Jump to content

FOU MOI LA PAIX !!!!!

Recommended Posts

Fou moi la paix !!! c'est clair ??? je n'ai jamais porté plainte, mais si tu continu je le ferais Monsieur .............. j'espère que je me suis bien fais comprendre ok ?? arrête tes critiques, je comprend mieux les femmes

qui quittent et reviennent avec d'autres pseudos.

Voilà un topic pour c'elles et c'eux qui n'en peuvent plus. "Fou-moi la paix" :beer_smile:

:D

Je ne peux faire comme toi, dire directement fou moi la paix, chapeau !

Je ne sais pas si c'est la même personne dont tu parle ou pas, bref, nuna a raison !

Fou moi la paix !!! c'est clair ??? je n'ai jamais porté plainte, mais si tu continu je le ferais Monsieur .............. j'espère que je me suis bien fais comprendre ok ?? arrête tes critiques, je comprend mieux les femmes

qui quittent et reviennent avec d'autres pseudos.

Voilà un topic pour c'elles et c'eux qui n'en peuvent plus. "Fou-moi la paix" :beer_smile:

Je connais pas votre histoire , un juge devrait entendre les deux versions , mais comme la plus part des femmes qui sont intervenue étaient de ton coté , alors je serais du coté de monsieur :mdr:

A titre indicatif: vous savez qu'il y a moyen de donner accès à sa Mp à seulement une liste de personnes choisies? Il suffit de les sélectionner dans la liste des fatistes, on peut en ajouter au fur et à mesure. C'est à ça que sert la fonction "ami".

Ca pourrait éviter ce genre de désagrément...

Y a plus simple, ajouter les pseudos dont vous ne voulez pas recevoir les MPs, ni lire les posts, a votre liste d’ignorés.

http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editlist

Topic hors charte. Je suis desole de le fermer.