Jump to content

Qu'invoque un athée en cas de danger ou maladie?

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ce que j'ai dit tous en un rapport avec la famille le prêtre et personne ne remet en cause la bible parce qu'ils ne l'ont pas lu, ils ont été habitué a être enseigné par le systeme religieux qu'ils ont fini par rejeter.....jeter le bébé avec son eau..

le nombre des chrétiens a atteint le chiffre de 2,355 milliards la moitié sont catholiques, 37 % de protestants et 12 % d'orthodoxes 7,96 millions appartiennent aux témoins de jéhovah tous ses adeptes ont mal compris la bible qu'ils fréquentent chaque jour et malgré ca tu persiste avec entetement que la bible et explicite?et tu jette le fardeaux de tes confusion sur les chrétiens qui te contredisant!!!

et tu jette le fardeaux de tes confusion sur les chrétiens qui te contredisant!!!

Lol.

Ca m'est pas destinée mais je me permet de répondre et m'incruster vite fait :

Vous croyez pas que c'est comme dans dans toutes les communautés religieuses ?

Les soufistes vont rejeter la faute au musulmans wahhabiste.

Les juifs libéraux rejettent la faute sur les juifs orthodoxe.

Etc.

C'est comme ça dans toutes les religions non ?

Lol.

Ca m'est pas destinée mais je me permet de répondre et m'incruster vite fait :

Vous croyez pas que c'est comme dans dans toutes les communautés religieuses ?

Les soufistes vont rejeter la faute au musulmans wahhabiste.

Les juifs libéraux rejettent la faute sur les juifs orthodoxe.

Etc.

C'est comme ça dans toutes les religions non ?

bon si je pouvais mentir je mentirai avec plaisir sans gêne mais dommage la vérité et comme

"Au clair de la lune, mon ami Pierrot,

Prête-moi ta plume, pour écrire un mot. (*)

Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu.

Ouvre-moi ta porte, pour l'amour de Dieu.

Au clair de la lune, Pierrot répondit :

« Je n'ai pas de plume, je suis dans mon lit.

Va chez la voisine, je crois qu'elle y est,

Car dans sa cuisine, on bat le briquet. »

Au clair de la lune, s'en fut Arlequin

Frapper chez la brune. Elle répond soudain :

« Qui frappe de la sorte ? Il dit à son tour :

— Ouvrez votre porte, pour le Dieu d'Amour ! »

Au clair de la lune, on n'y voit qu'un peu.

On chercha la plume, on chercha du feu.

En cherchant d'la sorte, je n'sais c'qu'on trouva.

Mais je sais qu'la porte sur eux se ferma.:D

j'ai met de psychotrope et des petits tulipes a la places des feuilles d'eucalyptuse dans un poêle à bois puis j'ai fermé les fenetres et j'ai allumé je suis entraine de respire la bouffée de vapeur une vrai sauna je survole et je rime c'est aujourdhui que j'ai réalisé que je suis un savon(savant).

mais t'es con toi faut surfer sur le fillon à l'envers................

T'a qu'à dire que chez les extraterrestre on doit plus faire de sexe du tout, car au final on deviendra tous androgynes du même sexe, la reproduction se fera uniquement par clonage et plus sexuellement et le sexe n'existera plus alors ta nouvelle religion doit proner l'abstinence, la castration et la supression du sexe masculin et la couture du vagin féminin pour tout fermer et s'habitué à devenir assexués comme les extraterrestres qui t'auront révélé la vérité vraie !!!!

Tu manque d'imagination, tu est recalé, retente ta chance la prochaine fois pour poser ta candidature de nouveau prophète :D

Retourne respirer ton mélange chelou tu aura plus d'imagination à ton retour :mdr:

un athée a mon avis quand il est en danger il invoque une force d'on il pense qu'elle existe mais il on est pas sur mais le pauvre il ne se rend même pas conte que cette force qu'il pense qu'elle existe mais il n'est pas sur c'est Dieu , ou s'il est malade il croit en la science et la médecin voila

Un athée comme moi c'est un mec qui passe beaucoup de temps à parler d'un machin qui n'existe pas ! aussi je vous accorde juste cette phrase

croyants.jpg

"Les religieux sont moins intelligents que les athées".

C'est en fait la conclusion d'une vaste analyse de 63 études menées sur le sujet, entre 1928 & 2012 ;)

POUR lire l'ARTICLE en INTÉGRALITÉ :arrow: c'est ici, mais aussi, là Les croyants moins intelligents que les athées? | PHILIPPE MERCURE | Sciences

les croyants ce voyant moins intelligent sur certains branches qu'eux possédaient deja les réponses il a fallu attendre des centaine d'année pour résoudre l'enigme d'un univers constant alors que chez les croyants il n'était pas question de parler d'une science "compliqué"la reponse l'avaient deja en main."Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité". (Coran, 51 : 47)

en fait il faut pas sauté quelque dire tres important mentionné dans le meme article je peut souligné ici que tout la reponse et dans leurs affirmations je vais souligné quelque mots par tri et vous laisse le champs libre pour tiré les réponses que d'apres mon point de vue leurs analyse a un coter d'incohérence.et surtout aies l’amabilité de comprendre les textes avant de chercher a les faire avalé au autres.

Les chercheurs avancent trois explications à leurs découvertes. La première est que les gens intelligents sont moins portés à se conformer aux règles et résistent donc davantage aux dogmes religieux.

La seconde est que les gens qui brillent aux tests de quotient intellectuel tendent à penser de façon analytique plutôt qu'intuitive. Or, les croyances religieuses relèvent davantage du deuxième mode de pensée et résistent souvent mal à l'analyse rationnelle

La troisième explication est plus complexe. Les auteurs croient que la religion joue plusieurs fonctions importantes chez l'être humain. Elle aide à percevoir le monde comme étant ordonné et prévisible et crée un sentiment de sécurité. Elle incite aussi au contrôle et au dépassement de soi.

".......L'hypothèse contraire - que la religion rende moins intelligent-est écartée, sauf pour les cas extrêmes de fondamentalisme religieux.

".....L'étude ne considère que l'intelligence analytique, définie comme «la capacité de raisonner, de planifier, de résoudre des problèmes, de penser de façon abstraite, de comprendre des idées complexes, d'apprendre rapidement et d'apprendre par l'expérience». Elle exclut complètement l'intelligence créative et l'intelligence émotionnelle." c'est normale que quand tu te décharge des dogmes religieux tu te sens plus vif que de celui qui porte le fardeaux de la responsabilité dans sa conscience genre de se méfier de fabriqué quelque chose qui nuit au gens sa méfiance le pousse a réduire sa cadence aulieu de percé aveuglement sinon on va aussi noter tout les dégats engendrer par la sciences qui abime et menace la vie sur terre c'est une intelligence ou insuffisance? .

http://www.lapresse.ca/actualites/sciences/201308/16/01-4680383-les-croyants-moins-intelligents-que-les-athees.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4680629_article_POS1