cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je sens que je vais me taper un "fou moi la paix " :mdr: C'est ce que je crains, rah saketlek pour l'instant ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je crains que c'est ce qui m'encourage :D :confused: Ok !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je suis sobre je le jure :closedeyes: Mais je le sais tkt ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A draguer. :mdr::mdr::mdr: Ah ya wahed el 3afrit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 j'écris à blacky:wub::D:confused: en effet Ooh comme c'est mignon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 A draguer. je te crois puisque tu es Admino:) Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Ça sert a demander de l'aide, ça sert a se connaitre plus avec les gens avec qui tu t'entends le plus, avoir leurs nouvelles, régler des malentendus, demander des excuses.... ! :D Demander des excuses ça doit pas être bien facile. Est-ce que les excuses sont acceptées facilement en général ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 pour draguer blacky , capo , ego , caca etc en privé ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 pour draguer blacky , capo , ego , caca etc en privé ..... c'est qui caca ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Euh..pour moi ça sert à embêter death, DeD et Risk, à rigoler avec Egomis,kakashi, sydrome.. à demander les nouvelles de FNP, salam', tina,mira, mismis,ayline, flora,pano ..et les autres, à raconter mes soucis quand j'en ai, à souhaiter bon annif à mes ami(e)s, à demander le pardon quand je je blesse quelqu'un sans faire attention..à demander la suspension de mon compte...etc Voilà en gros. En général pourquoi on demande une suspension de compte ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :mad: N'importe quoi,j'en crois pas un mot, de toute façon je lui fais confiance à afroukiw :o Moi, j'en reçois plein des déclarations de sa part pour me parler de thayriss pour moi Nuna tkechmed guliw , moutagh fellam . Ur rouadjagh yiwth ma kemi a thafatiw. La seule que t'attends encore c'est :"awid afoussim a taaziztiw":, j'espère que ça tardera pas trop :cupidarrow: Pour ça faudra que tu parles parfaitement l'arabe,que tu sois belle et soumise:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Pour moi à rien. Je la désactive toujours. Et pour vous c'est utile pour quoi ? PS: je voulais dire ça sert à quoi ? ok je te réponds en mp :D:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Pour moi à rien. Je la désactive toujours. Et pour vous c'est utile pour quoi ? PS: je voulais dire ça sert à quoi ? uniquement pour me présente . aussi pour emmerde une personne :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ok je te réponds en mp :D:mdr::crazy: ok j'attends:54: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ................................................................................ Caprice, est-ce que c'est un poeme que tu as effacé là ? Fallait pas:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Euh ... a se dire des ân'eries ... des coch'onneries ... et autres animaleries domestique ... ou pas ?!! ... :ermm: ... Menteur :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Demander des excuses ça doit pas être bien facile. Est-ce que les excuses sont acceptées facilement en général ? Pas facile, certes, mais bon je le fais pour les personnes qui le méritent, surtout si je sens que j'ai fait une erreur bête, sur un coup de tête parce que j'étais énervé ou je me sentais pas bien, bref, je le dit souvent que ce n'est qu'un forum, mais parfois je me comporte comme dans la vraie vie, je demande des excuses a certains ! Lorsque je me fâche par contre, j'ignore totalment la personne, et c'est ce que je conseille d’ailleurs a mira pour le cas de mounir ! :D Ça fait longtemp que je le fais, et je me sens bien :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Caprice, est-ce que c'est un poeme que tu as effacé là ? Fallait pas:( Pas du tout ! Les poèmes sont à leurs places aux topics des poèmes... simple erreur de post :D Désolé pour le dérangement !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 pour draguer blacky , capo , ego , caca etc en privé ..... Ah bon ! tu me l'as jamais dit ouvertement :p mais maintenant que je le sais je vais ...........:D:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts