selmastayfiya 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonjour à tous je cherche des recettes de gâteaux avec du lait en poudre, je pense à une recette en particulier c un gâteau oriental avec la base en lait en poudre puis une couche de gâteau bimo écrasé puis une couche de chôcolat qqn connaît? Sinon toutes les recettes sont les bienvenues merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonjour à tous je cherche des recettes de gâteaux avec du lait en poudre, je pense à une recette en particulier c un gâteau oriental avec la base en lait en poudre puis une couche de gâteau bimo écrasé puis une couche de chôcolat qqn connaît? Sinon toutes les recettes sont les bienvenues merci à vousSalem selmastayfia , j'en ai plusieurs recettes de biscuit au lait en poudre ,tu sais nous les stayfiettes aiment bien la variations :cool: faute au manque de temps je te les posterai ultérieurement ,mataza3fiche bark ;) . Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Merci c très gentil, tu es de setif aussi? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Merci c très gentil, tu es de setif aussi? Et oui ,je suis de setif ,une vrai 3amer lahrar ,:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonjour à tous je cherche des recettes de gâteaux avec du lait en poudre, je pense à une recette en particulier c un gâteau oriental avec la base en lait en poudre puis une couche de gâteau bimo écrasé puis une couche de chôcolat qqn connaît? Sinon toutes les recettes sont les bienvenues merci à vous Justement c'est la recette que je voulais te poster , mais ce n'est pas une couche de gâteaux bimo ,mais la même pâte cuite et moulue . Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Moi aussi ça tombe bien !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Moi aussi ça tombe bien !!!!! Enchantée ! ! ! ! regarde je t'ai posté des photos c'est ce gâteau que tu veut non? Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Enchantée ! ! ! ! regarde je t'ai posté des photos c'est ce gâteau que tu veut non? Je sais pas mais je veux bien ta recette si on sent bien le lait c parfait Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Donnes-nous les recettes des gâteaux secs de Sétif s'il te plaît. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 nada, on attends les recettes. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonjour à tous ! Nada je voudrai bien la recette du gateau que tu as posté la photo en haut il parrait bien réussit, et stp comment s'apelle ce gateau ? Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Alors ces recettes ?????? Svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Alors ces recettes ?????? Svp moi j'ai cette recette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 salam bon voila la recette et il est trop bon le gâteau :o commence par concasser 2 paquets de bimo +1 bol d'amandes ou de cacahouètes grillées et moulus mettre de coté préparation : 1 paquet de lait en poudre 1verre et demi de sucre ou un peu moins selon ton gout 300g de beurre fondu 1 verre de cacao mettre le tout sur feu doux dès que le mélange fond ajouter bimo +amandes et mettre dans un moule carré et beurré bien applatir avec les mains préparer un glaçage au chocolat et laisser reposer bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Lady, c'est quoi le bimo? Il existe une photo de ce gâteau? Je suis curieuse ça à l'air très facile à faire pour des invités dernière minutes j'aimerai tester. C'est plutôt moelleux, léger, ou riche et lourd? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Lady, c'est quoi le bimo? Il existe une photo de ce gâteau? Je suis curieuse ça à l'air très facile à faire pour des invités dernière minutes j'aimerai tester. C'est plutôt moelleux, léger, ou riche et lourd? bimo est un biscuit l'equivalent de notre "petit beurre" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bimo est un biscuit l'equivalent de notre "petit beurre" D'acc. Tu vis en France Nazoo? On trouve ce biscuit en France ou ça serait plus simple de le remplacer par le petit beurre? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 D'acc. Tu vis en France Nazoo? On trouve ce biscuit en France ou ça serait plus simple de le remplacer par le petit beurre? oui je vis en france je ne sais pas si ce biscuit existe ici perso pour les recettes ou il y a du bimo je remplace par le petit beurre(mais pas la recette cité par lady je ne la connaissais pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ok, ça facilitera la tâche. Merci :D Lady, il s'appelle comment ton gâteau? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Lady, c'est quoi le bimo? Il existe une photo de ce gâteau? Je suis curieuse ça à l'air très facile à faire pour des invités dernière minutes j'aimerai tester. C'est plutôt moelleux, léger, ou riche et lourd? c un peut lourd mais c'est un avantage:D mais c vraiment délicieux :o bimo c'est un biscuit au lait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ok, ça facilitera la tâche. Merci :D Lady, il s'appelle comment ton gâteau? :D gateau bimo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 gateau bimo :mdr: :mdr::mdr: Merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 D'acc. Tu vis en France Nazoo? On trouve ce biscuit en France ou ça serait plus simple de le remplacer par le petit beurre? oui blood tu peux le remplacer par biscuit petit beurre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Un bol, un verre... C'est quoi ces mesures approximatives Lady ? :mad: Un verre, une tasse. Mais un bol ? Un petit bol ou un grand bol ? :D hada houwa le9mach ...di wella khélli:closedeyes: wechbiki wipet un bol de harira tu connais pas :Dun verre a eau pyrex ta3 3am 3am ya hawji chawala hada:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts