Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Cela dépend de 2 choses pour ma part. 1° De mon implication dans la relation et le séreux de mes sentiments. 2° Si mon partenaire me donne confiance en moi et me rassure ou au contraire me brime . Bref il y a un chwya de jalousie qui existe pour tout le monde, mais la vraie jalousie profonde est un poison, et quand je l'ai connue dans une relation, c'est qu'il y avait généralement quelque chose de pas sain qui faisait naître cette jalousie, et la relation était vouée à un échec rapide. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Cela dépend de 2 choses pour ma part. 1° De mon implication dans la relation et le séreux de mes sentiments. 2° Si mon partenaire me donne confiance en moi et me rassure ou au contraire me brime . Bref il y a un chwya de jalousie qui existe pour tout le monde, mais la vraie jalousie profonde est un poison, et quand je l'ai connue dans une relation, c'est qu'il y avait généralement quelque chose de pas sain qui faisait naître cette jalousie, et la relation était vouée à un échec rapide. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je me suis toujours dite "grande jalouse" mais avec le temps je me suis rendue compte que c'était un manque de confiance en l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 NON NON NON NON NON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts