Jump to content

Hollonde annonce l'expulsion de l'ambassadatrice de Syrie

Recommended Posts

J'espère qu'il lui a bien donné un coup de pied au derrière à cette représentative du criminel.

Réunion des amis de la Syrie début juillet à Paris

Hollande et pas Hollonde, il faudrait qu'on puisse aussi éditer les titres des sujets

J'espère qu'il lui a bien donné un coup de pied au derièrre à cette représentatrice du criminel.

Réunion des amis de la Syrie debut juillet à Paris

Hollande et pas Hollonde, il faudrait qu'on puisse aussi éditer les titres des sujets

Je voterais alors UMP. Faut faire plier la ligne atlantiste de Fr Hollande et de ses amis pro israélien.:gun_guns:

Cette expulsion ne fait que confirmer , une fois de plus , que Assad est dans son bon droit de se battre contre la conspiration mondialo-sioniste visant son pays .

Que le socialo-sioniste Hollande en soit remercié !!!! :mdr::mdr:

Guest ameno
J'espère qu'il lui a bien donné un coup de pied au derrière à cette représentative du criminel.

Elle est mieux chez elle auprès de son peuple.....L'Iran vit très bien depuis l'expulsion des ambassadeurs!
Je voterais alors UMP. Faut faire plier la ligne atlantiste de Fr Hollande et de ses amis pro israélien.:gun_guns:

La France et le Royaume-Uni sont toujours liés aux Sionistes par les Protocoles de Sèvres et les Accords Sykes-Picot au moins par le discours; Hollande veut calmer les ardeurs bellicistes de BHL en se déclarant pour une intervention militaire contre la Syrie mais il sait que cela ne peut se faire sans l'accord des Chinois et des Russes!

Mon cher Zoubir , UMP et PS sont toujours du même côté quand il s'agit des intérêts de l'entité sioniste! Il ne faut pas croire au mythe de la politique pro-arabe de la France; en efffet ce n'est qu'une posture qui permet à la diplomatie française d'avoir une puissance qu'elle n'a plus depuis l'agression contre l'Egypte en 1956!

Choses importantes:

- il n'a pas rompu les relations diplomatiques avec la Syrie,

- il n'a pas livré l'ambassade aux représentants du CNS,

- l'Allemagne a critiqué cette mesure.

Ne vous réjouissez pas trop vite. :zoo_dog:

Allez hop, casse-toi représentante d'assassins d'enfants et de vieillards....Tfou...:o

Des témoins de massacres racontent que c'étaient des groupes armés liés à l'ASL.

Les massacres commis par les islamistes, c'est leur façon de faire. Nous avons connu cela en Algérie.