laylaa 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 salam , je voudrais faire un don de quelques vetements et jouets pour des freres et soeurs en difficulté a l etranger . comment pourrais je faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ah oui ça m'intéresse aussi... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 pour les envoyer ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 en Afrique par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 en Afrique par exemple si tu es en france il y a le secours islamique qui envoie regulierement des vetements et autres choses dans les pays qui sont dans le besoin Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 oui c ce qu'on m avait dit mais c'est loin de chez moi le secours islamique Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 oui c ce qu'on m avait dit mais c'est loin de chez moi le secours islamique alors désolée je ne connais pas d'autres solutions Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 merci kan meme oukhty Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 merci kan meme oukhty sinon renseigne toi aupres des associations il y en a certaines qui collectent les vetements pour les pays démunis Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 va voir Emaus Citer Link to post Share on other sites
nadjia2 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 vous parlez serieusement les filles,vous envoyer à n'importe qui de votre famille ou vos amies au bled et le probleme est resolue.on a tjrs des necessiteux autour de soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 salam , je voudrais faire un don de quelques vetements et jouets pour des freres et soeurs en difficulté a l etranger . comment pourrais je faire? Moi j'ai beaucoup de choses divers à donné, si je trouve qlq1 qui a besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Moi j'ai beaucoup de choses divers à donné, si je trouvent qlq1 qui a besoin Renseignes toi auprès des associations de ta région, beaucoup font des collectes , puis redistribuent aux nécéssiteux Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Moi j'ai beaucoup de choses divers à donné, si je trouvent qlq1 qui a besoin Si c'est ta Suzuki que tu veux donner ,je suis preneur ,Wallah rani fi halla tchef el okhte Osria's :mad: Que allah te protège inchaleh :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Si c'est ta Suzuki que tu veux donner ,je suis preneur ,Wallah rani fi halla tchef el okhte Osria's :mad: Que allah te protège inchaleh :60: :mdr: oui c'est ça ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 salam , je voudrais faire un don de quelques vetements et jouets pour des freres et soeurs en difficulté a l etranger . comment pourrais je faire? ................. Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 de sid salam , je voudrais faire un don de quelques vetements et jouets pour des freres et soeurs en difficulté a l etranger . comment pourrais je faire? bsr salam tu peu m'envoyer par colis postale je donnerais ca a des pauvres et une famille orpheline quelques trucs si tu fait confiance ali poisson33@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai voulu avec quelques amies amener un tas de vetemens pour enfants ... Mais c'est compliqué pour l'Algerie !! Wallah quand je vois que pour le maroc, de Paris au village souhaité au Maroc, tu en as pour 1.50 euros/kilo !!! Et que pour l'Algerie NADA ! 5 euros le kilo et encore faut voir la disponibilité , personnes te repond au telephone... Bah croyez moi que ça m'a bien enervée !!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai voulu avec quelques amies amener un tas de vetemens pour enfants ... Mais c'est compliqué pour l'Algerie !! Wallah quand je vois que pour le maroc, de Paris au village souhaité au Maroc, tu en as pour 1.50 euros/kilo !!! Et que pour l'Algerie NADA ! 5 euros le kilo et encore faut voir la disponibilité , personnes te repond au telephone... Bah croyez moi que ça m'a bien enervée !!! :mad::mad::mad: ................................ Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 de sid J'ai voulu avec quelques amies amener un tas de vetemens pour enfants ... Mais c'est compliqué pour l'Algerie !! Wallah quand je vois que pour le maroc, de Paris au village souhaité au Maroc, tu en as pour 1.50 euros/kilo !!! Et que pour l'Algerie NADA ! 5 euros le kilo et encore faut voir la disponibilité , personnes te repond au telephone... Bah croyez moi que ça m'a bien enervée !!! :mad::mad::mad: merci de ta reponse je pense que si tu envoie plusieurs colis a 500 grammes ca revient moins chere renseigne toi enfin moi je connais une famille victime de terrorisme il as besoin tjrs de vetement vu leur situation sociale merci Citer Link to post Share on other sites
faizarchitecte 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 j'ai bso de jouets j'ai besoin de jouets pr mes enfants svp 1 fille de 8ans et 2 garçons l'un 4 et l'autre 2 voila mon mail faizarchitecte@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 merci de ta reponse je pense que si tu envoie plusieurs colis a 500 grammes ca revient moins chere renseigne toi enfin moi je connais une famille victime de terrorisme il as besoin tjrs de vetement vu leur situation sociale merci :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
smisma252 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ya des gen a coté de moi ki son besoin j'habite a constantine si tu peu m'envoyé les vetement et lé jouet je peu lé donné au peuvre ki son la merci voila mon numro 0697549000 Citer Link to post Share on other sites
smisma252 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 moi je suis d'algerie et jé besoin ki peu m'envoi des vetemen et des jouet je serai tré heureuse voila mon numero 0697549000 Citer Link to post Share on other sites
faizarchitecte 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 essalam alaikoum je s8 interessé j'ai 3 enfants une fille 8 ans et deux garçons 4 et 2 ans j'ais besoins de jouets et de livre éducatif et vetement je ne c'est pas es se k c'est possible de les envoyé en colis ou par un autre moyen voila mon mail rep svp... j'en ai vraiment besoin faizarchitecte@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts