Guest choukaplum Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Pour moi à rien. Je la désactive toujours. Et pour vous c'est utile pour quoi ? PS: je voulais dire ça sert à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Pour moi à rien. Je la désactive toujours. Et pour vous c'est utile pour quoi ? à avoir une discussion privée :Lighten:.. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 j'écris à blacky:wub::D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 j'écris à blacky:wub::D:confused: :mdr: en effet :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Pour moi à rien. Je la désactive toujours. Et pour vous c'est utile pour quoi ? PS: je voulais dire ça sert à quoi ? On c'est jamais khoo , balek kach tafla 3djabtha thab tahdar m3ak :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Une MP sa sert à quoi ? c'est là que ça se passe réellement .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Pour moi à rien. Je la désactive toujours. Et pour vous c'est utile pour quoi ? PS: je voulais dire ça sert à quoi ? Euh..pour moi ça sert à embêter death, DeD et Risk, à rigoler avec Egomis,kakashi, sydrome.. à demander les nouvelles de FNP, salam', tina,mira, mismis,ayline, flora,pano ..et les autres, à raconter mes soucis quand j'en ai, à souhaiter bon annif à mes ami(e)s, à demander le pardon quand je je blesse quelqu'un sans faire attention..à demander la suspension de mon compte...etc Voilà en gros. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 a écrire et répondre a ceux qui demande de mes nouvelles par exemple ,expliquer un malentendu par exemple pour ne pas polluer un topic... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Euh..pour moi ça sert à embêter death, DeD et Risk, à rigoler avec Egomis,kakashi, sydrome.. à demander les nouvelles de FNP, salam', tina,mira, mismis,ayline, flora,pano ..et les autres, à raconter mes soucis quand j'en ai, à souhaiter bon annif à mes ami(e)s, à demander le pardon quand je je blesse quelqu'un sans faire attention..à demander la suspension de mon compte...etc Voilà en gros. :rolleyes: aniouch tu fais tout ça avec ta mp...tu y passes ta vie alors :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Euh ... a se dire des ân'eries ... des coch'onneries ... et autres animaleries domestique ... ou pas ?!! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 aniouch tu fais tout ça avec ta mp...tu y passes ta vie alors :p :mdr: oui mais pas tout les jours quand même :o j'ai juste dit ce que je fais grâce à ma mp! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 :mdr: oui mais pas tout les jours quand même :o j'ai juste dit ce que je fais grâce à ma mp! euh tu veux dire pas toute la journée car tout les jours si un peu:p oh la mp le tresor de aniouch:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 euh tu veux dire pas toute la journée car tout les jours si un peu:p oh la mp le tresor de aniouch:wacko: mais non pas tout les jours on se parle en mp moi et mes ami(e)s, parfois on est occupé à faire autre chose! mais on se fait des coucou même quand on est occupé faut dire! :p Un trésor oui :innocent: et elle l'est aussi pour toi, bandiya :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je me sers très peu de ma boite mp. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pour moi à rien. Je la désactive toujours. Et pour vous c'est utile pour quoi ? PS: je voulais dire ça sert à quoi ? salam à envoyer des vidéos de saddam hussein en guise de cadeau d'anniversaire ^^ et quelques infos aux bonnes personnes sur des sujets publiés sur le fofo mais que malheureusement je ne maitrise pas... après les cancans, les dossiers, les archives du fofo et tout le tintouin, je pense ne pas être assez assidûe au forum pour pouvoir me permettre ce genre de niaiseries... ça peut toujours servir à quelquechose une Mp enfin quand c'est utilisé à bon escient Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ça sert a demander de l'aide, ça sert a se connaitre plus avec les gens avec qui tu t'entends le plus, avoir leurs nouvelles, régler des malentendus, demander des excuses.... ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Une MP sa sert à quoi ? A draguer. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A draguer. Khlas tiyert e slip:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A draguer. Ça aussi, et a dire fou moi la paix a certains ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Khlas tiyert e slip:closedeyes: ser9ouhouli Ça aussi, et a dire fou moi la paix a certains ! :crazy: Tu sais, par "fou moi la paix" certains y comprennent un "je t'aime" :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ser9ouhouli Tu sais, par "fou moi la paix" certains y comprennent un "je t'aime" :D T'étais tellement craquant avec:( Sors-nous les archives de FA:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ser9ouhouli Tu sais, par "fou moi la paix" certains y comprennent un "je t'aime" :D :mdr: Ah bon, je doute !! Bon pour l'instant, je ne l'ai pas essayé, ça va pas tarder :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr: Ah bon, je doute !! Bon pour l'instant, je ne l'ai pas essayé, ça va pas tarder :rolleyes: Y a de l'orage dans l'air:fear::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Demande à Anisr il te dira qu'elle sert à m'envoyer " Hamleghkem" à chacune de ses connexions :D.... :mdr: Arrête, le pauvre !! certains vont croire a ton histoire ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Un aigle peut devenir un petit oisillon :love::D Comme c'est mignon !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts