cherry blossom 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Apostrophée dans un centre commerciale par un membre de la police religieuse, à cause d'un vernis à ongles et d'un rouge à lèvres, une saoudienne l'envoie balader et le scandalise publiquement :D DCPD5LxHi-4 Tous ça a cause d'un vernis a ongles, ils ont rien a foutre, je trouve que c'est débile ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 bravo madame ils en faudrais de centaines de milliers comme vous a ne pas vous laisser mamener a cause d une pose de faux ongles Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 formidable ....le " souriez vous etes filmés" ... cette femme a un tres grand sens de l'humour ... elle reconcilie un peu les saoudiennes avec le genre humain Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Le problème c'est que c'est l'exception en AS mais chapeau bas quand même à cette dame Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Je trouve marrant que lorsque "la vraie police" a insinué au "gros tas de lard" de passer gentiment son chemin, il a fait mine d'appeler sa hiérarchie religieuse au téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Quel courage de défier ces énergumènes...Chapeau bas Madame. j'espère que les saoudiennes en prendront de la graine. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Tous ça a cause d'un vernis a ongles, ils ont rien a foutre, je trouve que c'est débile ! :confused: euh, le vernis à ongles est excitant :o, il peut provoquer l'envi qui est un péché capital.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 - De quel couleur était le Rozézongle, pour vous dire si c'était Hallal ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 - De quel couleur était le Rozézongle, pour vous dire si c'était Hallal ou pas? certainement du rose saumon, avec des ongles taillés élancés de quelques milimetres, en forme d'arc pointu, conçu exclusivement pour les gratouilles dans le dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Un pays rétrograde où la séparation entre femmes et hommes a augmenté les actes sexuels entre hommes...peut-être entre femmes aussi. Un pays rétrograde où on enferme les femmes et les hommes voyagent sans leurs épouses pour assouvir leurs fantasmes sexuels dans d'autres pays. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 pfffffffffft encor dé coneri cé qoi s'truc de ouf:eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ah ce que j'aime cette femme! Pourquoi ces hommes s'attardent tant aux lèvres et aux ongles vous pensez? Parce que ce sont les seules choses qui leur reste à voir. A quand les gants obligatoires et le masque? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 jaimerai vivre dan c'pays Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Elle est courageuse ça j'en sais rien, ça m'étonnerait pas que le papa fasse partie des 7000 membres de la famille régnante El Saoud, à qui tout est permis, tout est pardonné et à qui on donne dés la naissance un salaire à vie dépassant selon le degré de parenté le million ! Si c'est pas le cas tôt ou tard elle sera embêtée, en général cette police des mœurs à droit dans l'immédiat au jugement et à la sanction des transgresseurs Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Apostrophée dans un centre commerciale par un membre de la police religieuse, à cause d'un vernis à ongles et d'un rouge à lèvres, une saoudienne l'envoie balader et le scandalise publiquement :D DCPD5LxHi-4 faut lui donner un prix Nobel à cette femme. Wallah les Wahabites ont causé un grand tort aux arabes Vivement qu'on se débarrasse de cette secte. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Elle est courageuse ça j'en sais rien, ça m'étonnerait pas que le papa fasse partie des 7000 membres de la famille régnante El Saoud, à qui tout est permis, tout est pardonné et à qui on donne dés la naissance un salaire à vie dépassant selon le degré de parenté le million ! Si c'est pas le cas tôt ou tard elle sera embêtée, en général cette police des mœurs à droit dans l'immédiat au jugement et à la sanction des transgresseurs Non,les filles des familles princières sortent avec leurs gardes du corps et leur suite, ce hmar aurait su qu'il ne fallait pas s'approcher. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Non,les filles des familles princières sortent avec leurs gardes du corps et leur suite, ce hmar aurait su qu'il ne fallait pas s'approcher. Et ces princesseries ne vont pas au Carrouf du coin. Elle envoient la valetaille leur acheter ce qu'il faut. Elle ne se déplacent que pour aller chez Cartier ou Vuitton :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Et ces princesseries ne vont pas au Carrouf du coin. Elle envoient la valetaille leur acheter ce qu'il faut. Elle ne se déplacent que pour aller chez Cartier ou Vuitton :D Exact.:D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Pourquoi il existe pas ce genre de Vidéo chez nous...? Snif Snif es tu Stupide Max? Chez nous les femmes ne sont pas harcellées:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salam qui vous dit que cette saoudienne n'a pas des domestiques philipinnes qu'elle prend pour esclave chez elle ? que cette même saoudienne bat sa domestique et la traite pire qu'une esclave ? les femmes saoudiennes se rebellent pour du vernis ? iront elles dénoncer leurs propres compatriotes qui se permettent de battre voire tuer ses pauvres filles étrangères venues de loin pour avoir un peu d'argent ? j'en doute sincèrement, j'en place une aussi pour les libanaises, je ne généralise pas, mais certaines d'entres elles (si ce n'est beaucoup) sont connues et réputées pour leur vénalité... la preuve même leurs hommes fuient au yemen pour trouver une épouse (véridique) à part ça, je ne vois rien d'extra-ordinaire sur la vidéo, sauf une femme avec une voie de crécelle qui s'excite pour rien désolée pour le hs mais ce fut plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salam qui vous dit que cette saoudienne n'a pas des domestiques philipinnes qu'elle prend pour esclave chez elle ? que cette même saoudienne bat sa domestique et la traite pire qu'une esclave ? les femmes saoudiennes se rebellent pour du vernis ? iront elles dénoncer leurs propres compatriotes qui se permettent de battre voire tuer ses pauvres filles étrangères venues de loin pour avoir un peu d'argent ? j'en doute sincèrement, j'en place une aussi pour les libanaises, je ne généralise pas, mais certaines d'entres elles (si ce n'est beaucoup) sont connues et réputées pour leur vénalité... la preuve même leurs hommes fuient au yemen pour trouver une épouse (véridique) à part ça, je ne vois rien d'extra-ordinaire sur la vidéo, sauf une femme avec une voie de crécelle qui s'excite pour rien désolée pour le hs mais ce fut plus fort que moi Bonjour Lapi, pourquoi réduire cette femme à une voix de commère qui se révolte pour une futilité?le fait que cette "police religieuse"puisse entrer dans l'intimité d'une femme ne te pose pas problème?De plus quelle est la relation avec le traitement indigne qui est fait aux domestiques étrangères et auxquelles participent aussi les libanais(es)? dénoncer les pratiques esclavagistes au Moyen Orient n'exclue pas de s'élever contre cette intrusion d'un présupposé gardien des bonnes moeurs (quelle blague)dans l'intimité de cette femme . Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Bonjour Lapi, pourquoi réduire cette femme à une voix de commère qui se révolte pour une futilité? Salam Prenpa justement elle se révolte pour une "futilité" du vernis, ce que ça peut être débile, si j'ai réagis de la sorte car à mes yeux je trouve cette situation d'une exaspération sans bornes... mais pire on ose appeler cela une sorte d'émancipation, pour du vernis ?? y a pas plus débile... sans vouloir offenser Capo qui je sais a sûrement posté cette vidéo pour de bonnes intentions (enfin je l'espère) le fait que cette "police religieuse"puisse entrer dans l'intimité d'une femme ne te pose pas problème? en AS il y a des centres commerciaux ouverts réservés exclusivement aux femmes, pourquoi aller jouer la provoc ? c'est une saudia non ? elle connait mieux que toi, nous, eux, moi la législation du pays. De plus quelle est la relation avec le traitement indigne qui est fait aux domestiques étrangères et auxquelles participent aussi les libanais(es)? dénoncer les pratiques esclavagistes au Moyen Orient n'exclue pas de s'élever contre cette intrusion d'un présupposé gardien des bonnes moeurs (quelle blague)dans l'intimité de cette femme . son vernis à brasser de l'energie pour rien alors qu'elle pourrait contribuer à autre chose de plus bénéfique, d'où mon hs, par ailleurs connais tu memri tv ? non ? si ça peut éclairer ta lanterne Traitement des images dans les conflits du Proche-Orient - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 encore une fois Lapi il ne s'agit pas de s'arrêter sur le motif qui a fait réagir ce pseudo gardien des bonnes moeurs,c'est cet oeil inquisiteur qui m'insupporte!Qu'elle mette ou pas du verni relève de sa souveraineté,si j'ose dire!D'ailleurs pourquoi la toise t-il au point de remarquer si elle porte ou pas du verni?!pourquoi cet oeil intrusif?pourquoi la regarde -t-elle?Qu'il détourne son regard ou idaz ma3houm! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 encore une fois Lapi il ne s'agit pas de s'arrêter sur le motif qui a fait réagir ce pseudo gardien des bonnes moeurs,c'est cet oeil inquisiteur qui m'insupporte!Qu'elle mette ou pas du verni relève de sa souveraineté,si j'ose dire!D'ailleurs pourquoi la toise t-il au point de remarquer si elle porte ou pas du verni?!pourquoi cet oeil intrusif?pourquoi la regarde -t-elle?Qu'il détourne son regard ou idaz ma3houm! les 2 camps dans cette histoire sont débiles, l'un rage sur son vernis car provocant et l'autre brasse du vent pour se défendre en le provocant... l'un comme l'autre représente la quintescence de la débilité... d'où mon hs, c'est bien de plaindre les saoudiennes ok, mais elles aussi, sont loin d'être des exemples... c'est tout ce que j'essayais de dire... en visionnant cette vidéo je n'ai pas pu m'empêcher de penser pourquoi la "oumma" est tombé bien bas, ça joue sur les apparences mais quand tu grattes le vernis c'est pas forcément joli joli ce qu'il y a en dessous voilà tout... sinon memri tv qu'en penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 memri TV?connais pas ,c'est quoi?je dois dire que je regarde de moins en moins la télé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts