Guest ombre de lune Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 on dit "avant l'heure ce n'est pas l'heure " , et aprés l'heure ce n'est plus l'heure aussi" je sais que c'est un peu tôt pour ton anniversaire( aH-2H3O), mais j'avais trop peur de quitter ce monde sasn te le souhaiter! ; je souhaite a la plus adorable des femmes un heureux anniversaire et une trés longue vie pleine de tout le bonheur et santé du monde(dommage que je ne sache comment inserer des tofs ni vidéos) mais dis toi , que je t'offre tout un parterre de roses toutes fraiches , comme l'est ton beau sourire!a tes cents ans inchAllah! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Si c'est demain, alors joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaaaaaaaaaaairrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Apparemment tout le monde t'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 on dit "avant l'heure ce n'est pas l'heure " , et aprés l'heure ce n'est plus l'heure aussi" je sais que c'est un peu tôt pour ton anniversaire( aH-2H3O), mais j'avais trop peur de quitter ce monde sasn te le souhaiter! ; je souhaite a la plus adorable des femmes un heureux anniversaire et une trés longue vie pleine de tout le bonheur et santé du monde(dommage que je ne sache comment inserer des tofs ni vidéos) mais dis toi , que je t'offre tout un parterre de roses toutes fraiches , comme l'est ton beau sourire!a tes cents ans inchAllah! :o comme c'est touchant merci ombre je ne sais quoi dire! ohlala... je suis émue :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Si c'est demain, alors joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaaaaaaaaaaairrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Apparemment tout le monde t'adore yssalmek agdu merci c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Minouchaaaaaaaaaaaaaaa :D Joyeux anniversaire , 9rib tweli 3djouza :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Joyeux aniv Ladyda sena hilwa yagemil Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Happy brithday La Marilyne Monroe de FA :o Siffle moi dans l'oreille chkoun hadhi li djet spécialement aladjelek ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Minouchaaaaaaaaaaaaaaa :D Joyeux anniversaire , 9rib tweli 3djouza :D merci y3aychek blakyyyyyyyy :o matfakarniiiiiiiiiiich :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 joyeux anniversaire lady... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 merci y3aychek blakyyyyyyyy :o matfakarniiiiiiiiiiich :ermm: Aya khlass ma 9oulna walou , c'est ton anniversaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Joyeux aniv Ladyda sena hilwa yagemil choukrane jazila nessmalh :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 merci hanouna 39ouba lik :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 joyeux anniversaire lady... merci cj ysslmek :o merci noixdecajou:) trés joli pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :mdr:c'est un secret :music_whistling: thank you mon ami smiley You are welcome Ladyda. Dis moi, ch'hal ndjiboulek les bougies?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 You are welcome Ladyda. Dis moi, ch'hal ndjiboulek les bougies?:p bouh alik :fear(1):tu veux ma mort :drunk: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 merci hanouna 39ouba lik :emlaugh: la39ouba liya l'anniversaire:p ou alors une pluie de bisous que je n'aurais jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 [YOUTUBE]DSY2f2Wt9BU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 la39ouba liya l'anniversaire:p ou alors une pluie de bisous que je n'aurais jamais tu les auras de ma part a moins si maya3ajbouk mes bisous :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 bouh alik :fear(1):tu veux ma mort :drunk: Des bougies bark mechi des grenades. Tiens, j'ai trouvé deux bougies : wahda fiha numéro 6 et une autre N°3, Yekfiw ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Des bougies bark mechi des grenades. Tiens, j'ai trouvé deux bougies : wahda fiha numéro 6 et une autre N°3, Yekfiw ? :D marakch b3id :Dce qui est sur c'est que je suis plus jeune que jennifer lopez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 tu les auras de ma part a moins si maya3ajbouk mes bisous :D si ye3ejbouni mais je prefere comeme les bisous de james dean que de marylin;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 marakch b3id :Dce qui est sur c'est que je suis plus jeune que jennifer lopez :mdr: Oui je vois :D Et je suis sûr que tu as un popotin plus jeune que le sien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Oui je vois :D Et je suis sûr que tu as un popotin plus jeune que le sien:mdr: :eek:_______________________:confused: yssafer wadjhek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts