Guest Nirvana86 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 moi je met que ça l'été ouais mais toi j'imagine que t'as pas du poil aux pattes :o Puis même j'aime pas quand même les bermudas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ouais mais toi j'imagine que t'as pas du poil aux pattes :o Puis même j'aime pas quand même les bermudas :04: Chacun et chacune ses goûts. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 En Algérie, il est interdit de conduire une voiture en portant un bermuda ou en chaussant une mule. Dans un barrage de gendarmerie c'est le retrait du permis de conduire. Même dans les administrations ,c'est interdit depuis quelques années ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Chacun et chacune ses goûts. ;) Heureusement !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts