Guest Scapine Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 tu me fais rire il est vraiment maniaque ton pépé:confused: Samet teqder tqoul Mouqbil je lui ai dit tarwit ( ula chba3t) Il me regarde et me dit ih ( arrwigh ( chba3t) machi rwigh (maranich mrawen) 3la balek tayer hali J'suis sûre qu'il rit au fond de lui, car c'est un vrai filou, surtout, qu'il sait que cela fait des années que je ne suis plus aux petits soins d'un homme...:mad: Moi c'qui m'a tué, c'est son regard genre ih loukane kanet h'na yemmak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Samet teqder tqoul Mouqbil je lui ai dit tarwit ( ula chba3t) Il me regarde et me dit ih ( arrwigh ( chba3t) machi rwigh (maranich mrawen) 3la balek tayer hali J'suis sûre qu'il rit au fond de lui, car c'est un vrai filou, surtout, qu'il sait que cela fait des années que je ne suis plus aux petits soins d'un homme...:mad: Moi c'qui m'a tué, c'est son regard genre ih loukane kanet h'na yemmak:D c'est une occasion pour toi de lui rendre de petits services en mois de piété une prière vaut son pesant d'or, tu le sais bien si seulement, j'avais un père que me demanderait de tels services montre toi complice et tu verras Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c'est une occasion pour toi de lui rendre de petits services en mois de piété une prière vaut son pesant d'or, tu le sais bien si seulement, j'avais un père que me demanderait de tels services montre toi complice et tu verras Moi le mien, il s'en fout, il est resté chez moi deux jours, comme il ne trouvait pas ses marques qalli benti , moi j'suis perdu, ma maison me manque , tati batata Juste , je l'ai pris chez lui, wella 3entar...Mais je l'adore mon père! Il est unique dans son genre... Il a de ses manières ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Moi le mien, il s'en fout, il est resté chez moi deux jours, comme il ne trouvait pas ses marques qalli benti , moi j'suis perdu, ma maison me manque , tati batata Juste , je l'ai pris chez lui, wella 3entar...Mais je l'adore mon père! Il est unique dans son genre... Il a de ses manières ...:D ben, je vois qu'il est un vrai maniaque et tu sais, plus en vieilli, plus on s’agrippe à son lit, on rechigne à quitter son bercail si tu veux le posséder, montre toi complice, ce sera pour lui, une forme de compensation...Je ne v pas te donner des cours en ce sens, n'est-ce-pas scapine? Ce qu'il a besoin, c'est un brin d'affection et une oreille attentive:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Moi le mien, il s'en fout, il est resté chez moi deux jours, comme il ne trouvait pas ses marques qalli benti , moi j'suis perdu, ma maison me manque , tati batata Juste , je l'ai pris chez lui, wella 3entar...Mais je l'adore mon père! Il est unique dans son genre... Il a de ses manières ...:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ben, je vois qu'il est un vrai maniaque et tu sais, plus en vieilli, plus on s’agrippe à son lit, on rechigne à quitter son bercail si tu veux le posséder, montre toi complice, ce sera pour lui, une forme de compensation...Je ne v pas te donner des cours en ce sens, n'est-ce-pas scapine? Ce qu'il a besoin, c'est un brin d'affection et une oreille attentive:confused: J't'avoue une chose, j'fais mon devoir autre chose khirou lewladou... C'est un bolimique de lecture, il a pris un taxi jusqu'à Tizi et Alger juste pour s'acheter des livres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts