lui fasse confiance et qu'on lui donne pleinement sa chance et ensuite on pourra le juger et bonne nuit mes amis,demain c'est boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 moi je crois surtout qu'une fois qu'il sera rétablit,ce jeune a besoin qu'on lui fasse confiance et qu'on lui donne pleinement sa chance et ensuite on pourra le juger et bonne nuit mes amis,demain c'est boulot des joueurs plus haut niveau que lui non rien fait à l'image de ben arbia qui plané un jour dans la league française et la league anglaise :D je pense qu'on est maudit dans les numéro 10:mdr: deja djabo le genre qui fait un grand match seulement sur les terrain artificiel et on sait bien la différence entre le gazon naturel et l'artificiel ;) physiquement il est grillé kho :present: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 des joueurs plus haut niveau que lui non rien fait à l'image de ben arbia qui plané un jour dans la league française et la league anglaise :D je pense qu'on est maudit dans les numéro 10:mdr: deja djabo le genre qui fait un grand match seulement sur les terrain artificiel et on sait bien la différence entre le gazon naturel et l'artificiel ;) physiquement il est grillé kho :present: rak ghallett fi Benarbia, angry :rolleyes: dar hala ki kane fel engliz :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 rak ghallett fi Benarbia, angry :rolleyes: dar hala ki kane fel engliz :p et ksk g di ya kho plané tssama kan dayar hala surtout fi city :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 et ksk g di ya kho plané tssama kan dayar hala surtout fi city :p T'as dit à l'image de...etc. désolé :o ih fi city ! kane babaha.. qarahoum ballon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 T'as dit à l'image de...etc. désolé :o ih fi city ! kane babaha.. qarahoum ballon :04: à l'image fi dzayar ya kho kan ailleur mlih mais ghir yalhal la juillet yatlaflo el balon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 à l'image fi dzayar ya kho kan ailleur mlih mais ghir yalhal la juillet yatlaflo el balon :mdr: l'bled l'moul l'bled :D le 14 ta3 el youm..SOUDANI.. i'ban m'lih ! khir men Thierry Henry ki kane fi Monaco :04: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 DJABOU et cadamuro ont été libérés par HALILOZICH sur conseil du médecin de l'équipe,cadamuro va même porter le plâtre et djabou n'a pas récupéré de sa blessure et le médecin lui a conseillé de prendre du repos Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Pour moi mis à part le but de Djebour, on n'a pas eu de quoi s'enflammer, mais bon, :chut: un match sans enjeu contre une très faible équipe du Niger (J’arrive pas à comprendre comment ils ont pu se qualifier à la CAN2012 au dépends de l'Egypte, l’ AFSud et le Sierra Leone). Sinon nos deux prochains adversaires pour les qualifications de la CDM 2014, Le Rwanda et le Mali se sont inclinés respectivement ( 5-1 ) contre la Tunisie et (2-1) face au Ivoiriens. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 samedi y aura un match je crois que c est Rwanda que l equipe va devoir affronter perso je trouve qu ils ont bien joues mais ils leur manque la discipline et la coordination entre eux des fois c etait la melee comme au rugby Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 samedi y aura un match je crois que c est Rwanda que l equipe va devoir affronter perso je trouve qu ils ont bien joues mais ils leur manque la discipline et la coordination entre eux des fois c etait la melee comme au rugby Samedi prochain,L'E.N d’Algérie affrontera le RWANDA à BLIDA, d'ici là, on espère qu'elle pourra récupérer ses blesses à l'image de boughera et mehdi mostefa,pour revenir au matche face au Niger,les verts étaient amoindris par l'absence de quatre à cinq titulaires indiscutables et malgré cela nos locaux ont un fournit bon matche face à une équipe modeste mais l'essentiel dans tout ça c'est le nombres incroyables d'occasions qu'ils se son procurés et la révélation de hachoud,benmoussa et slimani qui se débrouille bien et la confirmation de soudani au poste d'avant centre qui peut former avec DJABOUR un duo redoutable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts