Jump to content

Egypte : Tous contre Chafik

Recommended Posts

Guest ameno
On aurait aimé une telle réflexion lorsque les civils de Syrte furent soumis à 3 mois de bombardements incessants de la part de tes amis de l'OTAN !!
C'est dans cette phrase que tu prends toute la mesure de l'hypocrisie de certains qui s'en carent du sort des populations civiles, dès lors ou ce sont leurs amis qui les commettent, cela leur parait Halal.....:confused:
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
Tu vocifères pour rien ......;)

Je n'ai rien à foutre des salafistes ni des islamistes en général.....:eek:

De même les "patriotes" menteurs, lâches, corrompus et hypocrites sont tout aussi condamnables.....Mets-le dans ton crane de "hdjar"....:cool:

Pour les massacreurs ou vos gia, t'inquiète tous les jeunes algériens le savent.Vos manipulations sont ridicules car la vérité ne peut être cachée longtemps....:confused:

On sait même que la marmotte emballe le papier alu........

Pour le reste, je ne vais pas rentrer dans ton jeu, les polémiques, je te les laisse!

Guest ameno
C'est ça....T'as raison le "patriote".....:nopity:

Cependant les chélifiens, les algérois, les jijelis, les médéens et autres algériens réclament justice....Passe le message, tu seras gentil....:cool:

Passe surtout le message à ton ami Belhadj...

Au fait aux dernières élections le peuple Algérien vous a passé le message à vous les illuminés......:)

Passe surtout le message à ton ami Belhadj...

Au fait aux dernières élections le peuple Algérien vous a passé le message à vous les illuminés......

T'as vraiment un crâne de "hdjar"......:cool:

Le belhadj ce sont tes maitres qui l'ont créé après avoir ruiné le pays pour ensuite l'utiliser comme repoussoir et "vendre" votre lutte anti-terroriste....en réalité juste sauver votre pouvoir et maintenir notre pays dans la terreur afin d'échapper à la justice....:mad:

Afakou.....Bientôt l'algérie sera nettoyée.Il est vrai que rabbi a déjà envoyé 3 ou 4 en enfer......:mdr:

Pour les élections c'est no-comment.Un cirque à ciel ouvert et puis des algériens (1 600 000 de votants pour le parti fln sur 21 000 000 d'électeurs...voilà une large majorité ;)) ont voté pour Boutef et non pour les DAF et les sanguinaires...Nuance bouhadjra fi dmegh....:eek:

Guest iceberg

murFrapel'ignorance et la connerie humaine nous mène a élire démocratiquement,des despotes,ou des extrémistes religieux,comme c'est le cas en algerie.

Khbar idjibouh twala....

Elle est où l'ignorance et la connerie iceberg.....:mad:

Nous refusons d'être pris pour des "hmirs"..... si certains s'en accommodent c'est leur problème....Nous réclamons justice pour nos morts et disparus.....Si les criminels n'ont pas le courage d'assumer, les victimes n'ont pas à se taire.Point....:ouiiii

Les wilayas martyrisées et massacrées exigent vengeance...:mad:

Qaradawi appelle a votre contre CHAFIK:

[YOUTUBE]OW2WIMzOhL0[/YOUTUBE]

Ça confirme ce que Mr Ladoz disait de A à Z .

Qaradhawi parle sur ordre du chanabou lequel (chanabou) obéit à Obama .

Il y a aussi une campagne de presse "Israelienne" avec pour leitmotiv "Chafik est le meilleur pour Israël" visant clairement à faire voter (par haine) les Egyptiens pour le candidat islamiste .

L'Amérique et l'entité sioniste veulent Moursy à la tête de l'état .

Guest Frontalier
Ça confirme ce que Mr Ladoz disait de A à Z .

Qaradhawi parle sur ordre du chanabou lequel (chanabou) obéit à Obama .

Il y a aussi une campagne de presse "Israelienne" avec pour leitmotiv "Chafik est le meilleur pour Israël" visant clairement à faire voter (par haine) les Egyptiens pour le candidat islamiste .

L'Amérique et l'entité sioniste veulent Moursy à la tête de l'état .

Dda Ladoz,

j'aimerais bien que tu me prêtes ta boule de cristal, j'en ai besoin pour savoir comment sera mon avenir: rose ou noir...:)