Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 hada houwa le9mach ...di wella khélli:closedeyes: wechbiki wipet un bol de harira tu connais pas :Dun verre a eau pyrex ta3 3am 3am ya hawji chawala hada:mad: :mdr: par contre je voulais savoir un paquet de lait en poudre est égal a combien de gramme? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :mdr: par contre je voulais savoir un sachet de lait en poudre est égal a combien de gramme? merci je ne sais pas ! chez nous c'est la big boite je me renseigne pour toi si tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je ne sais pas ! chez nous c'est la big boite je me renseigne pour toi si tu veux :rolleyes: si ca ne te derange pas merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Raki tnagri hein :mad: Il y a des dimensions dans les bols nom didieu :D pas chez nous :lol_mdr t'as qu'a ramener un bol d'oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Raki tnagri hein :mad: Il y a des dimensions dans les bols nom didieu :D Wipy, quand tu auras compris les quantités un peu plus précisément, tu pourras me traduire please? :D (Au pif, je dis qu'un verre c'est normalement une portion de 20cl de liquide déjà, le verre traditionnel, pas les nouveau verres hight tech design :D 1 tasse étant 25cl) (quant au bol, j'ai eu l'image dans la tête des paquets de cacahuètes apéritif, en ouvre le sachet, on le vide dans un bol, et hop sur la table du salon pour l'apéro, alors je me suis dit que ça faisait la taille de ces sachets :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 si ca ne te derange pas merci d'avance mais je t'en prie nazoo y pas de problème t'auras ta réponse ce soir inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu peux en mettre un peu partout si c'est pour liquider la boîte ( gâteau au chocolat, moelleux, gâteau au yaourt, muffins, sablé, béchamel...) Moelleux framboise (pour une plaque de 10 empreintes à mini-muffins) 2 oeufs 50g de farine 30g de sucre 30g de beurre 30g de lait en poudre 10 framboises quelques amandes effilées 180° - 20min Sucre+lait en poudre+oeufs+farine+beurre fondu Enfoncer une framboise au centre + amandes éffilées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr: par contre je voulais savoir un paquet de lait en poudre est égal a combien de gramme? merci voila comme promis nazoo le paquet de lait en poudre est égal a 500g Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 voila comme promis nazoo le paquet de lait en poudre est égal a 500g merci beaucoup Lady;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 merci beaucoup Lady;) je t'en prie nazoo essayes le et rend moi la réponse ahh et pour le bol c'est 300g a peu près :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts