Jump to content

joyeux anniversaire LADY DADA

Guest ombre de lune

Recommended Posts

Guest ombre de lune

on dit "avant l'heure ce n'est pas l'heure " , et aprés l'heure ce n'est plus l'heure aussi" je sais que c'est un peu tôt pour ton anniversaire( aH-2H3O), mais j'avais trop peur de quitter ce monde sasn te le souhaiter! ; je souhaite a la plus adorable des femmes un heureux anniversaire et une trés longue vie pleine de tout le bonheur et santé du monde(dommage que je ne sache comment inserer des tofs ni vidéos) mais dis toi , que je t'offre tout un parterre de roses toutes fraiches , comme l'est ton beau sourire!a tes cents ans inchAllah!

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Melody
on dit "avant l'heure ce n'est pas l'heure " , et aprés l'heure ce n'est plus l'heure aussi" je sais que c'est un peu tôt pour ton anniversaire( aH-2H3O), mais j'avais trop peur de quitter ce monde sasn te le souhaiter! ; je souhaite a la plus adorable des femmes un heureux anniversaire et une trés longue vie pleine de tout le bonheur et santé du monde(dommage que je ne sache comment inserer des tofs ni vidéos) mais dis toi , que je t'offre tout un parterre de roses toutes fraiches , comme l'est ton beau sourire!a tes cents ans inchAllah!

:o comme c'est touchant merci ombre je ne sais quoi dire! ohlala... je suis émue :wub:

Guest Lady Melody
Si c'est demain, alors joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaaaaaaaaaaairrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Apparemment tout le monde t'adore :(

yssalmek agdu merci c'est gentil :o

Guest Lady Melody
Des bougies bark mechi des grenades.

Tiens, j'ai trouvé deux bougies : wahda fiha numéro 6 et une autre N°3, Yekfiw ? :D

marakch b3id :Dce qui est sur c'est que je suis plus jeune que jennifer lopez :mdr: