Guest Osiria Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Fou moi la paix !!! c'est clair ??? je n'ai jamais porté plainte, mais si tu continu je le ferais Monsieur .............. j'espère que je me suis bien fais comprendre ok ?? arrête tes critiques, je comprend mieux les femmes qui quittent et reviennent avec d'autres pseudos. Voilà un topic pour c'elles et c'eux qui n'en peuvent plus. "Fou-moi la paix" :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Dis, ça ressemble à du harcèlement non? Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais si cette personne ne comprend pas, c'est que ça fonctionne pas correctement à l'intérieur de la boite à poux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Dis, ça ressemble à du harcèlement non? Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais si cette personne ne comprend pas, c'est que ça fonctionne pas correctement à l'intérieur de la boite à poux :crazy: Bonjour Hurle. j'espère vraiment que cette fois ci, il comprendra. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je te le souhaite vraiment. Quoi de plus emmerdant qu'une épave qui s'accroche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je te le souhaite vraiment. Quoi de plus emmerdant qu'une épave qui s'accroche. Merci :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Mais pourtant je t'aiiiiiiime ! MDRR là , y'a tout le monde qui croit que c'est moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Mais pourtant je t'aiiiiiiime ! MDRR là , y'a tout le monde qui croit que c'est moi. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 olalalalallaala ... in sha Allah kheir .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Fou lui la paix:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Fou lui la paix:):) ouais fou lui la paix ! et par la meme occassion a moi aussi ... meme sil sagit sans doute pa de la meme personne ....:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 ouais fou lui la paix ! et par la meme occassion a moi aussi ... meme sil sagit sans doute pa de la meme personne ....:p Salut Tu te fais harceler ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Salut Tu te fais harceler ??? non c'est pas de l'harcelement Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 non c'est pas de l'harcelement De la drague:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 A titre indicatif: vous savez qu'il y a moyen de donner accès à sa Mp à seulement une liste de personnes choisies? Il suffit de les sélectionner dans la liste des fatistes, on peut en ajouter au fur et à mesure. C'est à ça que sert la fonction "ami". Ca pourrait éviter ce genre de désagrément... Nanu,tu m'as rajoutée ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 A titre indicatif: vous savez qu'il y a moyen de donner accès à sa Mp à seulement une liste de personnes choisies? Il suffit de les sélectionner dans la liste des fatistes, on peut en ajouter au fur et à mesure. C'est à ça que sert la fonction "ami". Ca pourrait éviter ce genre de désagrément... Merci Gollum, c'est bon à savoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Moi j'ai peur de rien :bb:, ma Mp est ouverte pour tout le forum:p Elle t'est d'autant plus ouverte vu que t'es ma coupine :o C'est tjrs utile de savoir que cette fonction existe. franchement j'aurais préféré faire partie d'une liste filtrée :donc ça sera ça sinon rien!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 franchement j'aurais préféré faire partie d'une liste filtrée :donc ça sera ça sinon rien!:mad: Quel manque de tact n'est-ce pas. :rolleyes: En ce qui me concerne, je tiens à te signaler que tu es évidemment sur ma liste d'amis.:40::40::40::40: * mode fayot * Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 oups comment qu'on fait pour poster une video youtube?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Quel manque de tact n'est-ce pas. :rolleyes: En ce qui me concerne, je tiens à te signaler que tu es évidemment sur ma liste d'amis.:40::40::40::40: * mode fayot * inutile de preciser le mode! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 inutile de preciser le mode! Tu dis ça à cause de mes roses ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 [YOUTUBE]http://www.youtube.c=6ZGCElrP6Pc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6ZGCElrP6Pc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Tu dis ça à cause de mes roses ? :rolleyes: oui,c'était suffisant!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 [YOUTUBE]6ZGCElrP6Pc[/YOUTUBE] PAS MAL PAS MAL !!!! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Fou moi la paix !!! c'est clair ??? je n'ai jamais porté plainte, mais si tu continu je le ferais Monsieur .............. j'espère que je me suis bien fais comprendre ok ?? arrête tes critiques, je comprend mieux les femmes qui quittent et reviennent avec d'autres pseudos. Voilà un topic pour c'elles et c'eux qui n'en peuvent plus. "Fou-moi la paix" :beer_smile: oui d'accord je suis de tout cœur avec toi !!! sinon....c'est qui ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts