Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 aussi la jalousie est une preuve d'amour n'est ce pas Je trouve que oui, sans qu'elle soit excéssive biensûr, sinon ça gâche tout! Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Il est même cuit oui c'est bien ce que je pensais ,il est au plat. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 oui , la jalousie excessive brise un couple. La jalousie est un poison qui pourri tout, qui use… Je vous l’assure la jalousie est une gangrène dont ont ne se sépare pas aussi facilement… et oui, ca vous détruit vous plutôt que votre couple… car vous devenez une autre personne.Attention, la jalousie peut détruire votre couple ! Récupérer son ex, psychologie et séparation de couple, communication pour sauver son couple › Les interdits 13 janv. 2011 – Qui n'a jamais connu une personne jalouse au point de détruire son couple et d'anéantir tout l'amour qui existe ? Si vous .... oui , la jalousie excessive brise un couple. ... La jalousie est un poison qui pourri tout, qui use…:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Oui pour la jalousie mais le petite, la mignonne celle qui nous montre que nous comptons pour chéri et qu'il compte pour nous Je n'aime pas la jalousie obcessionnelle ou maladive Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Pour moi, tout dépend de la personnalité de ma partenaire. Il y a un genre femmes qui aime séduire les hommes a tout prix, même si elle est amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 chapeau :mdr: :p ps: je suis jalouse aussi .. et je te comprend hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 oui , la jalousie excessive brise un couple. La jalousie est un poison qui pourri tout, qui use… Je vous l’assure la jalousie est une gangrène dont ont ne se sépare pas aussi facilement… et oui, ca vous détruit vous plutôt que votre couple… car vous devenez une autre personne. une personne jalouse elle se détruit elle meme danger de mort pour cette maladie qui est la jalousie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 nan j'suis pas trop jalouse !!! Une femme regarde mon homme, bah soit, je regarde aussi d'autres hommes, donc voilà si je devais psychoter à chaque fois mais j'aurai pas finit !!! Il peut faire la bise à d'autres femmes, comme j'en fais aux hommes, il sort de son coté, moi du mien, bref pas beaucoup jalouse, souvent ça l’énerve, j'suis pas non plus du genre à fouiller son tel ou quoi que ce soit :D souvent ça l’énerve n'oublie pas que c'est un pur algérien la jalousie pour le couple dans le sang Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 c'est bien que les 2 soient jaloux :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 C'est vrai qu'une jalousie excessive est l'horreur pour un couple! bonsoir missy non seulement elle détruit le couple et détruit la personne elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Etes-vous jaloux(se) en couple ? Faut un équilibre , ca pigmente un couple et les rend plus proche:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Faut un équilibre , ca pigmente un couple et les rend plus proche:04: plus proches ou plus pigmentés ? lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Faut un équilibre , ca pigmente un couple et les rend plus proche:04: ça pimente certe mais la jalousie extrème détruit et en plus c'est une trés grave maladie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ça pimente certe mais la jalousie extrème détruit et en plus c'est une trés grave maladie aussi oUI faut éviter ça devienne maladif, une psychose, car à ce moment là on va vers la destruction du couple... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Il y a des personnes qui deviennent complètement parano' :crazy: comme tu dis... on voit des amant(e)s partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 oUI faut éviter ça devienne maladif, une psychose, car à ce moment là on va vers la destruction du couple... Je ne pense pas qu'une jalouse ou un jaloux peut changer...Les anciens, par leurs expériences, disent que les choses s'empirent avec l'âge... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Je ne pense pas qu'une jalouse ou un jaloux peut changer...Les anciens, par leurs expériences, disent que les choses s'empirent avec l'âge... A mon avis, je pense le déclenchement de la jalousie est, le manque de confiance en sois même et dans l autre! Sil y a pas de confiance, la jalousie s'installera aisément Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 A mon avis, je pense le déclenchement de la jalousie est, le manque de confiance en sois même et dans l autre! Sil y a pas de confiance, la jalousie s'installera aisément la jalousie et pire que la peste et le choléra réunis la jalousie a tué plus que mille guerres réunis aussi maudit la jalousie et les personnes jalouses a l'extreme Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 A mon avis, je pense le déclenchement de la jalousie est, le manque de confiance en sois même et dans l autre! Sil y a pas de confiance, la jalousie s'installera aisément ...aisément et durablement et s’intensifie avec le temps jusqu'à ce que la jalouse ou le jaloux devienne complètement taré(e)..la solution c'est soit la séparation soit la résignation soit une fin dramatique...Allah yester Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Un enfant s'est échappé d'une crèche !!!!!! La mère d'un enfant de 2 ans et demi a déposé plainte après que son fils s'est échappé de sa crèche au Barp (Gironde) pour traverser une rue très fréquentée avant d'être recueilli sain et sauf par une commerçante, indique aujourd'hui la gendarmerie. Les faits se sont produits vendredi en fin de matinée. L'enfant, prénommé Enzo, aurait échappé à la surveillance du personnel de la crèche municipale du Barp, au sud de Bordeaux, et profité d'une porte laissée entrouverte pour sortir du bâtiment. Il a alors réussi à traverser une rue très fréquentée qui relie la commune à l'autoroute A63, avant d'être recueilli par une esthéticienne travaillant en face de la crèche. Entre-temps, un automobiliste qui avait dû freiner pour laisser passer l'enfant avait de son côté prévenu la maire du Barp, Christiane Dornon, selon le quotidien régional Sud Ouest. La mère d'Enzo, Aurore Forment, est ensuite venue le récupérer. Elle a déposé plainte samedi à la brigade de gendarmerie de Belin-Beliet qui est chargée de l'enquête, a indiqué la gendarmerie. "C'est inadmissible. Mon fils aurait pu se faire écraser (...) Il y a quand même quatre portes à franchir pour sortir, des portes dont les poignées sont hors de portée des enfants", a-t-elle déclaré à Sud Ouest. Sollicitée par l'AFP, Mme Dornon n'était pas joignable dimanche. "C'est une faute professionnelle très grave", a toutefois réagi l'élue auprès de France Bleu Gironde. "Je suis atterrée (...) Je me sens responsable du personnel qui a été d'une incompétence flagrante", a-t-elle ajouté, rappelant que le jour où Enzo s'est échappé, cinq adultes encadraient les 16 enfants présents. Une enquête administrative a été diligentée par la mairie. P Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 La jalousie naît toujours avec l'amour ; mais elle ne meurt pas toujours avec lui. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 aussi la jalousie est une preuve d'amour n'est ce pas dans ces limites bien sur Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 terriblement jalouse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 terriblement jalouse ... Salut azebon, Et ça ne pose pas de problèmes avec ton mari ? on dit que les hommes n'aiment pas trop que leur femmes soient trop jalouses! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts