Guest mounir 19 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Non , mais quelle connerie sérieux de pondre des gosses alors qu'ils ne sont même pas capables de se nourrir eux même. Je déteste cette mentalité répandue dans le tier monde , tu m'étonne qu'après on nous désigne par le nom de "bled". Car l'Algérie restera pathétique tant que la population restera pathétique. .............. tu souffre d'un complexe d’infériorité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Doit-on se réjouir ou en pleurer. Le mari sans travail, la famille sans logement et les voila avec 5 enfants à loger, nourrir et éduquer. Est-ce moi qui raisonne de travers mais il me semble que j'aurais commencé par le travail. puis le logement et ensuite les enfants....... Donc selon toi, les pauvres n'ont pas droit d'enfanter? Et rassure toi...tu ne vas rien débourser.....dors en toute sérénité, ton porte-monnaie reste sauf... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Non , mais quelle connerie sérieux de pondre des gosses alors qu'ils ne sont même pas capables de se nourrir eux même. Je déteste cette mentalité répandue dans le tier monde , tu m'étonne qu'après on nous désigne par le nom de "bled". Car l'Algérie restera pathétique tant que la population restera pathétique. La France, les USA,etc....sont le tiers monde? Parce que chez eux aussi les pauvres font beaucoup d'enfants...et ils sont bien "Blancs".....tu les nommes "Bled" ces pays? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Donc selon toi, les pauvres n'ont pas droit d'enfanter? Et rassure toi...tu ne vas rien débourser.....dors en toute sérénité, ton porte-monnaie reste sauf... Tu crois sincèrement qu'un parent qui ne peut pas satisfaire les besoins primaires d'un enfant( nourriture, toit, hygiène) doit continuer à procréer? N'est-ce pas un peu égoiste? Qui prend la défense de ces enfants ? Procréer est un privilège et non une obligation. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Tu crois sincèrement qu'un parent qui ne peut pas satisfaire les besoins primaires d'un enfant( nourriture, toit, hygiène) doit continuer à procréer? N'est-ce pas un peu égoiste? Qui prend la défense de ces enfants ? Procréer est un privilège et non une obligation. C'est comme je dis en fait......Si tu avais le pouvoir, tu stériliserais à donf.....:confused: Heureusement ce n'est pas le cas, mais tu m'auras appris que selon ton échelle de valeurs humaines, un pauvre est interdit d'avoir des enfants et de l'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 C'est comme je dis en fait......Si tu avais le pouvoir, tu stériliserais à donf.....:confused: Heureusement ce n'est pas le cas, mais tu m'auras appris que selon ton échelle de valeurs humaines, un pauvre est interdit d'avoir des enfants et de l'amour... ................... y a pas plus de quelque jours on ma raconter l'histoire d'un homme a qui on lui en voulez d'avoir beaucoup d'enfants plus dix je crois ! et ben l'un de c'est dix a suffit pour prémunir tout le reste d'un quelconque besoin actuel est futur il a sa propre boite en Italie je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Tu crois sincèrement qu'un parent qui ne peut pas satisfaire les besoins primaires d'un enfant( nourriture, toit, hygiène) doit continuer à procréer? N'est-ce pas un peu égoiste? Qui prend la défense de ces enfants ? Procréer est un privilège et non une obligation. Il n'y a point de bête sur terre dont la subsistance n'incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt ... (coran) Il suffit d'une cause ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ................... y a pas plus de quelque jours on ma raconter l'histoire d'un homme a qui on lui en voulez d'avoir beaucoup d'enfants plus dix je crois ! et ben l'un de c'est dix a suffit pour prémunir tout le reste d'un quelconque besoin actuel est futur il a sa propre boite en Italie je crois ... Allah est omniscient... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est comme je dis en fait......Si tu avais le pouvoir, tu stériliserais à donf.....:confused: Heureusement ce n'est pas le cas, mais tu m'auras appris que selon ton échelle de valeurs humaines, un pauvre est interdit d'avoir des enfants et de l'amour... La tu fais de la désinformation. Les enfants pauvres ont droit à l'amour , à la sécurité, à l'éducation. Dans un conflit adulte-enfant, je serai toujours du côté de l'enfant. Car lui il n'a pas de défense. Il y a des degrés dans la pauvreté. L'enfant n'a pas besoin de fringues griffées, de mobilier de style pour être heureux. Mais encore faut-il lui donner un minimum. Et le parent qui enfante sans emploi, sans logement et sans ressources n'est, à mon avis, pas suffisamment responsable pour prendre soin d'un ou de plusieurs enfants. Va demander aux orphelins du kénya ou du zimbaboué si leurs parents avaient le droit d'enfanter, de mourrir et de les laisser crever seul à leur tour. Etre parent c'est n'est pas qu'un désir, c'est une responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Il n'y a point de bête sur terre dont la subsistance n'incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt ... (coran) Il suffit d'une cause ... Pourquoi Allah laisse-t'il les petits orphelins du sida se débrouiller seuls? Allah a dit: aide toi d'abord et le ciel t'aidera. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est odieux d'en vouloir aux pauvres d'avoir des enfants. Et encore plus odieux, c'est d'avoir a prendre soin de ces enfants qui sont abandonnés car les parents réalisent que la partie de plaisir ne durait que le temps de la conception. Mais qui pense à l'enfant la-dedans? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Pourquoi Allah laisse-t'il les petits orphelins du sida se débrouiller seuls? Allah a dit: aide toi d'abord et le ciel t'aidera. Parce que c'est la science qui les maintienne en vie alors? et si c'est le ciel qui t'aidera, tu peux attendre ... sinon s'enfermer dans une grotte ne peut mener qu'a une issue fatale ... mais qu'a-t-on fait pour mériter l'oxygène qu'on respire? cette eau qu'on boit? le mérite-t-on pour autant? les avions nous cherchés ou c'est eux qui nous ont trouver? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Et un autre événement heureux à Mustapha pacha. Une jeune fille de 21 ans vient d'accoucher un quintuplés Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ch'hel sghira la maman ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je n'ai jamais réussi à comprendre ce qui est heureux dans ce genre d'évènement.... :confused: Outre la grossesse qui est à risque pour la maman et les bébés, c'est beaucoup trop! Quand je vois comment les parents s'épuisent déjà à la tâche pour un bébé. Voir 2. Alors pour 5 :noexpression: En plus la jeunesse et l'inexpérience de ces couples (26 et 21). Et la situation qui est terrible pour accueillir ce genre de famille hors norme. J'espère qu'ils réussiront à s'en sortir et que les parents ne couleront pas sous le stress à finir par laisser les enfants s'élever tout seul et voir le drame arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Record algérien. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je n'ai jamais réussi à comprendre ce qui est heureux dans ce genre d'évènement.... :confused: Outre la grossesse qui est à risque pour la maman et les bébés, c'est beaucoup trop! Quand je vois comment les parents s'épuisent déjà à la tâche pour un bébé. Voir 2. Alors pour 5 :noexpression: Tout simplement comme le risque a été cerné, la maman et les bébés sont en bonne santé. c'est donc un heureux événement ! En plus la jeunesse et l'inexpérience de ces couples (26 et 21). Et la situation qui est terrible pour accueillir ce genre de famille hors norme. J'espère qu'ils réussiront à s'en sortir et que les parents ne couleront pas sous le stress à finir par laisser les enfants s'élever tout seul et voir le drame arriver. A vrai dire tu ne voit que le coté négatif. Rien avoir avec un esprit critique. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :noexpression: Je sais que t'aimes essayer de me casser, mais je ne vois pas en quoi ce genre de topic prête à une critique philosophique. J'ai pas prétendu faire une critique philo-sociologique, j'ai donné mon ressenti, en témoignant des responsabilités qui accompagnent le fait de devenir parent et élever un enfant, donc ici, multiplié par 5. Et je n'ai jamais défendu la natalité pour défendre la natalité. Je trouve qu'on anti-vie quand on défend la naissance pure sans penser à tout ce qu'il y a derrière. C'est facile de faire un bébé et d'accoucher. faut pouvoir assumer le reste. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Personne n'a dit que ça serait facile mais ce n'est pas la fin du monde non plus... Mais ce n'est même pas un malheur. Chez nous en Algérie, on est très conviviale et généreux dans ces cas là, quand un proche a besoin d'aide, il l'aura avant qu'il ouvre sa bouche. Il n y aura pas de souci. Même l'état y contribue avec un aide financière. Ils grandiront et ils feront tous ensemble des belles photos. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Personne n'a dit que ça serait facile mais ce n'est pas la fin du monde non plus... Mais ce n'est même pas un malheur. Chez nous en Algérie, on est très conviviale et généreux dans ces cas là, quand un proche a besoin d'aide, il l'aura avant qu'il ouvre sa bouche. Il n y aura pas de souci. Même l'état y contribue avec un aide financière. Ils grandiront et ils feront tous ensemble des belles photos. Arrête d'insinuer ce que tu connais pas, et arrête de mentir. Parce qu c'est bien en Algérie qu'on fait régulièrement la une de bébés morts retrouvés dans les poubelles tellement on été convivial et généreux avec la pauvre fille qi a accouché d'un bébé seule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 On aide les femmes mariées, on aide pas les putes.... La preuve elle le jette à la fin. Elle commence a tout mélanger. J’abandonne. Tu as le maillon fort, au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 On aide les femmes mariées, on aide pas les putes.... La preuve elle le jette à la fin. Elle commence a tout mélanger. J’abandonne. Tu as le maillon fort, au revoir. Apparemment vous jugez quel bébé mérite d'être aidé, comme s'il a demandé quelque chose... Comme c'est beau cet idéalisme pro-vie :o :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Et un autre événement heureux à Mustapha pacha. Une jeune fille de 21 ans vient d'accoucher un quintuplés Des filles ou des garcons? Le mari doit etre bien content. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Apparemment vous jugez quel bébé mérite d'être aidé, comme s'il a demandé quelque chose... Comme c'est beau cet idéalisme pro-vie :o On ne veut pas encourager à faire des conneries puis recommander le mariages pour tous :D Et puis les autres juges quel bébé ne mérite pas d'avoir deux papas :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts