inisi 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 J'espère qu'il lui a bien donné un coup de pied au derrière à cette représentative du criminel. Réunion des amis de la Syrie début juillet à Paris Hollande et pas Hollonde, il faudrait qu'on puisse aussi éditer les titres des sujets Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 J'espère qu'il lui a bien donné un coup de pied au derièrre à cette représentatrice du criminel. Réunion des amis de la Syrie debut juillet à Paris Hollande et pas Hollonde, il faudrait qu'on puisse aussi éditer les titres des sujets Je voterais alors UMP. Faut faire plier la ligne atlantiste de Fr Hollande et de ses amis pro israélien.:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Cette expulsion ne fait que confirmer , une fois de plus , que Assad est dans son bon droit de se battre contre la conspiration mondialo-sioniste visant son pays . Que le socialo-sioniste Hollande en soit remercié !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wax 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 La ligue arabe est contre Assad, donc c'est... une bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 La ligue arabe est contre Assad, donc c'est... une bonne nouvelle Vous vous laissez trop influencer par Al Djazeera :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 J'espère qu'il lui a bien donné un coup de pied au derrière à cette représentative du criminel. Réunion des amis de la Syrie début juillet à Paris Hollande et pas Hollonde, il faudrait qu'on puisse aussi éditer les titres des sujets Elle est mieux chez elle auprès de son peuple.....L'Iran vit très bien depuis l'expulsion des ambassadeurs! Citer Link to post Share on other sites
wax 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Vous vous laissez trop influencer par Al Djazeera :zoo_dog: L'ironie est un don :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dahek 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je t aide a casser le Mali tu m aides a casser la Syrie les second roles veulent avoir une part ? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Je voterais alors UMP. Faut faire plier la ligne atlantiste de Fr Hollande et de ses amis pro israélien.:gun_guns: La France et le Royaume-Uni sont toujours liés aux Sionistes par les Protocoles de Sèvres et les Accords Sykes-Picot au moins par le discours; Hollande veut calmer les ardeurs bellicistes de BHL en se déclarant pour une intervention militaire contre la Syrie mais il sait que cela ne peut se faire sans l'accord des Chinois et des Russes! Mon cher Zoubir , UMP et PS sont toujours du même côté quand il s'agit des intérêts de l'entité sioniste! Il ne faut pas croire au mythe de la politique pro-arabe de la France; en efffet ce n'est qu'une posture qui permet à la diplomatie française d'avoir une puissance qu'elle n'a plus depuis l'agression contre l'Egypte en 1956! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'espère qu'il lui a bien donné un coup de pied au derrière à cette représentative du criminel. Réunion des amis de la Syrie début juillet à Paris Hollande et pas Hollonde, il faudrait qu'on puisse aussi éditer les titres des sujets Choses importantes: - il n'a pas rompu les relations diplomatiques avec la Syrie, - il n'a pas livré l'ambassade aux représentants du CNS, - l'Allemagne a critiqué cette mesure. Ne vous réjouissez pas trop vite. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Allez hop, casse-toi représentante d'assassins d'enfants et de vieillards....Tfou...:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Allez hop, casse-toi représentante d'assassins d'enfants et de vieillards....Tfou...:o Des témoins de massacres racontent que c'étaient des groupes armés liés à l'ASL. Les massacres commis par les islamistes, c'est leur façon de faire. Nous avons connu cela en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts