Guest jazairia Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Sur Forum Algérie il ya plusieurs nationalités et d'après les posts et les commentaires il ya aussi plusieurs confessions, un petit sondage pour voir les confessions qui existent sur ce forum bien sur un sondage assure l'anonymat des votants comme vous le savez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Qui n'a pas voté ?:eat: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Qui n'a pas voté ?:eat: moi! je lui ai répondu la 5: CTRCP! cqfd quoi...!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Il n'ya pas de chrétien ? moi j'en connais au moins deux , peut-être que ce sondage ne leur dit rien . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je ne voterais pas .......car être athée n'est nullement une confession .... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 je ne voterais pas .......car être athée n'est nullement une confession .... J'ai remarqué que c'été difficile pour eux d'accepter cette réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 J'ai remarqué que c'été difficile pour eux d'accepter cette réalité Bah! j'ai voté! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Euh ... savez vous qu'il ya une nouvelle religion tres euh...scientifique ... et a la pointe de la technologie ?!! c'est le googlisme ou la divinité principale et unique est Google le tout puissant !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Euh ... savez vous qu'il ya une nouvelle religion tres euh...scientifique ... et a la pointe de la technologie ?!! c'est le googlisme ou la divinité principale et unique est Google le tout puissant !! :ermm: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 J'ai remarqué que c'été difficile pour eux d'accepter cette réalité Certains ont du mal à croire qu'on peut être athée et ne jamais critiquer certaines religions telles que le christianisme par exemple. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 :mdr::mdr: :mdr: Euh ... gaffe quand même ...on déconne pas ... si un googliste extrémiste traîne par ici ... tes smileys il va les prendre pour une offense a ces croyance ... et pourra faire du tord a ton PC a l'aide de son dieu ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Certains ont du mal à croire qu'on peut être athée et ne jamais critiquer certaines religions telles que le christianisme par exemple. :D Oui c'est certain....:eek: ou... ah! bon?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Euh ... savez vous qu'il ya une nouvelle religion tres euh...scientifique ... et a la pointe de la technologie ?!! c'est le googlisme ou la divinité principale et unique est Google le tout puissant !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 a voté ................. ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je musulman, Citer Link to post Share on other sites
second life 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Bonjour, C'est vrai que de demander de quelle religion êtes-vous en y inscrivant le choix athée c'est un peu bizarre comme approche, quoi que si religion= philosophie de la vie, soulagement de ses maux, l'athéisme voulu, réfléchi et assumé peut être un choix dans ce type de questionnement. J'ai répondu que j'étais athée, comme dieux d'ailleurs. Cordialement, Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Oui ! ......** .......* ......** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts