Jump to content

Une MP sa sert à quoi ?

Recommended Posts

Guest ania7
Pour moi à rien. Je la désactive toujours.

Et pour vous c'est utile pour quoi ?

PS: je voulais dire ça sert à quoi ?

Euh..pour moi ça sert à embêter death, DeD et Risk, à rigoler avec Egomis,kakashi, sydrome.. à demander les nouvelles de FNP, salam', tina,mira, mismis,ayline, flora,pano ..et les autres, à raconter mes soucis quand j'en ai, à souhaiter bon annif à mes ami(e)s, à demander le pardon quand je je blesse quelqu'un sans faire attention..à demander la suspension de mon compte...etc

Voilà en gros. :rolleyes:

Euh..pour moi ça sert à embêter death, DeD et Risk, à rigoler avec Egomis,kakashi, sydrome.. à demander les nouvelles de FNP, salam', tina,mira, mismis,ayline, flora,pano ..et les autres, à raconter mes soucis quand j'en ai, à souhaiter bon annif à mes ami(e)s, à demander le pardon quand je je blesse quelqu'un sans faire attention..à demander la suspension de mon compte...etc

Voilà en gros. :rolleyes:

aniouch tu fais tout ça avec ta mp...tu y passes ta vie alors :p

Guest ania7
aniouch tu fais tout ça avec ta mp...tu y passes ta vie alors :p

:mdr: oui mais pas tout les jours quand même :o j'ai juste dit ce que je fais grâce à ma mp!

:mdr: oui mais pas tout les jours quand même :o j'ai juste dit ce que je fais grâce à ma mp!

euh tu veux dire pas toute la journée car tout les jours si un peu:p

oh la mp le tresor de aniouch:wacko:

Guest ania7
euh tu veux dire pas toute la journée car tout les jours si un peu:p

oh la mp le tresor de aniouch:wacko:

mais non pas tout les jours on se parle en mp moi et mes ami(e)s, parfois on est occupé à faire autre chose! mais on se fait des coucou même quand on est occupé faut dire! :p

Un trésor oui :innocent: et elle l'est aussi pour toi, bandiya :p

Pour moi à rien. Je la désactive toujours.

Et pour vous c'est utile pour quoi ?

PS: je voulais dire ça sert à quoi ?

salam

à envoyer des vidéos de saddam hussein en guise de cadeau d'anniversaire ^^ et quelques infos aux bonnes personnes sur des sujets publiés sur le fofo mais que malheureusement je ne maitrise pas... après les cancans, les dossiers, les archives du fofo et tout le tintouin, je pense ne pas être assez assidûe au forum pour pouvoir me permettre ce genre de niaiseries... ça peut toujours servir à quelquechose une Mp enfin quand c'est utilisé à bon escient