Melisse 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Mme internet de Bouteflika :D aurait sans doute préféré que vous la classiez au mieux dans le rayon « grand voyageur » entre dunes et silence au pire tu aurais pu choisir un homme parmi mon top 3...:crazy: Mais comme on dit « ma fiche mouchkil » (désolée pour la transcription phonétique)… Mon ami Haroun, viens avec moi je t’invite en voyage dans un pays que tu connais mieux que moi Bien à Toi S. ------------------------------------- Mieux vaut voir de ses yeux qu'être informé par autrui (proverbe touareg) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 bonjour madame internet de Bouteflika, c'est les photos de yann arthus bertrand, biladi biladi biladi....:D je voulais te demander qui chante?:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Moi, je croyais que c'était un fil qui parle des caraibes, maldives, ... Et ça parle de quoi ? de l'Algérie :lol: Tu n'aimes pas ton pays cassio, tu fais partie de hizb frança!:D ouella hizb maldives khir :04: Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 bonjour madame internet de Bouteflika, c'est les photos de yann arthus bertrand, biladi biladi biladi....:D je voulais te demander qui chante?:04: Mme lasouris, malheureusement je ne sais pas qui chante...so sorry:( Bien à toi S. Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Mousslimines fi Maldives, je préfere la bas, tu as des belles touristes, des belles mosquées:mdr:, et surtout tu mange du bon poisson :D Pour bien aimer, faut commencer par haire :lol: Je te laisse aller découvrir par toi même-moi San Blas ou encore l'ïle aux épices....:04: Bien à toi S. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts