Guest Tiziri Bleue Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc. - Moi, dit le premier, quand je pète, eh ben, ça s'entend, mais ça sent pas! - Eh bin moi, dit le second, quand je pète, ca s'entend pas, mais ça sent. - Ben moi, dit le dernier, quand je pète, ça sent pas et ça s'entend pas. - Ben alors, disent les deux autres, pourquoi tu pètes ? bein voilà tu as été inspiré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 L'essentiel c'est de partager .. Là c'est moi, la prochaine fois , toi , ou un(e) autre.. Merci d'apprécier ! wallah j'aime rire mais des fois impossible pour l'appréciation ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bein voilà tu as été inspiré :mdr: oui avec un peut plus de volonté on arrive toujour Une grand-mère, rencontrant un grand-père qu'elle n'a pas vu depuis longtemps : " Ha ! mon vieux complice!" " Je sais, la peau de ma biroute aussi". Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Une fois je suis sorti un peu en retard de chez moi le matin, le bus est à qlq mètres de chez moi, il arrive en même temps que moi, je monte et je m'aperçois que je tiens en main le sac poubelle que je devais mettre dans la locale poubelle. Alors j'ai fait le trajet malgré moi avec et une fois arrivé je lai mis dans la poubelle à coté de l'arrêt du bus. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 en video [YOUTUBE]2Q9goxEOXeo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]2Q9goxEOXeo[/YOUTUBE] bonsoir mon frère djam j'ai voulu voir ta vidéo car je m'attendais a autre chose que ça et tu sais que je ne supporte pas cette personne qu'elle prend les gens pour des imbéciles fait une analyse et tu auras la meme conclusion rire avec ces gens la jamais au grand jamais (je précise l'animateur) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame : - Mais calmez-vous ! Le jeune homme : - Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille : - Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Deux blondes, dans un parking, essayent d'ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée. La première dit à l'autre : - Je n'arrive pas à débloquer la porte ! - Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame : - Mais calmez-vous ! Le jeune homme : - Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille : - Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien ! Tu n'es plus sage... Ce sont des blagues salées,tu devais les insérer dans la rubrique s'y afférent,ne trouves-tu pas?. Il y a tout un topic pour ça.:gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu n'es plus sage... Ce sont des blagues salées,tu devais les insérer dans la rubrique s'y afférent,ne trouves-tu pas?. Il y a tout un topic pour ça.:gun_rifle::gun_rifle: pourquoi tu ne trouve pas que c'est des histoires droles pour faire rire et ce n'est que de l'humour et je pense que je suis dans le secteur divers et humour en meme temp comment va notre condor toujour ta meme réaction aux différents message on n'est plus avec les N. et compagnie les sirènes aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bonsoir mon frère djam j'ai voulu voir ta vidéo car je m'attendais a autre chose que ça et tu sais que je ne supporte pas cette personne qu'elle prend les gens pour des imbéciles fait une analyse et tu auras la meme conclusion rire avec ces gens la jamais au grand jamais (je précise l'animateur) c du second degrés aussi et on ne peut faire d'analyse sur cela a mon avis mais les goûts et les couleurs ne se discute pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonjour TLM Un général tient tendrement la main de sa femme, qui est en train de mourir. - Mon chéri, je ne peux pas partir sans t'avouer que je t'ai trompé deux fois depuis que nous sommes mariés. - Deux fois? demande le mari, ce n'est pas très grave! Mais avec qui? - La première fois avec ton officier d'ordonnance et la deuxième avec ton 23e régiment d'artillerie! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 TEST D'AMOUR:04: Va à la voiture. Enferme ta femme et ton chien dans le coffre. Attends 1/2 heure. Ouvre le coffre. Devine qui est content de te voir??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 TEST D'AMOUR:04: Va à la voiture. Enferme ta femme et ton chien dans le coffre. Attends 1/2 heure. Ouvre le coffre. Devine qui est content de te voir??? :D :mdr::mdr: le chien :mdr::mdr: merci pour le partage Sarah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr::mdr: le chien :mdr::mdr: merci pour le partage Sarah. :crazy::p Avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c du second degrés aussi et on ne peut faire d'analyse sur cela a mon avis mais les goûts et les couleurs ne se discute pas je ne discute jamais les gouts ni les couleurs mais j'ai dit ce que je pense de ce type mais analysé c'est trés facile mon frère :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 لقد نسيت ان اضع الملح بالطعام فلما راى خوفها احتضنها وهمس بأذنها انت ملح حياتي وامسك رأسها O.o . . . . شوفي تزيدي تنساي الملح نحاوزك عند يماك Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir Tlm Le nouveau patron d'une grande entreprise est bien déterminé à congédier tous les glandeurs de sa société. Il entre dans un open space où il voit quelqu'un adossé sur le mur à attendre. Il se dit que c'est le bon moment de montrer son autorité envers les autres employés. Il regarde cet homme et lui dit: - Dis donc, toi, combien gagnes-tu par semaine ? - Moi? Euh ben environ 200 dollars, pourquoi ? Le boss sort 200 dollars de sa poche et les donne à l'homme en disant: - Tiens, voilà ta paye pour la semaine et maintenant casses-toi d'ici et ne reviens plus ! Plutôt fier de sa démonstration de force, il demande à sa secrétaire: - Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que ce grand fainéant faisait ici ? La secrétaire lui répond: - Ben, il était venu livrer votre pizza !:surprise: :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Le nouveau patron d'une grande entreprise est bien déterminé à congédier tous les glandeurs de sa société. Il entre dans un open space où il voit quelqu'un adossé sur le mur à attendre. Il se dit que c'est le bon moment de montrer son autorité envers les autres employés. Il regarde cet homme et lui dit: - Dis donc, toi, combien gagnes-tu par semaine ? - Moi? Euh ben environ 200 dollars, pourquoi ? Le boss sort 200 dollars de sa poche et les donne à l'homme en disant: - Tiens, voilà ta paye pour la semaine et maintenant casses-toi d'ici et ne reviens plus ! Plutôt fier de sa démonstration de force, il demande à sa secrétaire: - Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que ce grand fainéant faisait ici ? La secrétaire lui répond: - Ben, il était venu livrer votre pizza !:surprise: :04: Le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 لقد نسيت ان اضع الملح بالطعام فلما راى خوفها احتضنها وهمس بأذنها انت ملح حياتي وامسك رأسها O.o . . . . شوفي تزيدي تنساي الملح نحاوزك عند يماك nous les hommes on se reconnaient pas dans cette blague cleo:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Le nouveau patron d'une grande entreprise est bien déterminé à congédier tous les glandeurs de sa société. Il entre dans un open space où il voit quelqu'un adossé sur le mur à attendre. Il se dit que c'est le bon moment de montrer son autorité envers les autres employés. Il regarde cet homme et lui dit: - Dis donc, toi, combien gagnes-tu par semaine ? - Moi? Euh ben environ 200 dollars, pourquoi ? Le boss sort 200 dollars de sa poche et les donne à l'homme en disant: - Tiens, voilà ta paye pour la semaine et maintenant casses-toi d'ici et ne reviens plus ! Plutôt fier de sa démonstration de force, il demande à sa secrétaire: - Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que ce grand fainéant faisait ici ? La secrétaire lui répond: - Ben, il était venu livrer votre pizza !:surprise: :04: cette blague me rappelle un voleur qui sort de la prison que pour revenir qq temps plus il y est d'ailleurs mnt:D ,il a de temps en temps des comportements bizzares apres un vol,une fois il a trouvè des ouvriers travailler dans un chantier,il leur a payè la journèe a condition qu'il arrêtent de travailler juste pour narguer leur boss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 cette blague me rappelle un voleur qui sort de la prison que pour revenir qq temps plus il y est d'ailleurs mnt:D ,il a de temps en temps des comportements bizzares apres un vol,une fois il a trouvè des ouvriers travailler dans un chantier,il leur a payè la journèe a condition qu'il arrêtent de travailler juste pour narguer leur boss:D Hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 في مسابقة اختيار ملكة جمال العالم دخول الانجليزية و الكل منبهر بجمال العيون دخول الايطالية و الكل منبهر بالجسم الرشيق دخول الهولندية الكل مندهش من القامة الممشوقة و عند استعداد الجزائرية للدخول..... اوقفها الحارس قائلا : -- وين داخل أخويا , مسابقة الرجال نهار الخميس...!! هههههههههههههههههه Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts