Jump to content

France: voter UMP aux législatives, contre Fabius!

Recommended Posts

Tkt je regarde TF1 seulement pour koh-lanta, je préfère les infos de France 2, sinon pour la Syrie qui est supposé être une menace pour Israël tu en crois pas que c'est le contraire ? pourquoi a ce jour Assad n'a rien fait contre Israël ? n'a rien fait pour rendre le plateau du Golan, c'est ce que je ne comprend pas ! :D

Bref, je me suis rendu compte que parler trop des autres pays, et me casser la tête pour eux était ridicule surtout après la tragédie de l'université de Tlemcen, je suppose qu'on ferais mieux de s'occuper de nos oignons !

- Vous oubliez l'aide apportée par la Syrie au Hezbollah (regardez une carte de géographie).

- nos oignons? t'inquiète: ils ont liquidé la Libye, ils s'attaquent à la Syrie; après c'est nous... L'Empire veut régner en maître et s'approprier nos richesses pétrolières.:gun_guns:

- Vous oubliez l'aide apportée par la Syrie au Hezbollah (regardez une carte de géographie).

- nos oignons? t'inquiète: ils ont liquidé la Libye, ils s'attaquent à la Syrie; après c'est nous... L'Empire veut régner en maître et s'approprier nos richesses pétrolières.:gun_guns:

Mais pourquoi se maintenir seulement a financer le hizbollah, pourquoi pas attaquer tout simplement, lui et tous les pays arabes, je sais c'est pas évident !

Je trouve que même le hezbollah sert Israël d'une autre façon !

Bref, comme je l'ai dit ce n'est pas mes oignons, quoique je pense vraiment que ce Assad doit arrêter ses massacres a l'encontre de son peuple et les enfants de la Syrie, tu va me contredire, je le sais !!

aller a+ :)

Parce que l'UMP aurait une politique pro-syrienne?

Non, mais je cherche une façon de faire pression sur Hollande.

Il a peur d'avoir une majorité UMP à l'assemblée.

Comment faire pour faire pression?

Qu'il laisse tranquille la Syrie et qu'il condamne l'intervention du Qatar et de l'A Séoudite contre la Syrie.

L'ump est pire que tout envers nous et notre pays l'algérie....:eek:

On s'en fout des palestiniens.Ils sont plus nombreux que les juifs du monde entier alors qu'ils se débrouillent....:(

Et puis tu nous pompe l'air avec ton hypocrisie.Tu crois que tes palestiniens défendront l'algérie.Tu te trompe mon gars.Reprend-toi ya el brouti...:p

Au fait, il y a combien de palestiniens de nationalité israelienne ?????????

Aux dernières nouvelles, ils y sont très attachés...:mdr:

Au contraire, c'est une politique très pro syrienne. Tu voulais qu'il reste silencieux face aux massacres commises par Al Assad? Soit raisonnable.

Tu y étais? tu l'as vu donner ses ordres dans ce sens? les massacres portent la signature des islamistes, ils sont coutumier du fait, Assad n'a aucun intérêts dans cette affaire, les pressions occidentales sont autant d'encouragements pour que l'ALS continue dans cette même voie des assassinats de masse.

Tu y étais? tu l'as vu donner ses ordres dans ce sens? les massacres portent la signature des islamistes, ils sont coutumier du fait, Assad n'a aucun intérêts dans cette affaire, les pressions occidentales sont autant d'encouragements pour que l'ALS continue dans cette même voie des assassinats de masse.

Comment peut tu demander s'il y était ?

Et être aussi affirmatif quant aux ordres qu'il aurait donné ou pas ?

Quel est cette marque de signature dont les islamistes seraient coutumier ?

Donc Assad n'aurait aucun intérêt dans toute cette affaire.

:salam:

A la radio je viens d'entendre que Fabius veut renvoyer l'ambassadrice de Syrie et aider l'ASL.

Dans ce cas, je voterais UMP et appelle les Beurs à le faire tant que Fr Hollande ne s'arrêtera pas d'avoir une politique Atlantiste.

salam

moi je suis d'accord pour virer Assad de son poste.il a etait mis a ce poste par son pere et depuis plus de 50 ans les assad reignent en maitre sur la syrie aucun vote,aucune alternance.il massacre son peuple avec son armée est ses blindes au lieu de les diriger vers le golan occupé.

L'ump est pire que tout envers nous et notre pays l'algérie....:eek:

On s'en fout des palestiniens.Ils sont plus nombreux que les juifs du monde entier alors qu'ils se débrouillent....:(

Et puis tu nous pompe l'air avec ton hypocrisie.Tu crois que tes palestiniens défendront l'algérie.Tu te trompe mon gars.Reprend-toi ya el brouti...:p

Au fait, il y a combien de palestiniens de nationalité israelienne ?????????

Aux dernières nouvelles, ils y sont très attachés...:mdr:

moi c'est que pour nuire à F Hollande et faire pression sur lui.

:salam:

A la radio je viens d'entendre que Fabius veut renvoyer l'ambassadrice de Syrie et aider l'ASL.

Dans ce cas, je voterais UMP et appelle les Beurs à le faire tant que Fr Hollande ne s'arrêtera pas d'avoir une politique Atlantiste.

Zoubir tu disjonctes!:crazy:

Guest ameno
Comment peut tu demander s'il y était ?

Et être aussi affirmatif quant aux ordres qu'il aurait donné ou pas ?

Quel est cette marque de signature dont les islamistes seraient coutumier ?

Donc Assad n'aurait aucun intérêt dans toute cette affaire.

La réponse des Syriens..les vrais, pas les Takfiristes...

damas7.jpg

Guest ameno
L’espoir : à Damas, même les enfants connaissent le sens du mot « résistance » (as’soumoud).

damas14.jpg

Cela fait plaisir.

La Syrie résiste aux wahabites alliés à l'OTAN.

Beaucoup d'enfants syriens sont assassinés par ce monstre et toi tu applaudis les massacreurs....Honteux et indigne....Tfou...:o

Ce ne sont ni les wahabites ni l'otan, ce sont les syriens qui se battent contre un régime d'assassins dont la seule volonté est de garder le pouvoir et de défendre l'iran...Point.Dire le contraire est un mensonge honteux.