Jump to content

Un repas avec son penis à 250 euro

Recommended Posts

Guest NAZOO
Mao Sugiyama, un jeune japonais de 22 ans, "asexué", comme il se décrit lui-même, a cuisiné et servi son pénis et ses testicules à cinq invités ayant déboursé 250 euros. Sugiyama avait subi une opération en mars et congelé ses parties garanties "sans MST", certificat médical à l'appui. L'artiste avait ensuite tweeté son intention de jouer les chefs et six personnes ont répondu à l'annonce - l'une s'est finalement désistée. Le dîner s'est tenu le 13 mai en compagnie de nombreux invités.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

:eek:habit natkaya

Guest NAZOO
Je m'excuse auprès des personnes sensibles, et emotives.

oh!!!! Mr Sekini vous n'étiez pas obligé de poster les photos j'ai vraiment envie de vomir:wacko:

Guest NAZOO
A la demande de notre honorable soeur Nazoo je retire les photos en extreme urgence.......

non moi je les regarderais plus c tout peut etre que certains sont interessés de voir ce fameux repas:confused:

merci en tout cas

sekini 3labalek beli te3ayi avec tes sujets !!

ya abdel je suis etonné que vous condamnâtes mes sujets, et pourtant d'autres les apprecient.Savez vous que je passe un temps précieux à fouiner dans tous les coins et recoins pour denicher un sujet qui fait parler meme les muets.Mon sujet en cours c'est du super insolite et ca entre dans la culture generale.ce forum pour lequel je me depense beaucoup est mon coin favori où je joue pleinement mon role d'animateur avéré.Portez vous bien et merci pour la remarque.

Guest palestine libre!
ya abdel je suis etonné que vous condamnâtes mes sujets, et pourtant d'autres les apprecient.Savez vous que je passe un temps précieux à fouiner dans tous les coins et recoins pour denicher un sujet qui fait parler meme les muets.Mon sujet en cours c'est du super insolite et ca entre dans la culture generale.ce forum pour lequel je me depense beaucoup est mon coin favori où je joue pleinement mon role d'animateur avéré.Portez vous bien et merci pour la remarque.

Ma tredch balek lih a 3amou...moi j'aime trop tes sujets meme si je me suis abstenue de répondre a celui la...vraiment deg et en plus g vu les photos....Ababa dar gelbi mais merci pour le partage....:)

Ma tredch balek lih a 3amou...moi j'aime trop tes sujets meme si je me suis abstenue de répondre a celui la...vraiment deg et en plus g vu les photos....Ababa dar gelbi mais merci pour le partage....:)

tu te dis vraiment deg mais tu l'encourages quand même :confused:

dans ce cas, trouves nous des choses qui peuvent nous êtres utiles, avec lesquels on apprend de nouvelles choses

mais là ce genre de sujet ne nous sert à rien. pire c'est malsain je trouve et impudique

ce n'est que mon avis, après tout tu es libre.

Guest palestine libre!
tu te dis vraiment deg mais tu l'encourages quand même :confused:

Parce que j'aime bien Sekini...J'aime les gens mon ami c comme ça...:)

Guest palestine libre!
3lache ana je le déteste 3la 7sabek ?

j'ai pas aimé son sujet et non sa personne

T'énéerves paaaas....ce fut une blague..meme si je dois dire que mon humour s'est altéré ces derniers jours...Lo siento....

Et bien mon cher Abdell, c'est en partant sur des sujets pareils que j'ai édité que l'on peut juger,ces fous de la socièté occidentale qui vont du bizarre au saugrenu.Ca te permet de juger ces gens qui pretendent etre civilisés et au fond ils se comportent comme des primitifssi ce n'est des betes. merci qu'en meme pour ton intervention.Ton frère mohamed

Parce que j'aime bien Sekini...J'aime les gens mon ami c comme ça...:)

Je dédie cette belle fleur, à ma soeur Palestine libre ,en guise de reconnaissance pour l'amour fraternel ,qu'elle ressent envers ma personne.

radF4B47.gif