Guest vuqaruy Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 " Chaque client a payé 200 € pour une portion accompagnée de champignons et assaisonnée de persil. En toute légalité, le cannibalisme n'étant pas illégal au Japon. Un artiste japonais transsexuel a cuisiné et servi ses propres attributs génitaux à cinq clients lors d'un dîner dégustation à Tokyo, afin de régler ses frais médicaux et attirer l'attention sur les minorités sexuelles au Japon. Mao Sugiyama, qui se considère "asexué", a affirmé sur son compte Twitter avoir subi à sa demande une ablation de son pénis et de ses testicules en mars et les avoir conservés au congélateur pendant deux mois avant de proposer cette dégustation le 13 mai dans une salle de Tokyo louée pour l'occasion. Chaque client a payé 20 000 yens (200 €) pour une portion de ses attributs, accompagnés de champignons et assaisonnés de persil, comme semblent le montrer des photos publiées sur un site internet. L'artiste peintre, qui dit avoir 22 ans, a précisé dans ses messages que l'opération avait été effectuée par un médecin et que ses organes génitaux ne souffraient d'aucune infection. "Aucun règlement n'a été violé" Le plat a été préparé sous la supervision d'un cuisinier professionnel et les clients ont dû signer une attestation dans laquelle ils reconnaissent avoir consommé de la chair humaine en toute connaissance de cause. Dans un "tweet" daté du 18 mai, l'artiste a expliqué que toutes les précautions avaient été prises pour respecter la loi, notamment sur l'interdiction de la vente d'organes, le traitement des déchets médicaux et même les règlementations en matière sanitaire. M. Sugiyama a d'abord pensé consommer lui-même ses attributs, mais a décidé de les vendre sous forme de plat cuisiné afin de régler une partie de ses frais de chirurgie. Dans un e-mail envoyé à l'AFP, il a confirmé que l'événement avait bien eu lieu et ajouté qu'il avait voulu ainsi attirer l'attention sur les "minorités sexuelles, les travestis, les gens asexués". La police de Tokyo a indiqué avoir eu connaissance de ce fait, mais a souligné qu'aucune loi n'avait été violée, car le cannibalisme n'est pas illégal au Japon. "Nous sommes au courant. Aucun règlement n'a été violé et rien ne justifie d'engager une procédure", a dit à l'AFP un policier du quartier de Suginami où s'est déroulée la soirée dégustation." AFP Article + Photos de la préparation du repas (ATTENTION IMAGES CHOQUANTES), cliquez ICI Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 je vais gerber... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 faut pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 faut pas ... c'est quoi ce monde de fous ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 c'est quoi ce monde de fous ? :eek: Comme quoi que les tsunamis, volcans et autres séismes sont des châtiments justes et cléments .... en attendant ceux terribles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Comme quoi que les tsunamis, volcans et autres séismes sont des châtiments justes et cléments .... en attendant ceux terribles:) tu veux dire quoi par là ? Tu peux développer stp ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 et la betise humaine frappe encore!!!! allah yahfdina Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tu veux dire quoi par là ? Tu peux développer stp ? C'est pourtant clair, on est au summum de la turpitude e que l'on récolte ce que l'on a semé ... communément c'est ce qu'on appelle "châtiment divin" ... mais ben, chacun ce qu'il croit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 C'est pourtant clair, on est au summum de la turpitude e que l'on récolte ce que l'on a semé ... communément c'est ce qu'on appelle "châtiment divin" ... mais ben, chacun ce qu'il croit ! alors selon toi quand on est confronté à une épreuve ou catastrophe ou truc du genre, dans notre vie c'est qu'on a été mauvais et on le paie en quelque sorte ? je suis un monstre qui s'ignore dans ce cas... et il serait peut être temps pour moi d'ouvrir les yeux... mais si mes souvenirs sont bons concernant ce que j'ai lu, le Prophète sws lui même a été confronté à de telles épreuves dans sa vie alors qu'il était "l'homme parfait" au regard de notre religion... c'est à ne plus rien y comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 alors selon toi quand on est confronté à une épreuve ou catastrophe ou truc du genre, dans notre vie c'est qu'on a été mauvais et on le paie en quelque sorte ? je suis un monstre qui s'ignore dans ce cas... et il serait peut être temps pour moi d'ouvrir les yeux... mais si mes souvenirs sont bons concernant ce que j'ai lu, le Prophète sws lui même a été confronté à de telles épreuves dans sa vie alors qu'il était "l'homme parfait" au regard de notre religion... c'est à ne plus rien y comprendre... Ce n'est selon moi, mais selon ta compréhension, et châtier n'a rien à voir avec endurer Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 et la betise humaine frappe encore!!!! allah yahfdina salut cleo elle frappe et frappera encore et a mon avis plus ca va plus ca s'aggrave:chut: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 c affreux O_O payer 200 euro pr sa .. O_O meme si on me paye 19999000 euro et je goutterai jamais a cette merde O_O''''' Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 c affreux O_O payer 200 euro pr sa .. O_O meme si on me paye 19999000 euro et je goutterai jamais a cette merde O_O''''' :crazy::crazy::crazy: je préfère me taire :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :crazy::crazy::crazy: je préfère me taire :D prkoi O_o ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 prkoi O_o ? Il n'y a pas de japonais chez nous :o:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Kherejtli 9elbi...... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Kherejtli 9elbi...... chkoune galek 3'amri leq're3 :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 chkoune galek 3'amri leq're3 :rolleyes::D Loll....je ne pouvais m en empecher!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Loll....je ne pouvais m en empecher!! enti wahdek Lostie :D Le titre était clair za3ma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ça doit être fort n'empêche Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Beaucoup de grands restaurants servent des amourettes d'agneau, de boeuf etc. La grande différence dans ce cas ci , c,est que ce sont des mourettes humaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Beaucoup de grands restaurants servent des amourettes d'agneau, de boeuf etc. La grande différence dans ce cas ci , c,est que ce sont des mourettes humaines. Wow. En voilà un scoop. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Beaucoup de grands restaurants servent des amourettes d'agneau, de boeuf etc. La grande différence dans ce cas ci , c,est que ce sont des mourettes humaines. ça se mange outrageusement chez nous :o c'est très bon d'ailleurs..surtout celles de l'agneau Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ça se mange outrageusement chez nous :o c'est très bon d'ailleurs..surtout celles de l'agneau ............... petit on nous interdisaient d'en manger sous peine de les voir poussé sur nous !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ............... petit on nous interdisaient d'en manger sous peine de les voir poussé sur nous !! :D Une astuce des papa pour se taper le festin à eux seuls :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts