sethe 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 :mdr: Sérieux c'est toi :o j'en profite puisque tu es la, alors dis moi, je serais envoyé en enfer ou en paradis ?! :rolleyes: deux seconde que je regarde ton dossier.... haa ouai quand même.........:eek: y a de quoi rougir la dedans !! ben on va te mettre sur liste d'attente hein... si il y a un désistement on te contactera ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 deux seconde que je regarde ton dossier.... haa ouai quand même.........:eek: y a de quoi rougir la dedans !! ben on va te mettre sur liste d'attente hein... si il y a un désistement on te contactera ! Et moi?redface2 T'as intérêt à me parler de paradis:mad: Citer Link to post Share on other sites
second life 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 Et la lumière blanche tu l'avais vue aussi?:D :eek:En mehdi el mountadhar est enfin parmi nous:worthy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 deux seconde que je regarde ton dossier.... haa ouai quand même.........:eek: y a de quoi rougir la dedans !! ben on va te mettre sur liste d'attente hein... si il y a un désistement on te contactera ! Ah bon a ce point Lord !! :confused: Déjà je le savais, d’après le classement et la stigmatisation de certains membres ici, ma place est réservé en enfer, et je serais accompagné d'Anda et Admino (j'avoue sur ce coup que je ne vais pas m'ennuyer avec ces deux la) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Ah bon a ce point Lord !! :confused: Déjà je le savais, d’après le classement et la stigmatisation de certains membres ici, ma place est réservé en enfer, et je serais accompagné d'Anda et Admino (j'avoue sur ce coup que je ne vais pas m'ennuyer avec ces deux la) :mdr: hoo mais, dés que je case tout ces joyeux lurons ici je me casse et je vous rejoins. une éternité a passé a leur cotés.... y a de quoi finir athée. je risquerai de me renier moi même. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 hoo mais, dés que je case tout ces joyeux lurons ici je me casse et je vous rejoins. une éternité a passé a leur cotés.... y a de quoi finir athée. je risquerai de me renier moi même. :mdr: Bienvenu au club des méc... euh aller je préfère dire "des méchants", désolé my Lord ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts