scipio 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Toutes les personnes sensées :crazy: et de bonne foi :mdr: savent que : - l'homme n'a jamais marché sur la Lune - le 11 septembre est un complot militaro-américano-sioniste Mais beaucoup d'entre vous ignorent que le débarquement en Normandie du 6 juin 1944 n'a jamais eu lieu. Le débarquement en Normandie n’a jamais eu lieu I. Une logique insoutenable Il faut parfois savoir faire preuve du bon sens le plus élémentaire. Or, la thèse du Débarquement en Normandie, ainsi que nous le verrons, est une atteinte au bon sens. Logique. Historique. Ethique. 1/ Tout débarquement sur les côtes normandes est impossible Si l’on en croit la version officielle, le débarquement aurait eu lieu dans le Cotentin. C’est absurde. a) Impossibilité physique Qui connaît le Cotentin sait très bien que cette zone est parsemée de falaises qui la rendent difficile d’accès. Naturellement, les désinformateurs ne l’ignorent pas, et tentent de nous montrer malgré tout que si le débarquement a été accompli, il ne s’en est pas moins soldé par de lourdes pertes. L’assaut de la Point du Hoc, par exemple, aurait été menée par 225 Rangers, qui auraient perdu les 4/5e de leurs effectifs. b) Impossibilité logique On voit mal pourquoi les Alliés auraient tenu à débarquer en Normandie. Cette zone était difficile d’accès, la traversée était plus longue, et les avions militaires avaient moins de temps à consacrer au soutien du Débarquement. En fait, tout militait pour une attaque dans le Pas de Calais, qui, lui, était plus proche, plus facile d’accès. Certes le Mur de l’Atlantique y était plus fourni, mais les Alliés, qui n’ont pas hésité à sacrifier des milliers d’hommes durant la Grande Guerre, auraient-ils reculé ? Pourtant, l’on s’efforce de nous faire croire que les Alliés auraient bien attaqué la Normandie, c’est à dire qu’ils auraient choisi la voie la plus difficile... Ou l’histoire du cambrioleur qui préfère ne pas passer par la porte d’entrée en dépit de son attirail et qui ne songe qu’à traverser le jardin de la propriété malgré la présence du chien dangereux, ce pour franchir la fenêtre du deuxième étage... Rappelons en effet que les U-Boote de l’Amiral Dönitz patrouillaient dans le secteur. Traverser la Manche était donc très risqué. c) Impossibilité météorologique Le 4 juin 1944, Rommel, commandant en chef du Groupe d’Armées B, se rendait en Allemagne pour fêter l’anniversaire de sa femme. Pourquoi cet officier si talentueux a-t-il pris sur lui de quitter son poste deux jours avant le Jour le Plus Long pour une si piètre banalité ? D’abord parce qu’il souhaitait également rencontrer le Führer (Heil !). Mais surtout, parce qu’il savait que les Alliés ne débarqueraient jamais ce mois-ci. Car le temps était défavorable. Tous les bulletins météo le confirment : la journée du 6 juin fut soumise à un temps exécrable. Pas une photo de ce soit-disant événement ne montre un temps globalement clément, pas une. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 Je dois préciser que cette thèse extravagante est l'oeuvre de Robert Faurisson, qui nie également l'existence des chambres à gaz. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 salam Faurisson est née en 1929 a vécu cette periode sombre donc... je laisse le doute planer. En ce qui concerne les chambres crématoires là aussi j'ai un doute, j'ai une amie qui a été visité auschwitz et birkenau, elle a bien appuyé l'hypohèse suivante : que la capacité des crématoires n'était pas suffisante pour faire disparaître les millions de corps. Et puis quand on analyse les conséquences de la "shoah" comme la création d'israhell, de l'onu et l'amérique devenu super puissance ça fait froid dans le dos... sinon en matière de révisionnisme j'ai une préférence pour le pr. Roger Dommergue (un juif) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 On se demande pour laquelle des deux raisons Faurisson a été passé à tabac. A cause du débarquement ou pour avoir nié les chambres à gaz. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 En fait ce texte n'est pas de Faurisson, c'est un pastiche. L'avertissement au début du lien précise : "La plupart des textes qui se trouvent dans la section « Négations en folie » sont des pastiches illustrant les méthodes des négationnistes. Il ne faut donc prendre ces textes ni au sérieux ni à la lettre. Merci. " On trouve dans la même rubrique : de l'inexistence d'Alain Delon Le négationniste fou Faubert Robinson démontre de façon évidemment irréfutable que le prétendu acteur Alain Delon n'existe pas et n'a jamais existé. Il est le produit d'un complot du Maire de Lyon, acoquiné avec les Sages de Sion et Dick Rivers of Babylon... Napoléon n'a pas existé J.-B. Péres, bibliothécaire de la Ville d'Agen, démontra en 1827 que Napoléon n'avait jamais existé. En fait il démontra qu'à force d'acharnement et de suspicion fanatique, on peut toujours trouver des coïncidences "bizarres", permettant de jeter le doute sur n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 On se demande pour laquelle des deux raisons Faurisson a été passé à tabac. A cause du débarquement ou pour avoir nié les chambres à gaz. Faurisson a trop parlé, la mafia juive, ldj betar, les disciples de maurice benguigui (alias patrick bowel) et enrico ce sont occupé de son cas en lui cassant sa bouche... c'est aussi une hypothèse^^ Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 salam Faurisson est née en 1929 a vécu cette periode sombre donc... je laisse le doute planer. Il est clair que le fait d'être né en France en 1929 fait de vous un expert incontestable de ce qui se passait en Europe de l'Est entre 1941 et 1945. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Il est clair que le fait d'être né en France en 1929 fait de vous un expert incontestable de ce qui se passait en Europe de l'Est entre 1941 et 1945. :mdr::mdr::mdr: tu peux rire mais faurisson peut se targuer d'avoir vécu cette periode en france, à la différence de toi? moi et tout le monde ici, un adolescent du début du 20ème siècle était plus intelligent qu'un ado des années 70 ça tu ne peux pas le nier... maintenant que ça te fasse tant mieux pour toi, le problème c'est que ça joue les donneurs de leçon sur la liberté déexpression mais bizarrement quand il y a polémique sur la shoah tout le monde doit se taire au risque de prendre gros... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 tu peux rire mais faurisson peut se targuer d'avoir vécu cette periode en france, à la différence de toi? ... Le cousin de l'oncle du beau-frère de la meilleure amie de ma femme est né aussi en 1929, donc c'est un expert sur les chambres à gaz. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Le cousin de l'oncle du beau-frère de la meilleure amie de ma femme est né aussi en 1929, donc c'est un expert sur les chambres à gaz. mouais, les français se sont fait rouler dans la farine depuis la défaite de waterloo, depuis le lobby juif a fait son trou... je dis waterloo, mais ce projet devait aboutir et ce sous la révolution (maçonnique) française pour déstituer la monarchie française, un peu comme l'histoire du tsar nikola II en russie Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 mouais, les français se sont fait rouler dans la farine depuis la défaite de waterloo, depuis le lobby juif a fait son trou... je dis waterloo, mais ce projet devait aboutir et ce sous la révolution (maçonnique) française pour déstituer la monarchie française, un peu comme l'histoire du tsar nikola II en russie Je n'ai pas tout compris mais c'est beau ce que tu écris, je vais l'encadrer et l'afficher dans mon salon. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 C'est beau ce que tu écris, je vais l'encadrer et l'afficher dans mon salon. oui encadre le dans les toilettes pendant que tu y es Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je n'ai pas tout compris mais c'est beau ce que tu écris, je vais l'encadrer et l'afficher dans mon salon. pour simplifier le meilleur outil des juifs c'est la franc maçonnerie enfin je me comprends Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Et un jour on dira que FA a eu une 'idée' qui s'exprimait et personne ne croira.Pourtant Nimos existe bien non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts