Jump to content

David Bowie - China Girl (live)

Guest Anda

Recommended Posts

Guest choukaplum
Il s'est mal remis de son cancer. Les rumeurs vont bon train, je suis pas optimiste.

[YOUTUBE]CMThz7eQ6K0[/YOUTUBE]

Je savais pas qu'il était malade...ça veut peut être dire qu'on le reverra plus sur scène zut

tiens je crois bien que j'ai découvert david bowie avec ashes to ashes justement.

Son album des années 80 n'est pas mauvais, j'aime assez même.

[YOUTUBE]ORzirnAoda4[/YOUTUBE]

Guest Anda
Je savais pas qu'il était malade...ça veut peut être dire qu'on le reverra plus sur scène zut

tiens je crois bien que j'ai découvert david bowie avec ashes to ashes justement.

Son album des années 80 n'est pas mauvais, j'aime assez même.

Je crois pas non plus qu'on le reverra sur scène. C'est marrant, moi aussi je l'ai découvert avec ashes to ashes. J’étais petit et le clip psyché m'a bien marqué.

L'album des années 80... Tu dois parler de Let-s dance. Un carton mondial, il a eu du mal à s'en remettre musicalement et humainement, avant ça Bowie c'était une figure assez pop underground avec des références comme Iggy Pop ou Lou Reed.

Guest Anda

je préfère les versions en concerts...

C'est 2 feeling différents. Ses albums studios sont superbement produits et d'un autre côté, le charisme de Bowie s'exprime bien sur scène. C'est comme Hendrix ou les clash, les deux sont indispensables.

Tout ceux qui ont adoré Seven de Fincher reconnaitront.

[YOUTUBE]dyWBmiluLgw[/YOUTUBE]

Je doute qu'elle connaisse vraiment. Son truc c'est le rock lourdingue. :D

Pffffff si c'est pour dire quelque chose de bien, mrahba, sinon évite de parler de moi stp, surtout pour plaisanter et critiquer, c'est ton domaine d'ailleurs !!

J'imagine comment je vais faire si j'irais en enfer avec toi, tu crois qu'on se verra la bas, se sera un enfer lol ?! :mdr:

Et arrête de jouer ta petite rebelle (comme ton avatar) tiens je te dédie ce morceau pourri, j'aime pas du tout et je suppose que tu ne va pas aimer non plus, j'aime plus le titre : Sorry :closedeyes:

[YOUTUBE]5bQ8h21cBQo[/YOUTUBE]

Victor Hugo disait : La taquinerie est la méchanceté des bons.

Et j’espère que t'es assez intelligent pour comprendre ce post, j'aurais aimé polluer ton topic mais bon moi mon coeur est grand commmmmme ça !! :ermm:

Ne sois pas choqué a+ :p