Jump to content

L'Homme n'a jamais marcher sur la lune

Guest jazairia

Recommended Posts

[YOUTUBE]iue3cXzIUcw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]hGs5ia13OD8&feature[/YOUTUBE]

'tain... c'est pas vrai..., je me revois dans les années 70 quand tous les voisins assistaient en rigolant à un échange verbal entre un tailleur et un maquignon qui venait voir de temps en temps le boucher voisin du tailleur... vous comprendrez qui disait que c'était kofr que de dire que l'homme est allé sur la lune...

je croyais quand même qu'on avait avancé un peu... mais non nous sommes toujours 40 ans en arrière...

Guest jazairia
'tain... c'est pas vrai..., je me revois dans les années 70 quand tous les voisins assistaient en rigolant à un échange verbal entre un tailleur et un maquignon qui venait voir de temps en temps le boucher voisin du tailleur... vous comprendrez qui disait que c'était kofr que de dire que l'homme est allé sur la lune...

je croyais quand même qu'on avait avancé un peu... mais non nous sommes toujours 40 ans en arrière...

Pourquoi tu dis cela ? ce sont des documents fait par des occidentaux et avec des experts de la NASA ,ils n'ont rien a avoir avec nous , je doute que tu as pu tout regarder , entant que musulman le voisin se basait sur le verset suivant; ce n'est pas "kofre "mais Allah nous dit qu'il est impossible que de sortir des sphères de la terre que si les djinns et les humains sont doté d'un super pouvoir(soltane) comme si Allah nous montre que c'est une chose impossible

Allah dit :

« ô peuple de djinns et d' hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites- le. Mais vous ne pourrez en sortir qu' à l' aide d' un pouvoir (illimité). » ( ar-Rahman/33)

D'après les experts une telle expéditions(celle d’Apollon sur la lune) est impossible et que tout était une supercherie une imposture , prend la peine de tout écouter et tu verras .

Guest Anda

D'après les experts une telle expéditions(celle de la lune) est impossible et que tout était une supercherie une imposture , prend la peine de tout écouter et tu verras .

OMG :crazy:

Quelle ignorance crasse, c'est incroyable.

images?q=tbn:ANd9GcSLFdevVeyBG1SDfQ7JSTeWRlF_YEymxkr6h0tb3XTEfXQPVLhz

comment expliqué alors qu'il ai en ce moment même sur la lune un réflecteur optique qui permet d'étudier la position de la lune par rapport a la terre ? :45:

ce même réflecteur que tous les observatoires mondiaux, privé comme publique vise a l'aide d'un laser optique pour calculé la vitesse du retour et positionné la lune par rapport a la terre au millimètre prêt ? :chut:

c'est maaaaagique !!!! :o

... , je doute que tu as pu tout regarder ,

..., prend la peine de tout écouter et tu verras .

bien sûr que je n'ai rien regardé... marre de voir (et revoir) ce genre de connerie que j'ai vu plusieurs fois... tu n'es ni la 1re ni la dernière à nous ressortir ça ...

NB : dès que le maquignon arrivait, le boucher s'empressait d'aller appeler le tailleur et on passait un bon moment de rigolade...

Je comprends pas pourquoi avoir mis la deuxième vidéo qui est un documentaire canular de William Karel intitulé " Opération Lune" y'a même le bétisier à la fin avec Rumsfeld et compagnie, certains parlent en ayant le sourire au coin des livres :)

Guest Anda
Je comprends pas pourquoi avoir mis la deuxième vidéo qui est un documentaire canular de William Karel intitulé " Opération Lune" y'a même le bétisier à la fin avec Rumsfeld et compagnie, certains parlent en ayant le sourire au coin des livres :)

Parce que le second degré, c'est inconnu pour eux.

C'est les mêmes qui vont poster des vidéos islamophobes pour se réjouir de la propagation exponentielle de l'islam dans le monde :crazy:

Guest Nimos

Le pire dans tout cela Jazairia....c´est que nous somme toujours pas capable de faire meme un canulaire.....50 ans aprés Amstrong.

Peu importe ce que les autres ont fait le plus important est ce que nous ne sommes pas capables.

Ca n´est pas parceque nous en voulons á nous meme pour notre incompétence que les autres ne devraient pas etre capable de le faire.

Bientot la mission sur Mars....eux iront et chercheront bientot le H3 sur la lune et y feront des mines pour se libérer de notre vente de Petrole et Gas et nous en sommes a pavaner notre betise.:)

Guest Anda
Le pire dans tout cela Jazairia....c´est que nous somme toujours pas capable de faire meme un canulaire.....50 ans aprés Amstrong.

Peu importe ce que les autres ont fait le plus important est ce que nous ne sommes pas capables.

Ca n´est pas parceque nous en voulons á nous meme pour notre incompétence que les autres ne devraient pas etre capable de le faire.

Bientot la mission sur Mars....eux iront et chercheront bientot le H3 sur la lune et y feront des mines pour se libérer de notre vente de Petrole et Gas et nous en sommes a pavaner notre betise.:)

:mdr::mdr:

:mdr:

Cette video est un montage (canular) qui vise a montrer que l'on peut faire dire (croire) n'importe quoi a n'importe qui et non pas pour montrer que l'homme n'ait jamais marche sur la Lune ...

En fait, la video demonte les propos de celle qui la precede :crazy:

---

Image du site d'alunissage (Apollo 11) prise il y'a quelque temps par la sonde LRO ...

L'on peut clairement voir le module de descente.

628457main1_Apollo_11-670.jpg

C'est vrai ,l'homme n’a jamais rien fait de bon

Alors comment il a pu marcher sur la lune ?

Il faut dire aussi que il n'a jamais construit des satellites,ni même inventer internet ,oui ! oui! vous rêvez il n'y a pas de forum ,c'est votre imagination :crazy:

''Je nommerai homme de jugement celui qui surmonte les idées sans les mépriser.'':)

Guest anincognito

Pour faire, il faut d'abord savoir ce qu'on veut faire. Que veut-on faire, en tant que nation?

Guest Nimos
Pour faire, il faut d'abord savoir ce qu'on veut faire. Que veut-on faire, en tant que nation?

Il est bien plus important de savoir ce que nous ne voulons pas....il est claire que meme cela nous ne sommes pas arrivés actuellement á le savoir:)

Guest mimineVnoir

Une fois n'est pas coutume , je suis d'accord avec l'autre. Il est clair que c'est un cannular , c'est la guerre de propagande contre les russe.

Les experts de la Nasa répondait aux preuves des trucs du genre : " si vous croyez à ce genre de théorie ; vous êtes complétement crétin ". Pour moi c'est clair et net , personne n'a encore mis les pieds sur la lune , et ce sera pas pour demain puisque la NASA a exclut d'y retourner pendant au moins les 100 prochaines années.

Cependant , les robots ou d'autres trucs de ce genre ( je m'y connais pas ) ont sûrement atterit sur la lune , ça c'est possible à mon avis.

Guest Anda
Une fois n'est pas coutume , je suis d'accord avec l'autre. Il est clair que c'est un cannular , c'est la guerre de propagande contre les russe.

Les experts de la Nasa répondait aux preuves des trucs du genre : " si vous croyez à ce genre de théorie ; vous êtes complétement crétin ". Pour moi c'est clair et net , personne n'a encore mis les pieds sur la lune , et ce sera pas pour demain puisque la NASA a exclut d'y retourner pendant au moins les 100 prochaines années.

Cependant , les robots ou d'autres trucs de ce genre ( je m'y connais pas ) ont sûrement atterit sur la lune , ça c'est possible à mon avis.

T'es sérieux là ? :mdr:

Au contraire, cela devrait te faire poser des questions, le représentant de la NASA aurait pu donner quelques explications mais on a tout fait pour le faire passer pour le crétin de service.

Pour ceux qui ne le savent pas, la NASA a répondu à la plupart de ces questions.

Guest Anda
S'il l'est, c'est grave!

J'ai vaiment du mal avec cette mentalité faite de jalousie et de mauvaise foi.

Les ricains ont mobilisé le meilleur du meilleur de leur technologie et ils y sont arrivé. Ils ont fait mentir l'islam pour qui l'espace est interdit à l'homme :mdr:

[YOUTUBE]ta6q6-52a3c[/YOUTUBE]

Guest anincognito
J'ai vaiment du mal avec cette mentalité faite de jalousie et de mauvaise foi.

Les ricains ont mobilisé le meilleur du meilleur de leur technologie et ils y sont arrivé. Ils ont fait mentir l'islam pour qui l'espace est interdit à l'homme :mdr:

[YOUTUBE]ta6q6-52a3c[/YOUTUBE]

En excluant l'islam et la jalousie, qu'est-ce qui pourrait me convaincre avec certitude que l'Homme a déjà été sur la lune, alors que je n'ai eu accès qu'à l'affirmation de ce fait sans pouvoir le vérifier?