Jump to content

Les Frères Musulmans

Recommended Posts

La différence de taille, ceux là ne le font pas au nom d'Allah et ne tombent pas dans le comble du ridicule question morale, qui est : "Ne faites pas ce que je fait mais faites ce que je dis"

si une différence y en a ,ce n'est pas de cette taille que t'imagines .puisque tous les deux font la méme chose .peu importe alors la ruse qu'ils l'utilisent pour tromper les autres .mais moi ,loin de ce débat , je parle de comment mettre dans le méme sac des uns qui ont déja gouverné (on peut donc les juger ,analyser leur bilan...) et des autres qui n'ont jamais accédé au pouvoir et qui sont juste exposés aux rumeurs .c'est injuste .

Guest ameno
si une différence y en a ,ce n'est pas de cette taille que t'imagines .puisque tous les deux font la méme chose .peu importe alors la ruse qu'ils l'utilisent pour tromper les autres .mais moi ,loin de ce débat , je parle de comment mettre dans le méme sac des uns qui ont déja gouverné (on peut donc les juger ,analyser leur bilan...) et des autres qui n'ont jamais accédé au pouvoir et qui sont juste exposés aux rumeurs .c'est injuste .
Ton raisonnement serait éclairé, si ce n'était pas la fin de ton post (souligné en gras)...

Des rumeurs? Non! Des Faits surtout!

Certes ils n'ont pas gouverné, mais on connait leurs hauts faits d'armes surtout, notamment en Syrie, en 1982, lorsque les Frères Musulmans prennent le contrôle de la ville de Hama, y instaurent des tribunaux islamiques et exécutent des centaines de personnes dont la majorité étaient des civils innocents....Sans compter leurs odieux attentats à partir de 1976 conte les populations civiles......

attentats ,exécutions !!j'ai jamais entendu ça !!en tout cas ,moi je parle de FM égyptiens

et des autres qui n'ont jamais accédé au pouvoir et qui sont juste exposés aux rumeurs .c'est injuste .

Le seul peuple qui ne savait pas, pas d’expérience chez les autres, ni exemple ailleur, ni dans l'histoire c'étaient les iraniens, après la révolution de 79, Khomeini leur demanda par référent d'homme, vous voulez l'islam?, la population riche et variée dans ses tendances et opinions contente de se débarrasser du Shah d'abord et avant tout et de son pouvoir va répondre oui, 33 ans plus tard, une bonne partie de cette génération, a finit par détester khomeini, une autre khomeini et l'islam, et une autre a quitté le pays ou cherche à quitter l'Iran par tout les moyens, chose qui ne s'était pas produit au temps du Shah!

Mais l'Iran heureusement pour les autre malheureusement pour elle est un exemple pour d'autres peuples, enfin pour ceux qui ne croient pas au père noël

Alors même quand c'est pour lutter contre l'occidentalisation, c'est manipulé par les Occidentaux. C'est beau :o

C'est parce qu'ils n'accepte jamais de se remettre en question, ils n'ont jamais tort, y'a toujours une cause ailleurs

Guest Anda
Un algérien trouve derière tout parti, association, confrérie, sundicat qui n'émane pas du pouvoir, la main de l'étranger et loverdose est un algérien qui se respecte.

Encore à nous infliger ta schizophrénie l'Inisifiant ?

Et après ça tu prétends ne pas soutenir l'islamisme ? :mdr:

Guest ameno
Le seul peuple qui ne savait pas, pas d’expérience chez les autres, ni exemple ailleur, ni dans l'histoire c'étaient les iraniens, après la révolution de 79, Khomeini leur demanda par référent d'homme, vous voulez l'islam?, la population riche et variée dans ses tendances et opinions contente de se débarrasser du Shah d'abord et avant tout et de son pouvoir va répondre oui, 33 ans plus tard, une bonne partie de cette génération, a finit par détester khomeini, une autre khomeini et l'islam, et une autre a quitté le pays ou cherche à quitter l'Iran par tout les moyens, chose qui ne s'était pas produit au temps du Shah!

Mais l'Iran heureusement pour les autre malheureusement pour elle est un exemple pour d'autres peuples, enfin pour ceux qui ne croient pas au père noël

C'est quoi l'Iran pour toi? tu y a vécu? tu y es allé? n'est ce pas le seul pays islamique technologiquement évolué?

Connais tu la vie des Iraniens sous le Sha?

Guest ameno
attentats ,exécutions !!j'ai jamais entendu ça !!en tout cas ,moi je parle de FM égyptiens
les FM Egyptiens sont les instigateurs des salafistes, des FM partout dans le monde.Même doctrine, même vision, mêmes aspirations.....
C'est quoi l'Iran pour toi? tu y a vécu? tu y es allé? n'est ce pas le seul pays islamique technologiquement évolué?

Connais tu la vie des Iraniens sous le Sha?

Est ce un interrogatoire? Pour l'Iran je connais très bien et de façon direct, et toi tu connais ? je connais moins le mali et le Maroc mais je me permettrai d'en parler aussi si l'occasion se présente, enfin, si ça te dérange pas:rolleyes:

Sinon l'Iran est technologiquement évolué par rapport à qui?

Guest ameno
Est ce un interrogatoire? Pour l'Iran je connais très bien et de façon direct, et toi tu connais ? je connais moins le mali et le Maroc mais je me permettrai d'en parler aussi si l'occasion se présente, enfin, si ça te dérange pas:rolleyes:

Sinon l'Iran est technologiquement évolué par rapport à qui?

Pourtant tes écrits nous enseignent que tu ne connais pas l'Iran plutôt...désolé de te le dire..:o

Et bien évolué par rapport aux pays libérés du joug colonial, lui même libéré de Mohammad Reza Chah Pahlavi caniche des Anglo-Américains.

Pourtant tes écrits nous enseignent que tu ne connais pas l'Iran plutôt...désolé de te le dire

:mdr:

Je conclus que ameno est iranien, un pur perse qui y a vécu en Iran, sous le Shah, sous Khomeini et même sous Darius, donc si tu dis que je connais pas l’Iran ma foi ça doit alors être vrai

La prochaine fois quand je te rendrai ma copie mets y une note, histoire de connaitre mon niveau

Guest ameno
:mdr:

Je conclus que ameno est iranien, un pur perse qui y a vécu en Iran, sous le Shah, sous Khomeini et même sous Darius, donc si tu dis que je connais pas l’Iran ma foi ça doit alors être vrai

La prochaine fois quand je te rendrai ma copie mets y une note, histoire de connaitre mon niveau

Recentrer le débat sur ma personne ne t'aidera en rien.....je constate juste que tu bottes en touche.....Des affirmations creuses quoi...

Pourquoi ne suis je pas surpris?:mdr::mdr:

Recentrer le débat sur ma personne ne t'aidera en rien

Euh je répond bien à ton désir profond: recentrer le débat sur ta personne, y a que toi qui sais et qui juge, donc inutile de chercher de l'aide, car devant ta science et tes connaissances elle seront toutes vaines

débattre plus la peine, j'ai eu moi aussi ma réponse quand toi tu n'as pas donné la tienne sur l'Iran, donc là on est passé à bavardage

Guest ameno
Euh je répond bien à ton désir profond: recentrer le débat sur ta personne, y a que toi qui sais et qui juge, donc inutile de chercher de l'aide, car devant ta science et tes connaissances elle seront toutes vaines

débattre plus la peine, j'ai eu moi aussi ma réponse quand toi tu n'as pas donné la tienne sur l'Iran, donc là on est passé à bavardage

En plus tu est borgne?:mdr: tu m'as posé une question à laquelle j'ai répondu..

Et bien évolué par rapport aux pays libérés du joug colonial, lui même libéré de Mohammad Reza Chah Pahlavi caniche des Anglo-Américains.

Si tu ne souhaites pas que tes écrits soient jugés, ne te contente pas d'affirmations creuses qui n'engagent que toi, dénuées de toutes sources, de tous faits réels et vérifiables..

Pour clore...pour débattre, il faut s'appuyer sur des faits, des sources, sinon ce n'est que du blabla....:mdr:

En plus ti est borgne?:mdr: tu m'as posé une question à laquelle j'ai répondu..

Vaut mieux être borgne qu'aveuglé par son ignorance

la question était : est ce que toi tu connais l'iran, est-ce que tu y as vécu etc etc tu n'as pas répondu

Par contre cette réponse à quoi ??

lui même libéré de Mohammad Reza Chah Pahlavi caniche des Anglo-Américains.

genre slogan et classique à la portée du premier attardé ça constitue un fait? mais un fait de quoi? et ça démontre l'évolution technologique de l'Iran peut être, pour connaitre ça t'as du vivre en Iran des décennies:D

Si tu ne souhaite pas que tes écrits soient jugés, ne te contente pas d'affirmations creuses qui n'engagent que toi, dénuées de toutes sources, de tous faits réels et vérifiables..

Non jugés par des comme toi c'est un délice, c'est même rassurant, en général quand on est pas d'accord avec des idées on contre argumente sur l'idée, mais quand on est limité on balance à l'autre des questions stupides et des remarques digne de la récré

Pour clore...pour débattre, il faut s'appuyer sur des faits, des sources, sinon ce n'est que du blabla....:mdr:

Sérieux tu te lis? je peux même pas en dire autant pour toi, étant donné qu'il y a rien, nada, niet, que dal

Maintenant les niaiseries sont closes:cool:

• 4 weeks later...
C'est une vérité absolue ..

L'ancêtre du MI6 A façonné cette confrérie dans le but de derwichiser les Égyptiens et leur enlever tout sentiment nationaliste

L'Egypte était la première étape. Les autres pays de la région étaient aussi tous ciblés par cet agenda d’anéantissement de l’idée même de l’Etat- nation. Des pays qu’ils allaient transformer en gouvernorats qui seront tous commandés par l’Emir des croyants" comme au temps de l’empire Otoman. Et les anglais accueillirent cette idée avec beaucoup d’enthousiasme. …