second life 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Cette nuit, tard dans la nuit mon téléphone ne cessait de sonner. Je dormais si bien que je ne pouvais me lever et prendre ce foutu téléphone mais il ne cessait de sonner, sonner, sonner... A un moment j'en ai eu marre me suis levé, c'était DIEU! Depuis je ne sais plus quoi penser, quoi faire..... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 désolé de t'avoir réveillé j'avais oublier de prendre en compte le décalage horaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Cette nuit, tard dans la nuit mon téléphone ne cessait de sonner. Je dormais si bien que je ne pouvais me lever et prendre ce foutu téléphone mais il ne cessait de sonner, sonner, sonner... A un moment j'en ai eu marre me suis levé, c'était DIEU! Depuis je ne sais plus quoi penser, quoi faire..... Achète toi un répondeur. "Veuillez laisser un message après l'ave Maria/sourate el baqara" désolé de t'avoir réveillé j'avais oublier de prendre en compte le décalage horaire. Paie toi une secrétaire. C'est pas sérieux bon Dieu! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 désolé de t'avoir réveillé j'avais oublier de prendre en compte le décalage horaire. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Achète toi un répondeur. "Veuillez laisser un message après l'ave Maria/sourate el baqara" :mdr::mdr::mdr::mdr: Paie toi une secrétaire. C'est pas sérieux bon Dieu! :mdr::mdr: je peux plus rajouter de mdr!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'en peux plus je suis écroulée sethe ,Jag...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 pffff n'importe koi Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Paie toi une secrétaire. C'est pas sérieux bon Dieu! tu me fait rire toi.... une secrétaire au paradis ?!!!! au cas ou tu ne le saurais pas, je tourne déjà en sous effectif, toutes les femmes sont réquisitionnés pour les hommes.... 72 par tête de veau.... je la trouve ou moi cette bonne femme ? et va pas t’amusai a en retiré une du lot, c'est un coup a me foutre une intifada sur les bras ! je ne fait pas de Miracle moi Monsieur ! enfin plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tu me fait rire toi.... une secrétaire au paradis ?!!!! au cas ou tu ne le saurais pas, je tourne déjà en sous effectif, toutes les femmes sont réquisitionnés pour les hommes.... 72 par tête de veau.... je la trouve ou moi cette bonne femme ? et va pas t’amusai a en retiré une du lot, c'est un coup a me foutre une intifada sur les bras ! je ne fait pas de Miracle moi Monsieur ! enfin plus... Rien de plus simple. Prend l'un des veaux et fais le opérer en génisse dans le Brésil du coin. Du coup tu vas gagner 72 femmes pour toi tout seul. Citer Link to post Share on other sites
second life 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Merci mais j'ai l'impression qu'il n'est pas facile de faire partager certaines choses personnelles et d'être aidé sur la toile. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Depuis je ne sais plus quoi penser, quoi faire..... Pour en avoir le coeur net : ... le plus tôt possible sera le mieux .... parce que le doute ça tue aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 S'il vous plait, que faire? Arrêter avec la moquette:04: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Cette nuit, tard dans la nuit mon téléphone ne cessait de sonner. Je dormais si bien que je ne pouvais me lever et prendre ce foutu téléphone mais il ne cessait de sonner, sonner, sonner... A un moment j'en ai eu marre me suis levé, c'était DIEU! Depuis je ne sais plus quoi penser, quoi faire..... Intéressant ! et c’est qui son opérateur ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Merci mais j'ai l'impression qu'il n'est pas facile de faire partager certaines choses personnelles et d'être aidé sur la toile. tu es serieux?:eek:je pensais que c'était une blague:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Pour en avoir le coeur net : ... le plus tôt possible sera le mieux .... parce que le doute ça tue aussi ton avatar me fait penser à mon homme sans visage et ça me perturbe, pourrais tu stp le changer ? :confused: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ton avatar me fait penser à mon homme sans visage et ça me perturbe, pourrais tu stp le changer ? :confused: :surrender: Photo avec quelques sectionnements ... pourrai-je la garder STP? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 bon ok, je vais essayer de faire abstraction...:confused: tu peux la garder.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 bon ok, je vais essayer de faire abstraction...:confused: tu peux la garder.. :p c'est juste pour quelque temps ... et ce n'est qu'une histoire de copyright .... yaw Sahit en les cas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 c'est juste pour quelque temps ... et ce n'est qu'une histoire de copyright .... yaw Sahit en les cas ... ben de rien... désolée, c'est juste ce côté "sans visage" qui me perturbait car ça me rappelle mon cas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Cette nuit, tard dans la nuit mon téléphone ne cessait de sonner. Je dormais si bien que je ne pouvais me lever et prendre ce foutu téléphone mais il ne cessait de sonner, sonner, sonner... A un moment j'en ai eu marre me suis levé, c'était DIEU! Depuis je ne sais plus quoi penser, quoi faire..... et je présume qu'Il t'a envoyé un Sms pour une seconde vie dans l'aude là Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Cette nuit, tard dans la nuit mon téléphone ne cessait de sonner. Je dormais si bien que je ne pouvais me lever et prendre ce foutu téléphone mais il ne cessait de sonner, sonner, sonner... A un moment j'en ai eu marre me suis levé, c'était DIEU! Depuis je ne sais plus quoi penser, quoi faire..... Tu n'as pas décroché ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 désolé de t'avoir réveillé j'avais oublier de prendre en compte le décalage horaire. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 désolé de t'avoir réveillé j'avais oublier de prendre en compte le décalage horaire. :mdr: Sérieux c'est toi :o j'en profite puisque tu es la, alors dis moi, je serais envoyé en enfer ou en paradis ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 franchement,tu aurais pu me le passer:j'avais une ou deux questions à lui poser. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Cette nuit, tard dans la nuit mon téléphone ne cessait de sonner. Je dormais si bien que je ne pouvais me lever et prendre ce foutu téléphone mais il ne cessait de sonner, sonner, sonner... A un moment j'en ai eu marre me suis levé, c'était DIEU! Depuis je ne sais plus quoi penser, quoi faire..... Et la lumière blanche tu l'avais vue aussi?:D :eek:En mehdi el mountadhar est enfin parmi nous:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts