inisi 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 "Je suis prêt à sacrifier 3 millions d'algériens pour rétablir l'ordre" Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Est ce que tu comprends ce que « actualité algérienne » veut dire ? :rolleyes: Ou sont les modérateurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 En voilà un qui a fait l'école du rire :D Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Est ce que tu comprends ce que « actualité algérienne » veut dire ? :rolleyes: Ou sont les modérateurs ? Ya Algerois ,Ou est ton probleme ?????? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 "Je suis prêt à sacrifier 3 millions d'algériens pour rétablir l'ordre" Moi je sais que les dirigeants du FIS voulaient sacrifier la moitié de la population et importer une autre du Soudan pour faire fonctionner l'administration Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Moi je sais que les dirigeants du FIS voulaient sacrifier la moitié de la population et importer une autre du Soudan pour faire fonctionner l'administration merci bourourou,ça me rappelait quelqu'un en effet! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 au général S.Lamari maintenant je ne sais pas si c est vrai ou pas Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Moi je sais que les dirigeants du FIS voulaient sacrifier la moitié de la population et importer une autre du Soudan pour faire fonctionner l'administration +1. Mais ça, ça ne compte pas pour ces ex FISistes," elmouhim daoula islamia", galelek! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 "Je suis prêt à sacrifier 3 millions d'algériens pour rétablir l'ordre" Tu es pro fis toi ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Tu es pro fis toi ? Non , il est plutôt "profits" ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 T'etais ou toi!!!? Twahachtek...:pokey::40::40::40:au général S.Lamari maintenant je ne sais pas si c est vrai ou pas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Hahahahahha...les retrouvailles...manque plus que Praline Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Hahahahahha...les retrouvailles...manque plus que Praline Praline c'est le nom de jeune fille d'helena ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Je serais tres heureux si ma Praline se manifeste..snif snif:o:oHahahahahha...les retrouvailles...manque plus que Praline Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 :mdr::mdr::mdr:Praline c'est le nom de jeune fille d'helena ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Ya Algerois ,Ou est ton probleme ?????? Les énergumènes qui ne respectent pas l'éthique des forums. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Les énergumènes qui ne respectent pas l'éthique des forums. :rolleyes: Ecoutes c'est un forum la au moins les gens sont libres de s'exprimer ,je pense que c'est vrai les moderateurs doivent bloquer les gens qui traitent les autres d'energumenes car ils respectent pas l'ethique du forum .le temps des dictatures est revolu ya l'Algerois:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Ecoutes c'est un forum la au moins les gens sont libres de s'exprimer ,je pense que c'est vrai les moderateurs doivent bloquer les gens qui traitent les autres d'energumenes car ils respectent pas l'ethique du forum .le temps des dictatures est revolu ya l'Algerois:wavetowel: Tu confonds éthique et dictature, je te serais reconnaissant si tu peux éviter de me citer à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Oui ,tres bonne idee :04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 "Je suis prêt à sacrifier 3 millions d'algériens pour rétablir l'ordre" beh enfin...attends :eek: c'est pas déjà, l'acte manqué préféré de tonton boutef et sa clic? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 "Je suis prêt à sacrifier 3 millions d'algériens pour rétablir l'ordre" Si c'est vraiment ... un Algerien ... le seul assez con pour ... tenir ce genre de propos ... ca ne pouvait etre que le sordide Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 "Je suis prêt à sacrifier 3 millions d'algériens pour rétablir l'ordre" Un général Algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Si c'est vraiment ... un Algerien ... le seul assez con pour ... tenir ce genre de propos ... ca ne pouvait etre que le sordide Non ce n'est pas lui c'est après lui dans la décennie noire Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 T'etais ou toi!!!? Twahachtek...:pokey::40::40::40: j etais en Libye :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 j etais en Libye :38: Bienvenue Helena...you're welcome Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts