FNP 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Ce n'est pas la « métamorphose » qui me surprend, mais les mots ما يك اب. J'ai mis un temps avant de saisir. Il n'y a pas l'équivalent en arabe? C'est franchement ridicule... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Avant et après, vive le botox et la chirurgie istitik. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Avant et après, vive le botox et la chirurgie istitik. Dire qu'il y a des enfants qui meurent de faim alors qu'elle paie un plasticien pour l'enlaidir!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 salam faux cils faux yeux faux ongles faux sourcils faux seins faux derche faux cheveux faux faux faux tout ça c'est de la false ! fausseté et imposture pour vous métamorphoser Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Et dire que la plupart de nos hommes se basent sur elles pour exiger la beauté Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 et Photoshop s'occupe du reste [YOUTUBE]hibyAJOSW8U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Elle n'a pas changé Nelly:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 oui toujours aussi belle est simple Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 elle est toujours aussi belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 c'est la magie du maquillage :D la deuxieme jla trouve tres belle au naturel Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salam khorota EXTREME MAKE OVER Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salam khorota EXTREME MAKE OVER J'ai un doute que ça soi elle à gauche Par contre ça c'était bien elle avant nabila - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 J'ai un doute que ça soi elle à gauche Par contre ça c'était bien elle avant nabila - Recherche Google Salam l'image que j'ai posté tourne sur twitter Nedromya je ne vois pas l'image, si tu peux poste juste le lien... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pour épouser une vraie femme, il faut la faire passer aux décapant et karcher, ainsi qu'au service radiologie de l’hôpital le plus proche! ......... Heureusement que les paysannes existent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pour épouser une vraie femme, il faut la faire passer aux décapant et karcher, ainsi qu'au service radiologie de l’hôpital le plus proche! ......... Heureusement que les paysannes existent Donc, une paysanne est une vraie femme parcequ'elle ne se maquille pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Donc, une paysanne est une vraie femme parcequ'elle ne se maquille pas?:confused: Parce qu'elle est pure en plus d'être belle et s'assume sans hmimouch et autre zarqiquch ... pas besoin de passer chez l'artificier pour être une bombe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ah ... j'ai oublié l'essentiel : elles savent faire aghrum aquran avec délicatesse et tendresse ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ah ... j'ai oublié l'essentiel : elles savent faire aghrum aquran avec délicatesse et tendresse ! On peut passer chez l’artificier(je parle de maquillage) pour être belle et être une vraie femme pour autant, je dirai même qu’une vraie femme est synonyme de ça(beauté qui passe beaucoup par le maquillage) Ce n’est pas parcequ’on vient de la ville ou qu’on aime bien se saper ou se farder le visage, qu’on ne sait pas construire un foyer, supporter face aux les rudes épreuves de la vie , avoir des principes et faire aghroum aqoran. Tu te trompes sur la paysanne d’aujourd’hui, elle a évolué et même beaucoup plus que les citadines(j’ai été choquée par exemp une fois par les filles d’un village dont je tairai le nom) Toutes les femmes avec ou sans bleu dans les yeux et rouge sur les lèvres sont douces et délicates, aux hommes de trouver le mode d’emploi Je ne suis pas là pour vanter les mérites d’une citadine(je ne parle pas d’une voiture évidemment :mdr:) ou critiquer les paysannes, je veux juste te faire comprendre que l’aspect extérieure est juste un détail et qu’il ne faut généralement pas s’y fier pour choisir sa moitié. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pour épouser une vraie femme, il faut la faire passer aux décapant et karcher, ainsi qu'au service radiologie de l’hôpital le plus proche! ......... Heureusement que les paysannes existent on dit qu'il ne faut jamais regarder les filles lors des mariages, ou la nuit, mais a leur réveils. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 On peut passer chez l’artificier(je parle de maquillage) pour être belle et être une vraie femme pour autant, je dirai même qu’une vraie femme est synonyme de ça(beauté qui passe beaucoup par le maquillage) Ce n’est pas parcequ’on vient de la ville ou qu’on aime bien se saper ou se farder le visage, qu’on ne sait pas construire un foyer, supporter face aux les rudes épreuves de la vie , avoir des principes et faire aghroum aqoran. Tu te trompes sur la paysanne d’aujourd’hui, elle a évolué et même beaucoup plus que les citadines(j’ai été choquée par exemp une fois par les filles d’un village dont je tairai le nom) Toutes les femmes avec ou sans bleu dans les yeux et rouge sur les lèvres sont douces et délicates, aux hommes de trouver le mode d’emploi Je ne suis pas là pour vanter les mérites d’une citadine(je ne parle pas d’une voiture évidemment :mdr:) ou critiquer les paysannes, je veux juste te faire comprendre que l’aspect extérieure est juste un détail et qu’il ne faut généralement pas s’y fier pour choisir sa moitié. Je parlais de l'aspect beauté naturelle ... Allah ghaleb pour la citadine :mdr: c'est pas que Dieu est injuste, mais c'est comme dans tout les domaines, à pourvu certaines et dépourvu d'autres, sinon mon avis personnel, je préfère les femmes (citadines ou paysannes) chastes et croyantes quelles qu'elles soient Pour la3qaqer de beauté, t'as qu'a demander à ton mari ce qu'il en pense du mascara et autres grigris de femme ... tu te rendras compte que celle-ci continue de jouer à la poupée vivante sur elle même tout en étant adulte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 on dit qu'il ne faut jamais regarder les filles lors des mariages, ou la nuit, mais a leur réveils. Oui y a une citation dans ce sens : " Urzegwedj dhi thmaghra ur etsagh aghyul dhi thefsuth" (Ne te maries jamais lors d'une fête, N'achètes point de bourrique au printemps) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts