djam09 42 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ma3liche :crazy: La politique c'est pas trop indiqué pour les jolies femmes :mdr: De temps en temps , Mr Ladoz viendra papoter avec toi jolie créature :crazy: pour les jolies femmes ,la devise de ladoz est toujours ila amam:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ma3liche :crazy: La politique c'est pas trop indiqué pour les jolies femmes :mdr: De temps en temps , Mr Ladoz viendra papoter avec toi jolie créature :crazy: :mdr:monsieur ladoz sera le bienvenu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 bon anniversaire Dampi une longue est heureuse vie pleine de belles choses inchallah :40:... inchallah !merci death ;) Joyeux anniversaire Lady merci chery Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 win raki ntya bach engouloulek "joyeux nanniversaire khalti Dada" :D ??? gâteau ghir illik sec: harani jit :D merci djallal il est trop bon le gâteau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Lady je te souhaite tout le bonheur du monde ! longue vie pleine de bonheur , joie , succès , amour , santé et prospérité . happy birthday ! Rabbi ykhalik 7ata netmouti ! merci scorpion :confused: joyeux anniversaire lady, longue et heureuse vie. merci ice yssalmek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 LADY DADOUNA :04: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE AMIE ;) inchaAllah tt le bonheur du monde :40: ooooh bon annivesaire dampy :o que le bonheur t accompagne tout jamais inchallah :o merci mes amis rabi ykhalikoum liya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE LADY Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE LADY merci beaucoup caro :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Joyeux anniversaire ... Que Dieu te comble de tous les bonheurs auxquels tu aspires ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Amour, surprises, bonheur et compagnie, qu'il y est tout ce que tu souhaite aujourd'hui.:40: Bon Anniversaire Lady DADA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Joyeux anniversaire choupinette :o desoler pour le retard :confused: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Joyeux anniversaire choupinette :o desoler pour le retard :confused: :fear(1): merciiiiii!!!! c'est pas grave c'était hier :o dis ! ça veut dire quoi les roses bleues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 merciiiiii!!!! c'est pas grave c'était hier :o dis ! ça veut dire quoi les roses bleues :D interdi d aller cherche sur google :mad: laisse le myster :p je voulais quelleque chose de rare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Amour, surprises, bonheur et compagnie, qu'il y est tout ce que tu souhaite aujourd'hui.:40: Bon Anniversaire Lady DADA ! merci mon ami yssalmek c'est gentil a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 interdi d aller cherche sur google :mad: laisse le myster :p je voulais quelleque chose de rare :D ok j'y vais tout de suite :D je fais toujours le contraire de ce qu'on me dit chui têtue :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ok j'y vais tout de suite :D je fais toujours le contraire de ce qu'on me dit chui têtue :05: ohhhhhh mechante fille :mad: tu c ce quand fais au fille qui ecoute pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ohhhhhh mechante fille :mad: tu c ce quand fais au fille qui ecoute pas :mdr::mdr: non je ne sais pas :eek:quoi :confused: j'ai pas écouter et j'ai chercher puis trouver :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 non je ne sais pas :eek:quoi j'ai pas écouter et j'ai chercher puis trouver :60: :ranting2: pourkoi ta cherche moi je les pas fais :mad: ta punition je v te la donne dans notre topic photo pour pas m avoir ecoute :mad: la j ai pas envie de polluer ton topic ombre ne va pas etre contente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :ranting2: pourkoi ta cherche moi je les pas fais :mad: ta punition je v te la donne dans notre topic photo pour pas m avoir ecoute :mad: la j ai pas envie de polluer ton topic ombre ne va pas etre contente :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avec du retard lady mais je te souhaite plein de bonnes choses.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 bigmdrbigmdr je voi que lady ce marre bien la :confused: je croit que je t un peut manque :p:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avec du retard lady mais je te souhaite plein de bonnes choses.:hug: yssalmek licorne merci t'es adorable :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A mon tour de te présenter mes meilleurs vœux dans l'espoir que tu vives cent ans et plus.A cette occasion je t'offre ce modeste montage. signé sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Quel honneur pour notre lady elle decore le bureau de Poutine le president Russe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Joyeux anniversaire ... Que Dieu te comble de tous les bonheurs auxquels tu aspires ... merci joud c'est très gentilredface2;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts