Jump to content

Etes-vous jaloux(se) en couple ?

Recommended Posts

Par les passions, nous retrouvons des émotions que nous avons déjà éprouvées dans notre enfance et dont nous avons gardé la nostalgie. La jalousie est ressentie, avec plus ou moins de violence, par tout être psychologiquement en bonne santé.

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? A quel point êtes-vous jaloux(se) en couple ? :crazy:

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très peu. Pour moi, c'est une perte d'énergie.

Si une femme regarde mon homme, je me dis que c'est parce que j'ai bien choisi. De toute façon il n'a pas le contrôle sur le regard des autres.

Si lui regarde une belle femme, je me dis que j'ai de la chance qu'il m'ait choisie.

une petite pointe de jalousie juste pour ranimer la flamme,mettre un peu de piquant à la relation ,oui.Une jalousie excessive,obssessionnelle,non :celui qui en est victime se détache doucement et inéluctablement.

Par les passions, nous retrouvons des émotions que nous avons déjà éprouvées dans notre enfance et dont nous avons gardé la nostalgie. La jalousie est ressentie, avec plus ou moins de violence, par tout être psychologiquement en bonne santé.

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? A quel point êtes-vous jaloux(se) en couple ? :crazy:

La jalousie peut pimenter le couple, mais la parano n’a jamais soudé les couples ! Le complot n’existe que dans votre tête, mais à force de pourrir la vie de l’autre et d’imaginer des choses, elles pourraient bien finir par arriver… Et puis une personne qui fait preuve d’assurance et de confiance en soi n’est elle pas bien plus séduisante qu’une personne toujours dans le doute et la méfiance .

une petite pointe de jalousie juste pour ranimer la flamme,mettre un peu de piquant à la relation ,oui.Une jalousie excessive,obssessionnelle,non :celui qui en est victime se détache doucement et inéluctablement.

oui , la jalousie excessive brise un couple.

La jalousie est un poison qui pourri tout, qui use…

Je vous l’assure la jalousie est une gangrène dont ont ne se sépare pas aussi facilement… et oui, ca vous détruit vous plutôt que votre couple… car vous devenez une autre personne.

oui , la jalousie excessive brise un couple.

La jalousie est un poison qui pourri tout, qui use…

Je vous l’assure la jalousie est une gangrène dont ont ne se sépare pas aussi facilement… et oui, ca vous détruit vous plutôt que votre couple… car vous devenez une autre personne.

Celui qui est jaloux est aussi malheureux que celui qui subit la jalousie.

Guest Mohamed Jacob

Très très jaloux , si quelqu'un s'approche à elle , je le détruis :rocket:

Guest Mohamed Jacob
et donc ,tu lui fais pas confiance ?

si , je la connais bien , je fais confiance en elle ,.... mais je suis comme ça , je ne me sens pas confortable quand quelqu'un est avec elle .

si , je la connais bien , je fais confiance en elle ,.... mais je suis comme ça , je ne me sens pas confortable quand quelqu'un est avec elle .

chapeau :mdr: :p

ps: je suis jalouse aussi .. et je te comprend hahaha :mdr:

pourquoi ? Qu'est ce qui provoque ça chez toi ? Je veux dire tu entends quoi par "pas confortable"?

J'étais quelqu'un de très jaloux mais je me suis aperçu que je me faisais du mal pour rien et que je donnais une image de quelqu'un de pas sur de lui à ma fiancée, je ne dis pas qu'il faut laisser aller, un peu de jalousie ça pimente le couple mais a trop en vouloir faire, on le détruit forcément.

Guest Nimos

Elle est horriblement Jalouse....elle se permet d´utiliser le MP de Max quand elle se fait suspendre, elle fouille les mobiles, les PC, menace le facteur femme, si elle laisse une enveloppe...sait on jamais que ca serait une lettre d´amour....Elle a cassé une vitre de l´agence d´électricité parce qu´ils ont demandé de l´argent....elle seulement a le droit de ruiner l´homme.....:mad:

Guest Frontalier

Jalousie excessive + possessivité = Destruction totale

En tant qu'homme, Allah iba33ad 3lina les jalouses..Tu passes ta vie à te justifier sur tout et n'importe quoi jusqu'à ce que tu deviennes fou. Elles te réveillent à 3 heures de matin pour te demander des explications sur le rêve qu'elles viennent de faire ou sur les causes du retard il y a une semaine ou sur les raisons de ne pas l'avoir invitée à sortir ou sur l'appel que tu viens de recevoir et sur ceci et sur cela....

ça n'est pas de l'amour, le mariage avec ce genre de femmes est une condamnation à la prison avec torture...Allah yester

Idem dans l'autre sens

En tant qu'homme, Allah iba33ad 3lina les jalouses..Tu passes ta vie à te justifier sur tout et n'importe quoi jusqu'à ce que tu deviennes fou. Elles te réveillent à 3 heures de matin pour te demander des explications sur le rêve qu'elles viennent de faire ou sur les causes du retard il y a une semaine ou sur les raisons de ne pas l'avoir invitée à sortir ou sur l'appel que tu viens de recevoir et sur ceci et sur cela....

ça n'est pas de l'amour, le mariage avec ce genre de femmes est une condamnation à la prison avec torture...Allah yester

Idem dans l'autre sens

c'est peut-etre pour cela que Jimmy ne veut plus lui répondre,il est à "plat"!

Idem dans l'autre sens

:):):).......................

Guest Nirvana86

nan j'suis pas trop jalouse !!! Une femme regarde mon homme, bah soit, je regarde aussi d'autres hommes, donc voilà si je devais psychoter à chaque fois mais j'aurai pas finit !!!

Il peut faire la bise à d'autres femmes, comme j'en fais aux hommes, il sort de son coté, moi du mien, bref pas beaucoup jalouse, souvent ça l’énerve, j'suis pas non plus du genre à fouiller son tel ou quoi que ce soit :D

Guest Frontalier
Très peu. Pour moi, c'est une perte d'énergie.

Si une femme regarde mon homme, je me dis que c'est parce que j'ai bien choisi. De toute façon il n'a pas le contrôle sur le regard des autres.

Si lui regarde une belle femme, je me dis que j'ai de la chance qu'il m'ait choisie.

Une jalouse limite parano fera sa crise et exigera de son homme qu'il lui dise sur place et tout de suite le prénom de la fille qui vient de le regarder et qu'il lui dise si il est sorti avec elle et si il a couché avec elle ...etc etc....Tout une prise de tête qui peut durer des jours. Si cet homme est malchanceux, sa femme malade va raconter cette histoire à sa mère et ses soeurs tout en déformant la réalité et en ajoutant d'autres imaginations aussi hallucinantes que l'histoire du regard et va passer des heures à chialer au téléphone....