Jump to content

FOU MOI LA PAIX !!!!!

Recommended Posts

Guest Osiria

Fou moi la paix !!! c'est clair ??? je n'ai jamais porté plainte, mais si tu continu je le ferais Monsieur .............. j'espère que je me suis bien fais comprendre ok ?? arrête tes critiques, je comprend mieux les femmes

qui quittent et reviennent avec d'autres pseudos.

Voilà un topic pour c'elles et c'eux qui n'en peuvent plus. "Fou-moi la paix" :beer_smile:

Guest Osiria
Dis, ça ressemble à du harcèlement non?

Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais si cette personne ne comprend pas, c'est que ça fonctionne pas correctement à l'intérieur de la boite à poux :crazy:

Bonjour Hurle.

j'espère vraiment que cette fois ci, il comprendra. :crazy:

Guest prenpalatete
A titre indicatif: vous savez qu'il y a moyen de donner accès à sa Mp à seulement une liste de personnes choisies? Il suffit de les sélectionner dans la liste des fatistes, on peut en ajouter au fur et à mesure. C'est à ça que sert la fonction "ami".

Ca pourrait éviter ce genre de désagrément...

Nanu,tu m'as rajoutée ou pas encore?

Guest Anda
A titre indicatif: vous savez qu'il y a moyen de donner accès à sa Mp à seulement une liste de personnes choisies? Il suffit de les sélectionner dans la liste des fatistes, on peut en ajouter au fur et à mesure. C'est à ça que sert la fonction "ami".

Ca pourrait éviter ce genre de désagrément...

Merci Gollum, c'est bon à savoir. :D

Guest prenpalatete
Moi j'ai peur de rien :bb:, ma Mp est ouverte pour tout le forum:p

Elle t'est d'autant plus ouverte vu que t'es ma coupine :o

C'est tjrs utile de savoir que cette fonction existe.

franchement j'aurais préféré faire partie d'une liste filtrée :donc ça sera ça sinon rien!:mad:

Guest Anda
franchement j'aurais préféré faire partie d'une liste filtrée :donc ça sera ça sinon rien!:mad:

Quel manque de tact n'est-ce pas. :rolleyes:

En ce qui me concerne, je tiens à te signaler que tu es évidemment sur ma liste d'amis.:40::40::40::40:

* mode fayot *

Guest prenpalatete
Quel manque de tact n'est-ce pas. :rolleyes:

En ce qui me concerne, je tiens à te signaler que tu es évidemment sur ma liste d'amis.:40::40::40::40:

* mode fayot *

inutile de preciser le mode!

Fou moi la paix !!! c'est clair ??? je n'ai jamais porté plainte, mais si tu continu je le ferais Monsieur .............. j'espère que je me suis bien fais comprendre ok ?? arrête tes critiques, je comprend mieux les femmes

qui quittent et reviennent avec d'autres pseudos.

Voilà un topic pour c'elles et c'eux qui n'en peuvent plus. "Fou-moi la paix" :beer_smile:

oui d'accord je suis de tout cœur avec toi !!!

sinon....c'est qui ? :mdr: