selfish 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Mon amie a découvert que son fiancé est marié et il a une fille. Le rigolo dans cette histoire c’est comment elle a découvert ça ? Mon amie est étudiante et son fiancé est un docteur. Un jour elle avait besoin de sa thèse pour faire un exposé. Quand elle achevait la préparation de son exposé. Elle voulait lire les dédicaces de son mémoire. Et là elle trouva une dédicace pour ça femme et sa petite fille. :d mskina. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Mon amie a découvert que son fiancé est marié et il a une fille. Le rigolo dans cette histoire c’est comment elle a découvert ça ? Mon amie est étudiante et son fiancé est un docteur. Un jour elle avait besoin de sa thèse pour faire un exposé. Quand elle achevait la préparation de son exposé. Elle voulait lire les dédicaces de son mémoire. Et là elle trouva une dédicace pour ça femme et sa petite fille. :d mskina. Elle a de la chance de le découvrir à temps, parce que son ex, en plus d'être infidèle, il est surtout c.on :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Mon amie a découvert que son fiancé est marié et il a une fille. Le rigolo dans cette histoire c’est comment elle a découvert ça ? Mon amie est étudiante et son fiancé est un docteur. Un jour elle avait besoin de sa thèse pour faire un exposé. Quand elle achevait la préparation de son exposé. Elle voulait lire les dédicaces de son mémoire. Et là elle trouva une dédicace pour ça femme et sa petite fille. :d mskina. C'est horrible ton histoire !! Et il comptait gérer la situation comment ?! Tu crois pas qu'il est un peu 3rgoun le type ?! Il ne se souvenait pas des dédicaces d'une thèse qui lui a pris 3 ans de sa vie à rédiger ?! Ou il a voulu passer un message dont il n'était capable ? C'est plus meskina là !! C'est chaud.... Et comment elle va ?! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Ben oui, elle a lu sa these :D Cela dit, je n'ai jamais aimé les medecins pour ça, ils ont trop la côte même si ils sont trop moches :lol: :mdr: Non mais écoutez-le l'Expert en informatique frustré, handsome & sexy !! T'es une rhétorique à toi tout seul Cass' !! :p Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Elle a de la chance de le découvrir à temps, parce que son ex, en plus d'être infidèle, il est surtout c.on :D Biensure ba3do el chari ahwano min ba3d Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 C'est horrible ton histoire !! Et il comptait gérer la situation comment ?! Tu crois pas qu'il est un peu 3rgoun le type ?! Il ne se souvenait pas des dédicaces d'une thèse qui lui a pris 3 ans de sa vie à rédiger ?! Ou il a voulu passer un message dont il n'était capable ? C'est plus meskina là !! C'est chaud.... Et comment elle va ?! son mémoire et partout dans le net. C'est pas lui qui l'offre à elle. elle va bien maintenant mais elle déteste tous les docteurs et elle ne veut pas faire des dédicaces dans son mémoire :lol: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Ben oui, elle a lu sa these :D Cela dit, je n'ai jamais aimé les medecins pour ça, ils ont trop la côte même si ils sont trop moches :lol: c'est un docteur en informatique :D spécialité base de données et entrepôts des données Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Mais elle allait s'en apercevoir à la mairie non? on allait forcement l'informer que le mec est deja caser?? non elle n'a pas fait ca Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Ah bon ? Elle a un problème, tomber amoureuse d'un docteur d'Informatique :mdr::mdr::mdr: :mdr: tu vois? mais elle prépare le magistère en informatique :mdr: j'ai pas trouvé un informaticien b3aqlah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts