Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 C'est le plus important...Mais aussi aie confiance en toi....Peut-être ne vois tu pas les regards intéressés de certains qui n'osent t'aborder dans la rue....le bon moment viendra lorsque tu ne t'y attendras pas...Souviens toi..le positif n'apporte que du positif.. oui, promis je n'oublierai pas... merci pour ton écoute et tes conseils... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oui, promis je n'oublierai pas... merci pour ton écoute et tes conseils... je t'en prie... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est terrible ces avant-après... les mecs, mefiez vous, surtout si vous reperer une fille dans les mariages ^^, moi j'aurais peur des contrefaçons à votre place :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 personnellement j'ai une préférence pour les avant,les après ne m'attire pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts