Ladoz 11 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bien sur que c une colonie de vacances ,et la différence est grande quand tu participe a la lutte anti terroriste avec des ratissages dans des zones chaudes ou souvent le nombre qui part c pas le même que celui qui revient ou tu fait tn entrainement avec de vrais accrochages et embuscades ,avant les gens racontaient les bons souvenirs et pendant la décennie noire que des attentats et accrochages. dans le triangle de la mort a l'epoque ,on te dit si tu veux dire qq chose a qq ,il faut le lui dire sur place ,n'attends jamais car attendre peut vouloir dire que tu va peut etre pas pouvoir le dire un jour wakila tu fait partie de ceux de la colonie ladoz:mdr::mdr:,je comprends pourquoi tu es fan de tonton haddad mnt:mdr: Mr Ladoz a dépassé .................l'âge ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir zoubir moi je l'ai passé , et bien passé, il y avait beaucoup de scorpions, il faisait chaud et l'eau imbuvable, et les mouches et les moustiques qui bourdonnaient le matin , on pouvait pas dormir, aah , on a appris pas mal de choses. le commandant avait un gros chien. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Ah, voila un fils à maman. :zoo_dog: :mdr: Je suis d'accord avec Gunner ! Elli ydjewez le service Radjel ! mais elli maydjewzouche SID ERDJAL :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir zoubir moi je l'ai passé , et bien passé, il y avait beaucoup de scorpions, il faisait chaud et l'eau imbuvable, et les mouches et les moustiques qui bourdonnaient le matin , on pouvait pas dormir, aah , on a appris pas mal de choses. le commandant avait un gros chien. Tu l'as passé a Ford de l'eau les issers et ain timouchent ? :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu l'as passé a Ford de l'eau les issers et ain timouchent ? :D oui smiley :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir zoubir moi je l'ai passé , et bien passé, il y avait beaucoup de scorpions, il faisait chaud et l'eau imbuvable, et les mouches et les moustiques qui bourdonnaient le matin , on pouvait pas dormir, aah , on a appris pas mal de choses. le commandant avait un gros chien. C'est ça le service militaire.On est pas comme nos enfants qu'on a élevé dans le coton et en plus ils font des conneries. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Moi, ce dont je suis le plus fier, c'est les cours d'alphabétisation que j'avais organisé en fin d'après midi dans le foyer. alif, elba, elta.... I Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts