Jump to content

Remi Panossian Trio - Two girls


Guest jagellon

Recommended Posts

Guest jagellon
en plus je suis tres docile avec mon ordinateur,je fais tout ce qu'il me demande!quel ingrat!!!!!

 

 

fopa , c'est vicieux un ordi. Une fois connecté ça a les yeux plus gros que ce qu'il a dans le ventre .

Link to post
Share on other sites
Je me permet de poster mon pianiste favori en trio avec Kay et l’ancêtre des jazzeux nordiques, Pedersen. :o

 

NXB26lEyv6k[/YOUTUBE]

 

 

 

"Django" J'adore ce morceau...

 

 

 

du coq à l'ane.... un morceau que j'adore aussi "Ornette Coleman "Lonely Woman,"

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon

Tu as les quatre CD préludes et fugues revus par Lewis? Je suis arrivé à convertir au jazz une amie pianiste chevronnée , et totalement classique, grâce à ça.

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Tiens une petite poucette ,ça va t’être utile pour en sortir, .

 

521210index.jpg

 

merciJag!pourtant hier j'ai installé un antivirus ,original en plus,je me demande ce qu'il veut!

Ps-excuses pour le HS!

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
merciJag!pourtant hier j'ai installé un antivirus ,original en plus,je me demande ce qu'il veut!

Ps-excuses pour le HS!

 

Kaspersky? Ton ordi est devenu plus lent?

 

Tu peux hachesser tout ton saoul.

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Kaspersky? Ton ordi est devenu plus lent?

 

Tu peux hachesser tout ton saoul.

 

j'avais kaspersky,celui là c'est norton,c'est sur un autre ordi!

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
j'avais kaspersky,celui là c'est norton,c'est sur un autre ordi!

 

Ah tiens il y'a des produits symantec machi kalyin errahj en Algérie. Qui diable a pu te conseiller Norton? Hardeq?

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Ah tiens il y'a des produits symantec machi kalyin errahj en Algérie. Qui diable a pu te conseiller Norton? Hardeq?

 

celui qui m'a vendu l'ordi,il m'a refilé l'antivirus en me disant que c'était un original:il m'aurait refilé une khamsa comme antivirus,je l'aurais prise!

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
celui qui m'a vendu l'ordi,il m'a refilé l'antivirus en me disant que c'était un original:il m'aurait refilé une khamsa comme antivirus,je l'aurais prise!

 

Honnêtement je ne pourrais pas te dire grand chose sur les nouvelles versions de Norton. Cela fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas utilisé et dans le temps c'était une vraie m...

Ne fais surtout pas la gaffe de le désinstaller avec l'utilitaire windaube et d'en installer un autre. Les produits Symantec ont la fâcheuse manie de laisser plein de bestioles dans la base de registre, notamment des clés de registre incompatibles avec celles des autres atv, gros risque d’écran bleu vidage mémoire avec plein de 0 et de 1.

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat si tu en es satisfaite.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
je peux rajouter kapersky?

 

Nonnn surtout pas. Pas avant d'avoir complétement désinstallé norton et supprimé ses traces dans le registre.

Si tu veux avoir kaspersky bien sur.

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Nonnn surtout pas. Pas avant d'avoir complétement désinstallé norton et supprimé ses traces dans le registre.

Si tu veux avoir kaspersky bien sur.

 

je ne vais pas y toucher,ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois j'ai des messages pour me dire que l'ordi n'est pas protégé!une amulette aurait mieux fait l'affaire que ce satané norton!

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
je ne vais pas y toucher,ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois j'ai des messages pour me dire que l'ordi n'est pas protégé!une amulette aurait mieux fait l'affaire que ce satané norton!

 

Il y'a plusieurs messages du genre " pas protégé" .

Antivirus,

Windows update

Controle de compte utilisateur

Sauvegarde windows

Pare feu

 

 

etc..

 

Seul le premier compte vraiment pour un simple utilisateur. S'il ne te dit rien à propos de l'antivirus tu peux décocher les notifications pour win update, controle de compte, pare feu en allant sur demarrer/ panneau de config/centre de maintenance

 

ps: C'est pour windaube 7

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Il y'a plusieurs messages du genre " pas protégé" .

Antivirus,

Windows update

Controle de compte utilisateur

Sauvegarde windows

Pare feu

 

 

etc..

 

Seul le premier compte vraiment pour un simple utilisateur. S'il ne te dit rien à propos de l'antivirus tu peux décocher les notifications pour win update, controle de compte, pare feu en allant sur demarrer/ panneau de config/centre de maintenance

 

ps: C'est pour windaube 7

 

il ne me dit rien pour l'antivirus,ne t'en fais pas s'il y a un problème je ferai appel à quelqu'un.merci jag.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...