Jump to content

France: voter UMP aux législatives, contre Fabius!

Recommended Posts

:salam:

A la radio je viens d'entendre que Fabius veut renvoyer l'ambassadrice de Syrie et aider l'ASL.

Dans ce cas, je voterais UMP et appelle les Beurs à le faire tant que Fr Hollande ne s'arrêtera pas d'avoir une politique Atlantiste.

A la radio je viens d'entendre que Fabius veut renvoyer l'ambassadrice de Syrie et aider l'ASL.

Dans ce cas, je voterais UMP et appelle les Beurs à le faire tant que Fr Hollande ne s'arrêtera pas d'avoir une politique Atlantiste.

tu es donc Français?

Guest NAZOO

pourquoi avoir voté PS pour maintenant voté UMP?

hors de question que je vote à droite! et en + pour soutenir un régime de hagar, manquerait plus que ça.

ps: 'ambassadrice à été virée.

- moi ainsi, je désavouerais Hollande,

- ainsi, je soutiens la Syrie laïque attaquée par les islamistes armés.

Maintenant c'est dans l'autre sens que ça se passe .... Ya si zoubir faut prêcher juste ou pas du-tout!!

khouya, vous n'avez rien compris.

il s'agait de faire pression

On est 6 000 000 de musulmans en France, faisons nous entendre!

je suis des deux côtés.

wallah je voterais anti-Hollande vu sa politique anti-syrienne.

Au contraire, c'est une politique très pro syrienne. Tu voulais qu'il reste silencieux face aux massacres commises par Al Assad? Soit raisonnable.

Au contraire, c'est une politique très pro syrienne. Tu voulais qu'il reste silencieux face aux massacres commises par Al Assad? Soit raisonnable.

Selon vous l'ASL, ce sont de gentils barbus.

Ils ont attrapés deux pères de famille alaouites, les ont accusé d'espionage et les ont attaché à 2 gros pneus de tracteurs, puis, ils ont allumé le feu.

Fais gaffe, l'UMP de sarko à Bombardé ton chéri Kadhafou :D

Fais gaffe, l'UMP de sarko à Bombardé ton chéri Kadhafou :D

- ya khouya vous n'avez, à nouveau rien compris,

- il s'agit de faire pression sur Fr Hollande,

- si je devais voter UMP, il faudrait que je me bouche le nez ce jour là.

- ya khouya vous n'avez, à nouveau rien compris,

- il s'agit de faire pression sur Fr Hollande,

- si je devais voter UMP, il faudrait que je me bouche le nez ce jour là.

bon mafhamnech, nvotiw wela la UMP :D

T'a retourner ta veste ? je suis déçue !!

C'est beaucoup mieux quand tu parle de garantita et de criquets ....Je vais rendre Anisr jaloux mais ce n'est pas grave Zoubir je t'aime :wub:

:ranting::ranting::ranting:

- el ftiss,

- el harb.

:zoo_dog::zoo_dog:

Non, mais je me demande comment mettre Fr Hollande en échech?

Vous avez une idée?

A vrai dire, je n'ai pas une idée, en plus je m'en fous, ce n'est pas mon pays, mais bon tu vis en france, tu devrais penser a toi d'abord et a tes semblables, pas a Assad le tyran, tu crois que l'UMP est différente du PS en ce qui concerne la politique extérieure ? non, donc pense d'abord a ta personne et comment vivre mieux en France sans crainte au lieu de penser a Assad et son koursi ! :D

A vrai dire, je n'ai pas une idée, en plus je m'en fous, ce n'est pas mon pays, mais bon tu vis en france, tu devrais penser a toi d'abord et a tes semblables, pas a Assad le tyran, tu crois que l'UMP est différente du PS en ce qui concerne la politique extérieure ? non, donc pense d'abord a ta personne et comment vivre mieux en France sans crainte au lieu de penser a Assad et son koursi ! :D

- ya khti, vous regardez trop TF1,

- il y a un complot pour faire chuter la Syrie car c'est le seul pays qui refuse de plier face à Israel,

- l'occident est en train de faire payer cher à la Syrie sa position,

- mziya il y a er-rouss.

- ya khti, vous regardez trop TF1,

- il y a un complot pour faire chuter la Syrie car c'est le seul pays qui refuse de plier face à Israel,

- l'occident est en train de faire payer cher à la Syrie sa position,

- mziya il y a er-rouss.

Tkt je regarde TF1 seulement pour koh-lanta, je préfère les infos de France 2, sinon pour la Syrie qui est supposé être une menace pour Israël tu en crois pas que c'est le contraire ? pourquoi a ce jour Assad n'a rien fait contre Israël ? n'a rien fait pour rendre le plateau du Golan, c'est ce que je ne comprend pas ! :D

Bref, je me suis rendu compte que parler trop des autres pays, et me casser la tête pour eux était ridicule surtout après la tragédie de l'université de Tlemcen, je suppose qu'on ferais mieux de s'occuper de nos oignons !

Non, mais je me demande comment mettre Fr Hollande en échech?

Vous avez une idée?

Facile tu distribue des tracts pour Hollande avec le tee shirt ou on voit la carte de france et le drapeau Algérien..

Tu sillonnes les rues à fond en voiture taggée F Hollande en agitant le drapeau Algérien

Facile tu distribue des tracts pour Hollande avec le tee shirt ou on voit la carte de france et le drapeau Algérien..

Tu sillonnes les rues à fond en voiture taggée F Hollande en agitant le drapeau Algérien

hein, rak djitt aneta!

wach, wach tahki?