Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pour épouser une vraie femme, il faut la faire passer aux décapant et karcher, ainsi qu'au service radiologie de l’hôpital le plus proche! ......... Heureusement que les paysannes existent Les femmes feraient n'importe quoi pour plaire, elles n'ont toujours pas capté, qu'une fois fanées, c'est fini....:mdr: Vive les paysannes...au moins 20 ans après en avoir épousé une, tu peux être certain, en la regardant que c'est elle que tu as épousé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ça reste quand même des jolies femmes !!!! Pas sur d'avoir le même résultat avec celles pas gâtée par la nature (comme moi d'abord) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Si vous n'êtes pas intéressé par les femmes maquillées etc ne les regarder pas et surtout ne les épouser pas Au moins le problème est régler Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Si vous n'êtes pas intéressé par les femmes maquillées etc ne les regarder pas et surtout ne les épouser pas Au moins le problème est régler c'est vrai, à lire ce genre de post c'est à croire que seule une minorité de femmes se maquillent !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Les femmes feraient n'importe quoi pour plaire, elles n'ont toujours pas capté, qu'une fois fanées, c'est fini....:mdr: Vive les paysannes...au moins 20 ans après en avoir épousé une, tu peux être certain, en la regardant que c'est elle que tu as épousé! Qu'est-ce qu'un homme a à faire de faux ongles? Par contre une autre femme en fera toute une pièce poétique ...Ô l'un est charmant, l'autre est beau, mignon, sexy, coquin .... ila akhirih ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Soyons naturels mesdames! .... et surtout honnêtes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Qu'est-ce qu'un homme a à faire de faux ongles? Par contre une autre femme en fera toute une pièce poétique ...Ô l'un est charmant, l'autre est beau, mignon, sexy, coquin .... ila akhirih ... Faux ongles, faux sourcils, faux seins, faux cheveux.....Il reste quoi de vrai au juste?:D L'avantage d'avoir une femme naturelle...c'est qu'au petit matin, tu es sur de la reconnaitre.....Elle ne passe pas sa vie à plaire aux autres........ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 en même temps faut trouver le temps et l'énergie pour se maquiller... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Faux ongles, faux sourcils, faux seins, faux cheveux.....Il reste quoi de vrai au juste?:D L'avantage d'avoir une femme naturelle...c'est qu'au petit matin, tu es sur de la reconnaitre.....Elle ne passe pas sa vie à plaire aux autres........ ça existe ? Sérieux ? comme des faux cils que tu colles ? :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Faux ongles, faux sourcils, faux seins, faux cheveux.....Il reste quoi de vrai au juste?:D L'avantage d'avoir une femme naturelle...c'est qu'au petit matin, tu es sur de la reconnaitre.....Elle ne passe pas sa vie à plaire aux autres........ Même les subterfuge "pour plaire" est faux, à moins que ce soit "pour se plaire" (à soi même ou entre elles) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Soyons naturels mesdames! .... et surtout honnêtes :mdr: ben vous dites ça mais je suis désolée, une fille naturelle vous ne la regardez même pas... je sais de quoi je parle, je le vis au quotidien... :confused: en revanche les nanas tirées à quatre épingles et colorées et peintes ben vous bavez parce que forcément elles s'embellissent avec cela... la fille campagnarde comme moi qui sort sans gloss ni fond de teint, et avec les cheveux couleur naturelle, personne ne le calcule... et ne dis pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ça existe ? Sérieux ? comme des faux cils que tu colles ? :calich-s: ben le crayon qui remplace les sourcils totalement épilés........... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 en même temps faut trouver le temps et l'énergie pour se maquiller... :crazy: Et des ressources pour éviter les produits beau-marché qui sont nuisible pour la santé Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Même les subterfuge "pour plaire" est faux, à moins que ce soit "pour se plaire" (à soi même ou entre elles) :mdr: Mais voyons, tu sais bien que c'est pour se plaire à elles-mêmes tous ces artifices, se comparer entre elles....Tu n'as jamais remarqué qu'elles se matent de la tête aux pieds?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ben le crayon qui remplace les sourcils totalement épilés........... ah ça ok... j'ai cru un instant que tu parlais de touffe qu'on colle à la place du sourcil... pardon je suis fatiguée...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ouais sam c pr ça qu'on me regarde pas ... mais jmen fou celui qui me regarde de travers jl affiche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ben vous dites ça mais je suis désolée, une fille naturelle vous ne la regardez même pas... je sais de quoi je parle, je le vis au quotidien... :confused: en revanche les nanas tirées à quatre épingles et colorées et peintes ben vous bavez parce que forcément elles s'embellissent avec cela... la fille campagnarde comme moi qui sort sans gloss ni fond de teint, et avec les cheveux couleur naturelle, personne ne le calcule... et ne dis pas le contraire Perso, je ne bave jamais sur un ET...mais je ne regarde que les femmes naturelles, simples...qui ne passent pas leur vie à se mater dans tout ce qui renvoie leur reflet....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Et des ressources pour éviter les produits beau-marché qui sont nuisible pour la santé y'a rien de mieux que le bio... :p en même temps quand on se maquille pas beaucoup ça revient pas cher... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ouais sam c pr ça qu'on me regarde pas ... mais jmen fou celui qui me regarde de travers jl affiche ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ça existe ? Sérieux ? comme des faux cils que tu colles ? :calich-s: Non sourcils au laser Mdrr tu imagines si on devait les collés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Perso, je ne bave jamais sur un ET...mais je ne regarde que les femmes naturelles, simples...qui ne passent pas leur vie à se mater dans tout ce qui renvoie leur reflet....:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben se regarder c'est pour être sûre que tout est en place... :04: c'est un tic des fois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Non sourcils au laser Mdrr tu imagines si on devait les collés:mdr: ben oui c'est pour ça je me demandais ce que c'était :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 le crayon pr les sourcils les filles .. tu peux faire la forme que tu veux avec lesteticienne ma dit ça Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ben vous dites ça mais je suis désolée, une fille naturelle vous ne la regardez même pas... je sais de quoi je parle, je le vis au quotidien... :confused: en revanche les nanas tirées à quatre épingles et colorées et peintes ben vous bavez parce que forcément elles s'embellissent avec cela... la fille campagnarde comme moi qui sort sans gloss ni fond de teint, et avec les cheveux couleur naturelle, personne ne le calcule... et ne dis pas le contraire Mais c'est exactement le contraire, les fausses filles/femmes on les calculent même pas, vu qu'elles cherchent à attirer l'attention, qui laisse paraître une certaine morale déplacée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 le crayon pr les sourcils les filles .. tu peux faire la forme que tu veux avec lesteticienne ma dit ça j'ai horreur de ça perso... je préfère avoir des sourcils pas trop fournis que crayonnés... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts