ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 jlé avai trés long mais la ils sont comme la 4 meme coupe:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 avc mes chveu long pluto 6 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 La N° 2 :cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 la 4 pluto mn style Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 N° 1 2 11 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 N° 1 2 11 MOI LA 12 j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 un genre de style de la 2 et 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Le N° 9 .... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/419172_389546137723756_1036056864_ 235 (boucles Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 13467891011:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tu tai trompé de topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 tu tai trompé de topic :mdr: oui je vois ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 LES ONGLES§§§ Moment de fille :o Je me suis inspirée de la manucure léopard ici, et j'ai acheté le patch sephora zébré : Et j'ai fait une manucure noire avec un oncle zébré sur chaque main dans ce style: Rock-n-roll glamour j'suis fière de ma première tentative :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Moment de fille :o Je me suis inspirée de la manucure léopard ici, et j'ai acheté le patch sephora zébré : Et j'ai fait une manucure noire avec un oncle zébré sur chaque main dans ce style: Rock-n-roll glamour j'suis fière de ma première tentative :D T'as fait ça toute seule?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 T'as fait ça toute seule?:eek: Oui. Devant un film. On voit que la fac est finie :ermm: Pour l'ongle zébré c'est juste un patch à collé hein, j'ai pas peint des mini dessins :D En plus, je trouve que ma manucure est mieux réussie que celle de la photo. Mes ongles sont mieux coupés, et y'a pas tout le blanc en haut :rolleyes: :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Oui. Devant un film. On voit que la fac est finie :ermm: Pour l'ongle zébré c'est juste un patch à collé hein, j'ai pas peint des mini dessins :D En plus, je trouve que ma manucure est mieux réussie que celle de la photo. Mes ongles sont mieux coupés, et y'a pas tout le blanc en haut :rolleyes: :cool: Waw, je te dis bravo...même coller des patchs c'est pas facile, il faut avoir de la dextérité Moi, j'ai acheté un kit lanucure Isabelle Dupont mais j'hésite toujours à l'essayer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Waw, je te dis bravo...même coller des patchs c'est pas facile, il faut avoir de la dextérité Moi, j'ai acheté un kit lanucure Isabelle Dupont mais j'hésite toujours à l'essayer:rolleyes: Ouais. Je sais pas me coiffer ni trop me maquiller mais je sais me faire les ongles :closedeyes: (ça passe le temps devant un film le soir ou le dimanche) Ma mère dit que ce sont toutes mes années de cours de peinture :D C'est quoi cette manucure? french? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ouais. Je sais pas me coiffer ni trop me maquiller mais je sais me faire les ongles :closedeyes: (ça passe le temps devant un film le soir ou le dimanche) Ma mère dit que ce sont toutes mes années de cours de peinture :D C'est quoi cette manucure? french? Oui, oui french toute classique. J’avoue que je n’ai jamais fait de manucure, je m’occupe de mes ongles moi-même, je les ai longs donc je les lime et les vernis selon mes envies, j’ai peur d’avoir un résultat catastrophique C’est vrai que la peinture procure une habilité Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Oui, oui french toute classique. J’avoue que je n’ai jamais fait de manucure, je m’occupe de mes ongles moi-même, je les ai longs donc je les lime et les vernis selon mes envies, j’ai peur d’avoir un résultat catastrophique C’est vrai que la peinture procure une habilité Ben c'est bien. Beaucoup de femmes ne savent pas mettre du vernis correctement :ermm: J'ai jamais testé la french, j'crois que j'aime m'amuser encore d'jeuns je les coupe au ras des doigts, bien limés et je mets toujours des couleurs flashy ou foncées, ça m'amuse et je trouve qu'avec des couleurs saturées comme ça, garder l'ongle long fait vite griffe de cougar, il faut les garder courts pour que ça passe bien. Donc j'ai pas trop de conseils à te donner pour une french. :down: Juste prends ton temps tranquille devant un film un après-midi où tu lézarde comme ça tu t'énerveras pas. Et en général les kits sont bien faits il me semble tu auras tout ce qu'il faut. Au pire ben un dissolvant, 30 sec et camouflage complotiste de la catastrophe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ben c'est bien. Beaucoup de femmes ne savent pas mettre du vernis correctement :ermm: J'ai jamais testé la french, j'crois que j'aime m'amuser encore d'jeuns je les coupe au ras des doigts, bien limés et je mets toujours des couleurs flashy ou foncées, ça m'amuse et je trouve qu'avec des couleurs saturées comme ça, garder l'ongle long fait vite griffe de cougar, il faut les garder courts pour que ça passe bien. Donc j'ai pas trop de conseils à te donner pour une french. :down: Juste prends ton temps tranquille devant un film un après-midi où tu lézarde comme ça tu t'énerveras pas. Et en général les kits sont bien faits il me semble tu auras tout ce qu'il faut. Au pire ben un dissolvant, 30 sec et camouflage complotiste de la catastrophe :mdr: Il me faut déjà du temps pour moi même, je ne me pose jamais même les WE. Je ferai ça un jour...... mais là avec la fête, ma belle mère chez moi et le reste de ma belle famille qui débarquera ça sera full:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Il me faut déjà du temps pour moi même, je ne me pose jamais même les WE. Je ferai ça un jour...... mais là avec la fête, ma belle mère chez moi et le reste de ma belle famille qui débarquera ça sera full:rolleyes: Oui, c'est vrai que j'ai lu le mariage de ton frère etc. Il y a de meilleurs moments que celui là pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 un maquillage comme ? AUCUNEEEEEEEEEEE, y' a pas mieux que le naturel et la fraicheur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts