Jump to content

Un syndicat compte saisir l'ONU contre l'arbitraire du pouvoir algérien

Recommended Posts

Il y a des grévistes de la faim qui risquent la mort et personne n'en parle ici, honte à vous

Après une plainte déposée auprès du bureau international du travail (PIT), le 22 mai dernier, le syndicat national autonome des personnels de l’administration publique (SNAPAP) compte saisir l’ONU et d’autres instances internationales syndicales sur la situation des greffiers grèvistes de la faim

Le SNAPAP compte porter l?affaire des greffiers à l?ONU - Actualité - El Watan

Guest ameno
Il y a des grévistes de la faim qui risquent la mort et personne n'en parle ici, honte à vous

Après une plainte déposée auprès du bureau international du travail (PIT), le 22 mai dernier, le syndicat national autonome des personnels de l’administration publique (SNAPAP) compte saisir l’ONU et d’autres instances internationales syndicales sur la situation des greffiers grèvistes de la faim

........:nopity::nopity:::nopity:

Occupe toi de ton pays ! Va te faire soigner ! Masssinissa :D

Occupe toi de ton pays ! Va te faire soigner ! Masssinissa :D
hadek mtiqer:D

J'aurai bien rigolé mais le suejt est grave, si tu connais Rachid Malaoui de la Snapap passe lui le bonjour de ma part

hadek mtiqer:D

J'aurai bien rigolé mais le suejt est grave, si tu connais Rachid Malaoui de la Snapap passe lui le bonjour de ma part

Je me méfie de ce gars et de la majorité des syndicalistes algériens . :mad:

Depuis qu'il a gagné des galons et s'est installé à Alger , Malaoui est devenu une autre personne !

En général , les algériens n'aiment pas beaucoup qu'on fasse appel à tout organisme étranger et celui qui s'y risque est mis en quarantaine .

Je me méfie de ce gars et de la majorité des syndicalistes algériens . :mad:

Depuis qu'il a gagné des galons et s'est installé à Alger , Malaoui est devenu une autre personne !

En général , les algériens n'aiment pas beaucoup qu'on fasse appel à tout organisme étranger et celui qui s'y risque est mis en quarantaine .

Je l'ai connu à l'USTO il est sorti sans diplome mais il est bien encadré par Chouicha c'est lui la vraie tête des sydicalistes à Oran, il était mon prof un anarchiste.

[YOUTUBE]nycM_wNH-hU[/YOUTUBE]

Je l'ai connu à l'USTO il est sorti sans diplome mais il est bien encadré par Bouchouicha c'est lui la vraie tête des sydicalistes à Oran, il était mon prof un anarchiste.

Le vrai syndicaliste c'est Chouicha , qui a eu a souffrir de plusieures arrestations alors que Malaoui s'en est toujours tiré à bon compte .

Le vrai syndicaliste c'est Chouicha , qui a eu a souffrir de plusieures arrestations alors que Malaoui s'en est toujours tiré à bon compte .

C'est ce que je t'ai dit, je l'ai revu en janvier à Paris il était invité à intervenir lors d'une conférence, il était dégouté

J'en ai beaucoup à dire sur Malaoui je l'ai connu de près, mais ster ma ster allah,

C'est ce que je t'ai dit, je l'ai revu en janvier à Paris il était invité à intervenir lors d'une conférence, il était dégouté

J'en ai beaucoup à dire sur Malaoui je l'ai connu de près, mais ster ma ster allah,

inisi,je crois que tu n'es ni marocain ni algérien mais de la CIA.Comment tu es au courant de tout ça?

Guest Algérois
inisi,je crois que tu n'es ni marocain ni algérien mais de la CIA.Comment tu es au courant de tout ça?

Jusqu’à présent, tout ce qu'il a mentionné est trouvable sur internet par n'importe quel gamin.

On ne peut que soutenir des gens qui luttent pou leur droit...

mais comme je l'ai déjà dit : Tozz ! a3la le bit et les organisations régionales ou internationales... c'est du khorti... ce n'est plus la peine de les nommer...

Voilà nos deux syndicalistes ;)

[YOUTUBE]Tt3Nw3CwElQ[/YOUTUBE]

Chouicha était mon prof à l'IGMO (derière l'ENSEP), il m'a enseigné les matériaux de constructions filière Genie Civile, il est toujours en fonction au même endroit tu peux aller vérifier ou te renseigner.

Malaoui a fait de l'hydrolique il était pas de ma promotoin, celle d'avant il s'est arrêté en 3 iem année il n'a pas eu son diplome. Il était avec un groupe de frondeur à l'USTO des poulains de Messadia un des élephants du FLN.